A quel espèce appartienne ces plans d'origine inconnue?


Messages recommandés

Salut,

Voila tout d'abord je ne sais pas du tout si c'est la bonne rubrique pour posé cette question, je m'excuse si je me trompe..

 

En fait un amis a fait planter plusieurs plans et il ne sais pas du tout a quel espèce elle corresponde, on dirais un mélange sativa/indica mais quel espèce exactement ?

 

Si quelqu'un aurait une idée ça serai vraiment cool de nous informer ^^

 

 

Merci de vos réponses

 

 

1188488269_IMG0056.JPG

1188488399_IMG0057.JPG

1188488409_Photo006.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

J'ai le meme probleme que toi et on m'a dit qu'il y avait trops de race! Mais j'aimerais te demander coment les as tu eus?

 

Salut,

 

LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

 

Ahhhhh quand y'a trop de races.............:-D

 

Tu sais selon un proverbe de ma mere :" On est un con!!!!"

 

 

Faut lire les guides les gens, et pour tes photos herbe, remplace la balise [src] par .

 

 

Tchussssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dernier post de la soirée :D

 

Pour savoir qu'elle variété...

Bah une seule chose, les têtes ! Les fruits ! Les buds Quoi !! :-)

 

(c'est un peu lourd comme question parce que c'est quand même assez redondant) Sisisi jtassure :D

 

Bref la meilleure chose que tu es à faire.. C'est regarder tous les JDC de cannaweed pour essayer de trouver une plante qui a les mêmes têtes que ta plante à toi !

 

Par contre si les têtes de ta plante sont vraiment spéciales, du style elles sont toutes violettes ou quoi, la ya pas besoin de chercher bien loin.. etc..etc....etc...bla bla bla... bla bla bla...

 

*Sort du topic en continuant de blablater.*

 

:-P

 

++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vraiment infesable ??? :-?

 

Pourtant j'ai vu des cannaweedeurs retrouver quelle espèce il fesait pousser en reconnaissant leurs buds dans d'autres JDC (il me semble que c'est dans le JDC de benk, journal de culture de novice et de débutant)

 

:-? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il fesait pousser en reconnaissant leurs buds dans d'autres JDC

Personne ne va les contredire non plus... Il y a tellement de variétés et de phénotypes possibles que c'est tout simplement impossible.

Il est facile de différencier deux variétés en pleine flo, et encore, mais il est impossible de les identifier précisément.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A la limite on pourra te dire si ta plante est plutot sativa ou indica et içi il s'agirait plutot d'un hybride...

 

 

A tendance indica prononcé quand même (largeur des pâles et jolie vert bien foncé)

 

J'ai le meme probleme que toi et on m'a dit qu'il y avait trops de race

 

Trop de rastaqouere oui.!!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne va les contredire non plus... Il y a tellement de variétés et de phénotypes possibles que c'est tout simplement impossible.

Il est facile de différencier deux variétés en pleine flo, et encore, mais il est impossible de les identifier précisément.

 

:-P Ok ! Ca pète de logique en fait :-D

 

++ Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.