Ils flanchent!!


Messages recommandés

j'ai planter debut juin 4 graines féminisés d'himalaya gold. (je sais c'est tard!) Ils n'ont toujours pas commencer a fleurir, est ce normal ?! un d'entre eux est mort je ne sais pas de koi les branches ont flanché d'un jour a l'autre.. Un second me fait le meme coup, il commence a flancher pourtant il se portait trés bien hier!! quelqu'un peut il m'aider ?!! svp!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

 

flancher? donne plus de détails comment sont tes feuilles?,couleurs? ..... tu es pas assez précis.Mets des photos pour qu'on puissent t'aider.

 

Merci j'attend tes photos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes ont-elles assez de lumière? N'ont-elles pas reçu trop d'eau?ton terreau est-il adapté? je ne sais pas trop t'aider (je "débute") mais je te conseille d'aller voir la section carrence et procède par élimination. Sur photo c'est pas très évident bonne continuation quand même,,,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est un manque de soleil.Le plant dirige ses feuilles vers la lumiere et cette lumiere est en direction du bas si tu regarde bien.Quand mes plants sont dehors et en plein soleil j'observe les feuilles et je vois qu'elles ce mettent automatiquement vers le haut ce qui est logique.Ce sont les panneaux solaires de ton plant donc elle les dirige et les oriente vers le soleil.Mets ton plant en plein soleil et si ya aucun changement apres 3 jours c'est que tu as un autre probleme.Je pense pas que tu donne trop d'eau car les feuilles de ton pied jauniraient.

 

Tiens nous au courant de la suite

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a56031.jpg

9dde0c.jpg

 

Hier aprés midi je l'ai arrosé avec un peu d'engrais, et ils s'est redressé les branches se sont rigidifiés a nouveau... ce matin parfait aussi et ce midi je rentre les branches flanchent deux fois plus... elles sont toutes molles.. je suis exposé en plein est j'ai donc du soleil juska midi.. Je n'ai pas l'impression que ce soit la lumiere car hier aprem il s'est remi en jambe alors ke peu de soleil direct et ce matin alores kil avait le soleil en plein sur les feuilles ils s'est devitalisé!! je comprends vraiment pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement la ou est ton pied sa ne suffi pas la lumiere de plus le fait qu'il n'a que jusqu'a midi ne suffi pas non plus.Le cannabiz est tres gourmand niveau soleil.Je pense a un dernier recour si c'est pas le soleil je dirais,replante les a mon avis ton subtrat n'est pas beau .Il est possible aussi qu'il y ait des vers qui mangent tes racines.

Vérifie tout cas et tiens nous au courant.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un manque de Soleil certain, plus un léger sur-arrosage, et la plante ne peut pas se sentir bien ;)

Tu dit avoir engraissé "Hier après midi", donc cela sous-entend que tu as engraissé en pleine journée n'est ce pas ?

J'ai lu sur un guide, qu'il fallait éviter au maximum ce genre de pratique ...

Demande à quelqu'un de plus expérimenté, mais fait attention à ton arrosage

 

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.