Hésitation entre indicas


Messages recommandés

Salut,

 

voila pr ma prochaine session indor(400w terre) je recherche une valeur sure indica et mon choix s'est porté sur ces variétés:

 

-Black domina (sensi)

-Hasplant (sensi)

-G13 X Mrnice Hashplant (sensi)

-White Russian (serious)

-Medecine Man (Mr Nice)

-Legend Ultimate indica (legends own)

 

laquelle me conseilleriez vous sachant ke l'odeur n'a pas trop d'importance(mm forte),un grand rendement est toujours apprecié,le stone doit etre bien présent mais avec un peu de lucidité (histoire de controler son trip).

Merci^^

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ouaip , la LUI est une très bonne plante :-P . je lui met un plus niveau gout sauf si tu est fan des gout hashy .

 

la black domina le fait bien niveau puissance aussi , mais laisse parfois a désirer niveau rendement .

 

la russian c'est tout bon , mais l'effet est aussi high que stone , si tu cherche une herbe pour faire dodo c'est pas le mieu ...

 

la G13 x HP est exellente , assez ressemblante avec la hashplant mais avec plus de puissance apres goutage . elle répond a tous tes critères mais a ce prix c'est du vol , la LUI a par exemple un rapport qualité/prix 10X supérieur (chez SoL via alien) . mais faut quand meme avouer qu'apres une bonne sélection c'est un marteau a crane ...

 

la medicine man est super niveau effet , mais je te conseille de laisser tomber , les soucis de germination chez mr nice sont omniprésents en ce moment .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,merci bien j'y vois un peu plus clair!

 

Oki donc je met la white russian de coté(mm dans la description il est dit que le hight restait plus cerebral qu'assomant..étonnant d'ailleurs pour une variété dite white..le coté sativa de l'ak47 doit etre dominant sur l'indica ww)

 

Pour la LUI (legends ultimate indica),quel est le breeder original?? Spice of life ou bien Legends own seeds?? parceque sur alien plus dispo (j'espere pas definitivement!) et sur un autre site trés serieux(drchronic) la Lui est dispo mais 30€ de + et chez legendsseeds..pour l'abscence d'odeur hashi pas grave,l'odeur fruitée d'une sweettooth est tout aussi sympa^^

 

Donc ca sera ds un premier tps ou LUI ou black do(pour Mr Nice on attendra un peu,sans doute prob de conservation de stock) et pour plus tard si je demande encore plus puissant je me tournerai vers la G13xhashplant ^^

Merci!!a++

 

 

Edit important:

 

je viens de m'appercevoir que la LUI et la Black do possédaient toutes deux un phéno commun, celui de l'Ortega..serait ce fameux phéno que décrit sensi seeds( "Le phenotype connu de la vraie femelle Domina peut rapidement etre detecte durant sa croissance par sa pousse tres rapide, son feuillage vert noir et ses enormes feuilles en eventail constituees de pales legerement allongees. Plus tard dans la floraison, une tete centrale, massive, scintillante et presque spherique rend ce phenotype tres facilement reconnaissable.")?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites