Pour commencer one-bub ou strog?


Messages recommandés

je me lance dans la culture indor pour l'instant je veux faire un truc discret donc one bud ou strog sachant que je conte produire 2/3 plants maximum quel est le mieux pour moi?

 

de plus y'a t'il une taille idéal pour ses petits placard ou une taille minimum recommendé?

 

étant donné que je produirais peux je me suis mis un budget de 100€ maximum est-ce suffisant?

 

 

dernière petite question me conseilleriez vous un sytème hydro/aéroponique a l'intérieur ou une installation "classique" suufirait?

 

pour le reste j'ai lu les guides et faq qui sont d'une aide très précieuse

 

merci a tous pour vos réponces et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Alors deja si tu comptes n'avoir que 2-3 plants c'est clairs par en scrog car meilleur rendement par rapport au nombre de plante.

 

Ensuite moi je te conseillerais en fait 2-3 plant mais sans scrog plutot en pliant, taillant et palissant, ainsi a mon avis ta culture seras plus simple (un bon scrog demande 15-30 minute d'entretient par jour durant les periode de forte pousse)

 

Ensuite en utilisant ces différentes methodes tu en apprendras bien plus sur la plante est ces possibilités, tu pourra d'ailleur t'essayé a l'art du bouturage.

 

Enfin pour se qui est du système, avec un budget de 100€ bha oubli vite l'hydro, avec se budget tu a les testeurs et les engrais :roll:

Si tu peut prend toi un bonne HPS et des pots et du terreau, si le placard est trop petit opte plutot pour une mg (a moins que tu n'es assez pour cool tubé)

 

Voila en gros se que je peut t'apporter bonne pouss

Canna +

 

GaZth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponces

je tenait a savoir aussi pour les lampes j'ai lu que les lampes éco sont mieux pour mon budget et qui il faut que j'évite les lampe hps

 

ya t'il une alternative sur meme si je doit fair un petit effort financier je le peux

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière question (pardon je suis tete en l'air) j'ai lu dans une faq que une petit placard de 60cm de haut sur 20 cm de largeur et 17 (je peux aller jusqu'a 20cm) de profondeur pourrais suffir pour un scrog?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

60 cm de hauteur c'est vraiment pas grand chose...

 

imagine que tu prenne des pots de 20 cm de hauteur et que ta lampe prenne 20 cm... plus la distance entre la lampe et le scrog... ca vas être chaud... mais pas impossible.

 

Lis un maximum d'info avant de te lancer

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.