Branche rouge


Messages recommandés

bonjour a tous jai remarquer que ma plante planter en exterieur a les branche rouge vif je ne ces pas la variete,donc jaimerais savoir se que c'ette couleur determine, si c'est une maladie ou autre, les branche sont de cette couleur depuis le depuis merci de votre aide si vous le pouvez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déplacé de Généralités > Diagnostic

 

Edit ton post afin de nous donner les informations nécessaire [> règles] et à l'avenir post dans la bonne section.

 

Il doit s'agir d'une carence en phoshore, ton plant est en flo désormais, il s'agit de l'engraisser en conséquence.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok desoler de mettre tromper en postant mes je savais pas ou le mettre.

Pour ma part on ma dit que c'etait un signe de fort taux de THC c'est un pote qui cultive le cannabis depuis 10ans mais jai besoin de vos avis d'expert.

Jai prit en compte votre idee sur le phosphore mais se qui me fait penser que c'est pas c'est que jai 2 autre pieds qui pousse dans les meme condition qui ne sont pas rouge.

Ensuite sur se pied jai fai une bouture qui elle aussi est rouge.

Merci de poster vos impression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part on ma dit que c'etait un signe de fort taux de THC c'est un pote qui cultive le cannabis depuis 10ans mais jai besoin de vos avis d'expert.

 

J'ai un sérieux doute là dessus...

 

Sinon met nous une photo pour qu'on soit plus précis.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

jai 2 autre pieds qui pousse dans les meme condition qui ne sont pas rouge.

 

Pareil pou moi.

 

TOP 44 aucune signe de rouge sur les branches:-?

Northern light branche completement rouge foncé:-?

 

Pourtant elles le même age et le même engraissage.

 

Un modo pourra peut etre me contredire mais on ma dit que certaine variré avait un seuil d acceptation au froid different.

D ou la couleur des troncs.

 

 

a++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jvé essayer de vous mettre une foto mais je garantis rien, sinon la plante se porte tre bien belle feuilles pas de jaunissement rien de particulier. a part que ma plante n'est pas tre grande environt un metre je pense quue c'est la genetique mais jessaye de vous trouver une foto au plus vite.

Merci de vos avis et d'autre commentaire seront les bien venu.

Merci a tous

 

PS: si quelqu'un a une plante similaire jaimerais prendre contact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Mes pieds de northern light sont rouges alors qu il ont recu autant de potassium que le top 44 qui lui ne réagi pas.

TOP44

 

8485e.jpg

 

Donc tu vois j explique pas trop le probleme(qui n en est pas un car elles se devellopent trés bien).

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAi lu quelque article sur cette beuh mais elle est si bien que sa?

Tu en a deja cultiver les annee précedente?

et sa a donner quoi?

je c'est jai toujours quelque chose a demender mais si tu ty connais je prefere entendre t experience personnel que lire des topic peut sur ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re

 

 

si tu parles de la northern light c est un classique du genre au même titre que la white widow ou la jack herrer(valeur sur)avec un rendement moyen et un défonce stoned incroyable.

 

pour la TOP 44 c est une plante super robuste avec un gout skunky,rendement plus élevé défonce mi stoned mi high mais une défonce moindre(parfaite pour la journée) et elle fleuri beaucoup plus vite que d 'autres(pratique en out).

 

a la base c est des boutures de mais pieds mère donc je connais le phéno.

 

a++ si besoin .:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c super sympas de me renseigner si jai d'autre question jte demanderais mais jvé essayer de trouver tous seule tu doit pa avoir que sa a faire.

Sinon je connais la white widow et perso jai jamais fumer de weed meilleur donc jespere que la northern light et aussi bonne mais jte tiendrai au courant qand jaurais gouter bye!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parce que je m'inquite un peu elle commence juste a fleurir et javais peur jai lut sur plusieur site que la recolte se faisait septembre mais novembre ssa lui laisera le temp de fleurir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.