Culture indoor pour pauvre et ultra discrete


Messages recommandés

Bonjour, bon je vais paraitre un peu ridicule, mais j'avou en avoir peu a faire :-P

 

Voila, je voudrai tenter de faire pousser un petit pieds avec le matériel que j'ai deja étant donné que je n'ai plus un rond, meme 5 €............je n'ai pas........

 

Alors je voulais faire ca dans un carton d'un peu moins d'un metre, entre 60 et 80 centimetre. J'ai un petit néon, que j'utilisai pour une table lumineuse, je donnerai son intensité quand je rentrerai chez moi, mais c'est un petit.. :-? mais je ne peu strictement rien investir.

 

J'ai des ventilos, un minuteur pour le timing de la lumiere, des pots, des engrais qu'on a gardé de l'an dernier, terre terreau et tout le tralala c pas un probleme.

je ne cherche pas du tout a obtenir une récolte exelente avec de la pure beuh, j'aimerai pouvoir faire des tete et que ca marche ^^

Donc je voulai m'y prendre un peu a la barbare, en attendant de quitter le toit des parents. Peu etre en faisant un scrog, peu etre en tordant le pieds un peu dans tous les sens pour gagner de la place, le néon ne suffira apparement pas pour du onebud. je prévoi plus en longueur et largeur qu'en hauteur.

 

Voila en gros la question, est ce que c'est physiquement faisable pour le pieds?? j'imagine que tout dépendra surtout du néon et de sa puissance. Encore une fois, je ne dépenserai pas 1€ étant donné que je ne l'ai pas. Tout ce que je veu, c'est obtenir quelques tete.

 

Si vous pouvez me donner des petits conseils, sans rouler des mécaniques avec vos 400 watts je suis preneur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait toi un montage lampe éco car un néon c'est peu je supose que ton néon est un 18w essaye de rajouter 2 ou 3 néon sipossible ou 4 lampe eco

pour la croissance ok mais pour la flo c'est pas good good

 

ps: si tu na pas un rond comment va tu acheter les graines.

tu en a deja???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les graines c'est pas un problem y en a partout, par contre c'est vrai que c'est mort, jvien de rentrer chez moi et c'est un mini, 8Watt....... faut que je trouve une mini lampe quelque part..

 

Sinon le outdoor n'est pas possible pour moi alors gachez pas vos posts pour rien dire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les graines c'est pas un problem y en a partout' date=' par contre c'est vrai que c'est mort, jvien de rentrer chez moi et c'est un mini, [b']8Watt[/b]....... faut que je trouve une mini lampe quelque part..

 

Sinon le outdoor n'est pas possible pour moi alors gachez pas vos posts pour rien dire :-P

 

 

Salut,

 

Euh, que dire ...... ah oui !!!! lol :-D

 

Non mais va vite faire faire un tour sur le site t'instruire un minimum car la sa va pas etre possible!!!

Néon 8 watts = si t'en as 15 sa peut faire la croissance!!!

 

 

Bonne lecture!

 

Tchusssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le mec il s'inscri juste pour ça, écoute fais ce que tu veux et si ca marche ( on c jamé) bah tu pourras expliker comment ta fais, o pire tu peux faire un pti Jdc mais bon vu comment tu t'y prends sur le forum j'espre que tu seras plus sympa avec tes plantes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'utilise plusieurs lampes éco que je trouve par ci par là, j'accumule plusieurs lampes, combien de watt minimum je doi obtenir pour avoir un résultat (g di minimum).

J'ai chez moi et des amis, des ampoule 18, 14, 20 watt, des petits néons. Est ce que ca peu marcher si j'accumule plusieurs lampes ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.