Feuille qui se courbe(photo)


Messages recommandés

salut,

c'est difficile de répondre sans autre indication : conditions de culture, T°, hydro, fréquence d'arrosage et engrais utilisé, âge de la plante, etc.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

cherche ds diagnostic il y a plusieurs sujets qui traitent de ce probleme.

perso on m'a repondu quand c'est arrivé que c'etais sans doute une mauvaise aération ou un manque d'humidité.

 

voila

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clr il y a plrs sujet les dessus mais aucun ne repond vraiment au probleme, c peut etre le ventillation mais bon perso j'ai tout de meme 2extra, 1 intra, et 2 ventillo ds bureau ds mon espace, et ces dernier toutrne 24/24, et j'ai tout de meme, ce proleme de feuille recovillé,photo a ce sujet( ici mon pst ) j'ai vaporisé de leua dessus pr voir c c'et un stress d'humiditer comme pist donne ds un des sujet je vous dit quoi demain mais bon je stress pas mal personne n'as une idéé ds ce que ca peut etre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

jsais pas si ca va vous rassurez les mecs ms moi ca fait presque 2 smaines que j'ai ce soucis et hormit le fait que les feuilles soit recourbés ba ca roule,c'est toujours bien vert,pas sec et ca pousse tjr autant.le seul moment ou ya eu un souspon de mieux c est quand j'ai commencer l'arrosage au total bloom...

 

voili voilou c'est ptetre pas si dramatique que ca

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.