inachevé Out2007 : forze [jardin][2 plants variétées x sans engrais]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

alore voila je voulais crée ce post pour vous montré les pied ce trouvant dans mon jardin 2pieds de indoor mix de sensi (oui je sais^^). Je n'utilise pas d'engrais je les arrose tous les 2 jours a l'eau claire pH neutre. Debut de croissance(mars) en pot puis mise en terre vers juin.

 

Place aux photos.

 

La petite qui bud bien :

 

Vue Normal :

f8f14.jpg

Profilé :

332e5f.jpg

De haut :

3f8046.jpg

 

La grande avec le sexe pas encore déclarée :

 

c32669.jpg

 

Je mettrais des meilleures photos lors du prochain post et en plus elle fait un peut la gueule vu qu'il n'y a pas trop eu de soleil ces derniers temps.

 

Voila a vous de me dire ce que vous pensez de mes charmantes petites plantes.

 

Cannabiquement forZE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tes pieds sont bien touffus mais le sol n'a pas l'air top par chez toi !!! Petit conseil pour l'année prochaine creuse un trou de 60cm de pronfondeur sur 60 cms de large, tu remplis avec un mélange de terre terreau et sable en proportion 30-60-10 (pourcentage), et tu coupe ton pieds aprés le 4 eme etage, pour le diviser en deux

T'as l'air d'avoir tout de meme une bonne exposition, donc tu devrais tripler ou quadrupler la taille de tes pieds !!!

Aplus passe voir mon jdc, je cultive depuis dix ans, donc c'est autre chose... N'oublie pas qu'on peut en apprendre tous les jours

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils, désolée de te contre dire mais j'habite dans une region ou le sol est très fertile donc je ne me prend pas la tête a mettre du terreau et en plus je posséde une serre avec 24 pieds dedans donc ca ces juste un petit test pour voir la fertilité de mon terrain. Ah oui j'oublier en ce qui concerne tes dix ans d'experience ceux qui me conaisse ici te diront que je suis patron d'une petite chaine de growshops et je fait de l'in et de l'out depuis 1991..

 

Edit : Mais merci quand même de ta reponse ca me fait plaisir.

 

Cannabiquement forZE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi je t'ai pris pour un amat oops :-o

Fait péter les photos de ta serre que diable!!! je vais surement en faire une l'année prochaine sur toute la longueur de mon carré de terre ( voir mon jdc) alors ca m'interrese a donf, c'est plus pratique pour payer ses impots :-P

a plus ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces pas grave t'inquiète, pour les photos de la serre elle arrive prochainement enfaite je possède deux maison et je passé toutes mes vacances dans celles qui n'a pas de spot mon adorable amie qui ma rejoin il n'y a pas longtemp a confié la tâche de l'arrosage.. a un amie proche je retourne labas le 4. Alore le 4 photos de la serre^^. Effectivement ces plus pratique:-D

 

Je vais passé sur ton JDC;-).

 

Amicalement forZE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te dis etre le patron d une chaine de grow shop et tu plante des plans sans mettre d engrais sans meme creuser un trou pour qu il soit plus gros qu ils le sont, de plus si tu a une serre de 24 sapins et que tu fais de l indoor depuis 1991 c'est presque un paradoxe de ne pas faire mieu pour ces plantes en exterieur, enfin bon bonne culture quand meme et la serre je demande que a voir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

Alors Forze, les photos de ta serre ? Promises le 4 ?

Aie Aie Aie Forze, je crois que tu nous a bien mitonné... Ou c'est peut etre l'amie de ton amie qui a oublié d'arroser ou de couper les males, lol. La prochaine fois au lieu de me faire des menaces par m.p, parce que je te disai ce que je pensais, prend tes couilles a deux mains, et fait nous un vrai jdc, parce que la ca crains mec !!!

Allez bon vent !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mouep c'est vrai ça, je fermais ma gueule pour pas passer pour un rageux mais je crois que ta crédibilité s'effrite vraiment...

Mr je-suis-proprio-d-une-chaine-de-growshop-et-jecris-pire-qu1-collégien.

T'es trop occupé avec tes conférences sur l'acclimatation du cannabis en milieu tempéré ? Au fait si t'es vraiment sur que ça reste une plante tropical, vient voir les locales sur mon JDC, c'est pas un montage photoshop, ça pousse bien dehors...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.