la cultivation comence


Invité

Messages recommandés

donc je vien de metre 1 graines ds de l'eau a ~20°

 

elle flote deja c'est un bon point.

 

je compte la laisé 24h puit la metre dans du coton jusqu'a ce que le germe sorte sur 5mm.. apré le germe sera sous l'alogene de bureau jusqu'a ce que je reçoive la HPS , j'atend conseil et critique de la pars de tous le monde..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le comprend le mec qui te critique sa fais combien de temps que tu navigue sur le forum???!!

ta ka meme du lire un bon nombre de post pour k il yest marquer cultivateur experimenter a coter de ton nom.

Enfin bon si o bout de 24 ta graine coule c plutot bon signe ,ensuite moi je prefere la faire germer dans du coton je trouve ke c plus rapide que d attendre comme un con que sa sorte de la terre(surtout ke des fois sa sort jamais)

et pis kan tu la mais dans la terre la graine doit fournir plus deffort car elle doit en sortir

Si tu la met quand meme dans la terre c la pointe de la graine vers le bas(c de la ke sort la tige)

Ou sinon dans du coton t attend que la tige sorte de 0.5-4cm comme tu le sens tu prepare un petit trou et tu laisse juste depasser le bout de la graine

des fois les deux premiere feuille on du mal a sortir de la graine car celle-ci sont emballer dans une espece de poche (ki doit sen doute servir a se ke la graine ne s ouvre pas dans la terre )et tu vera ta germe tiger un bon moment jusqu a que le contenu de la poche est suffisament diminuer avant de voir celle-ci s ouvrir totalement, dans ce cas moi je l aide et je te conseillerai d en fair autant si t minutieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk pas écrir SMS, çal fe? non?

si tal tps pr déchifré...

et la phonétique ça vous branche?

 

L'humour n'est pas interdit!

 

Concernant ça:"t'aurais pas pu t'abstenir , si les gens comprene c'est l'important , tu peut réhédité ton mésage car si tu as lu les regles du forum Le Pourisage de post n'est pas accepté.."

 

Je suis d'accord mais regarde ce qu'il y a de marqué à gauche quand tu rédiges (tu sais dans la bulle: Evrivez dans un français correct et relisez-vous), cela fait aussi parti des regles du forum. Au fait pourissage avec 2 s et arrête de secher les cours de Français, c'est po ben ça!!

 

J'arrête mes gamineries et je retourne à la terre, bientôt des nouvelles photos et la flo dans 2 jours!!!

 

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pa vue sur cannaweed.com y'a ecrit interdit au mineur... j'ai pas besoin de me justifié tu fait de la discrimination et si sa vous derange vous n'aviez qu'a me doné une phrase corect pour mon sujet.. franchement j'en est trop mar de cette ambiance de merde , le forum est fait pour aidé les gens pas pour ce foutre d'eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends Arno75HHH, c'est relou de relire les memes questions avec une tite recherche tu aurais trouvé pleins de gars qui se pose des questions sur les germination.

 

Sinon perso j'utilise ni le verre d'eau, ni le coton(des fois les fibres de cotons s'enmellent avec les germes).

 

Perso je te conseil de mettre tes graines entre du sopalin, ensuite tu vaporise de l'eau, pas trop, faut pas une marre au dessous non plus ^^ et ensuite je les mets entre deux assiettes une avec les graines dedans et l'autre retournée par dessus pour qu'il y est pas de lumière.

 

Je prends le tout et je le mets sur la tv ou le magnetoscope ou sa chauffe un peut pour avoir une temperature vers les 21 degres et pour maintenir un bon taux d'humidité.

 

Perso mes graines germes tjrs avec cette methode, mais par soucis de selection naturel, je jette les graines qui mettent plus de trois jours a germer.

 

Bon courage pour ta culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.