L'huile alimentaire : questions


Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Voilà, j'envisage de tester la weed, mais pas sous forme de joint, car ça ne m'interesse pas du tout, d'autant plus que j'ai arrêter la clope il y a 11 ans et que j'ai pas envie de me refoutre des trucs dans les poumons :roll:

 

Je précise que j'ai jamais tester sous quelques formes que ce soit, ni la weed ni rien d'autre ! Mais là, j'ai appris qu'il existait d'autre façon d'en prendre moins nocive et à mon avis, ça craint moins que le tabagisme :davb:

 

Bref, je vais surement tenter le space cake quand mon pote aura enfin fait sa ceuillette et son séchage car il veut arrêter de fumer et ça c'est cool :-P Pis il est cuisto et patissier, niak, niak, niak !

 

Si ça me plait, j'aimerai en reprendre de manière occasionnelle, mais que sous forme alimentaire et pour ça, j'ai trouvé le beurre et l'huile entre autre (j'ai pas achevé mes recherches) et c'est cette dernière qui m'interesse pour son côté très pratique.

 

J'ai déjà trouvé la recette sur ce forum, je la remet, on sait jamais des fois que ça interesse quelqu'un d'autre :lol:

 

L'huile de cannabis

L'huile de cannabis est très facile à préparer. Il suffit de faire macérer le cannabis dans une huile végétale et en quelques jours, le THC se dissout dans l'huile

 

1/2 litre d'huile d'olive

60 gr(poids sec de feuilles de cannabis lavées et séchées.

 

Placez l'huile et les feuilles dans un récipient. Laissez reposer pendant trois jours dans un endroit frais et sombre. Filtrez le mélange en utilisant une fine passoire à thé de manière à enlever les débris. Pressez ensuite les feuilles pleines d'huile entre deux passoires de façon à récupérer toute l'huile. 1/2 cuillerée à soupe contient une portion d'environ 1 gr.

Vous pouvez aussi laisser les feuilles dans l'huile. Avant de vous en servir, secouez la bouteille pour bien mélanger l'huile et le cannabis et ensuite versez la quantité que vous désirez.

 

Alors je vous préviens, je suis super débutante, donc il me faut quelque précisions ;-) Je numérote pour plus de facilité :

 

1/ combien de temps se conserve cette préparation ?

2/ les feuilles à utiliser, sont les grandes feuilles qui sont sur la plantes ?

3/ est-ce que ça sent fort ? (quoi que ma chère man-man, qui est anti "drogue" même light, ne sente rien :lol:)

 

Heu, bah je crois que c'est tout, enfin, pour l'instant !

 

Désolée pour la tartine, mais je suis comme ça moi, j'aime les tartines :lol:

 

 

 

Au fait, je suis nouvelle sur le forum, même si c'est pas la première fois que je le lis, car il est tip top :davb: j'aurai surement d'autres questions plus tard :)

 

Merci pour vos réponses et au plaisir de vous lire ou relire :lol::fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Deannaweed

Je n'ai jusqu'a maintenant jamais essayé l'huile alimentaire mais faisant des études de cuisines, je peux peut-etre t'aiguiller.

En tout premier lieu, personnellement, je ne le ferai pas avec de l'huile d'olive car elle a un gout....d'olive.

à la place je le ferai avec de l'huile d'arachide (cacahuete) qui à un gout très neutre.

1°)Pour la durée de vie du produit, je dirai que ca a la meme durée de vie qu'une huile normale, c'est à dire 1 an.(conserve la à temperature ambiante et dans le noir)

2°)personnellement, j'utiliserai des feuilles de manucure, ou bien des mini tetes, car elles sont beaucoup plus chargées en THC, les "grandes feuilles" pourront te donner du gout mais avec un effet mouindre.

3°)pour l'odeur, je n'en ai pas fait donc je ne sais pas mais tu pourrai dire à ta mere que c'est de l'huile de massage ou de l'huile de graine de chanvre. OUI CA EXISTE. (mais, c'est dure à trouver à part dans les magazin bio)

 

en esperant avoir pu t'avoir aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.