Jdc 1mx1m, 400w hps, 5 pieds


hulk

Messages recommandés

Hello,
je viens faire mon premier jdc sur cannaweb après avoir réalisé le dernier sur un site ami, histoire de changer un peu! wink.gif
Un petit brief sur mon espace de culture :
- pour la flo : homebox de 1mx1mx1.80m, lampe HPS 400W cooltubée, intraction et extraction d'air, filtre a charbon, brasseur d'air. Je cultive en terre dans des pots de 11l, en all-mix, et engrais biobizz + sensizym une fois par semaine.
- pour la croissance : placard de 50cmx50cmx1m, homemade, avec intraction par ventilo de pc, et kit de néons de croissance greenhouse. Pots de 3l, en all-mix et biogrow.
J'inaugure ce placo de croissance avec cette plantation, ce sont exclusivement des boutures venant des 5 pieds en flo qui sont de la Ice, de la Grape fruit croisé Northern Light, de la Northern Light, de la Neville Haze croisée Northern Light et de la Skunk.
La suite en photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos il y a 2 semaines, lors du passage en 12/12 des grandes plantes, qui ont grandi sur le balcon depuis avril. C'est donc le début de la préflo. Les petites sont encore en tout petits pots.

 

beuh004ns9.th.jpg

beuh003sq3.th.jpg

beuh002eg5.th.jpg

beuh001ts6.th.jpg

 

6b1402.jpg

bc8e5.jpg

8a0ed0.jpg

5e906.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

C'est dingue le nombre de chats qu'on peut apercevoir sur ce forum !!!

Si les photos ont 2 semaines, je suis impatient de voir ce que ça donne aujourd'hui...

 

Pour l'affichage des photos , ça peut t'interresser...

Une fois que t'as collé l'adresse de ta photo, tu la sélectionne, puis seulement tu actionnes la balise "Img", ainsi les photos s'affichent direct sans avoir à cliquer dessus. Je sais pas si je suis trés clair...

 

bonne continuation, et à+

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca y est j'ai reussi à mettre des images, et en prime je laisse les liens vers les photos en grand.

Voilà l'état des troupes il y a une semaine, début officiel de la flo. J'en prends de nouvelles ce soir, après une semaine, ça a déja bien évolué...

 

beuh27aout07001uh7.th.jpg

beuh27aout07002zc0.th.jpg

beuh27aout07003ok1.th.jpg

beuh27aout07004wk3.th.jpg

beuh27aout07005cy9.th.jpg

 

0b3ca9.jpg

0b89d.jpg

b47ee.jpg

755f6a.jpg

dd8b8f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca y est je vais être à jour, voilà les photos prises hier soir, en commençant par les petites :

 

c2718b.jpg

61001.jpg

d13b72.jpg

406a2f.jpg

 

Beau développement sous les néons, je suis vraiment agréablement surpris, j'ai mm un peu peur qu'elles ne poussent trop vite en comparaison des grandes en flo... D'ailleurs les voilà :

 

864fa.jpg

12fe98.jpg

eeffb.jpg

bfb13.jpg

bdeb85.jpg

 

Pareil que les petites, je suis assez impressionné par leur développement, le nombre de têtes qui apparaissent...

Ca part vraiment bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est mardi, c'est l'heure de poster les photos hebdomadaires...

Les petites poussent toujours aussi vite (trop?) :

 

efec39.jpg

486fff.jpg

 

Et les grandes (2 sem de flo) que j'ai taillées un peu en bas et eclairci pour mieux profiter de la lumiere :

 

bba6b4.jpg

14f4fd.jpg

0043b.jpg

ab588.jpg

 

A très vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'homme vert,

 

j'ai peut-être raté qq chose, mais si je comprends bien tu es donc sur du fem, du FMS X-Line même? Me trompe-je?

Je pense que non, et ça me donne bien envie de suivre ça, la grappefruit*NL, hummmm ça doit être de la tuerie, excellent*excellent ça fait excellent² non?

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je tient tout d'abords à te féliciter pour ton oeuvre .. ca promet, rien a dire !!!!

 

J'ai une question à te poser , si tu le permet dans ton topic : est ce que tu as taillé tes plants pdt la phase de croissance et si oui à quel moment ( c-a-d : le nombre d'étage que t avait avant taillage) ?

 

J'ai parcouru ton jdc j'espere ne pas avoir raté la reponse a ma question et ainsi te faire perdre du temps !!

 

a plus

LIB

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci pour vos messages, ca fait plaisir.

Pour vous répondre, oui j'ai pincé les pieds et je les ai palissé lors de la croissance sur mon balcon, pour éviter qu'elles ne grandissent trop, et poussent surtout en largeur. J'ai pincé l'apex lorsque la plante avait entre 3 et 4 étages, afin qu'elles puissent développer les branches basses.

Sur les boutures sous néons en ce moment, je n'ai pas ce pb car les néons sont vraiment magiques, ils développent les plantes harmonieusement, y'a pas de tendance a tiger du tout. Du coup les branches latérales se développent autant que les autres, avec des internodes très rapprochés. En un mot, c'est de la balle! lol

Pour ce qui est des variétés, je vois les connaisseurs, la GFxNL est en effet une de mes préférées, et vient de chez femaleseeds.

A bientot, et si vous avez des questions, n'hesiterz pas! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

par hulk le 12/9/2007 11:06:13

Pour ce qui est des variétés, je vois les connaisseurs, la GFxNL est en effet une de mes préférées, et vient de chez femaleseeds.

en fait je connais les deux de chez FMS, et ya pas c'est vraiment du bon, l'assemblage des 2 doit vraiment avoir du charme, le goût de la GF et la puissance de la NL (me fait presque paranoïer celle là)...je suis pas loin de te jalouser.

Curieux en tout cas de voir comment ça va pousser, je compte sur toi pour en tirer le meilleur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit point hebdo, voilà les grandes a 3 semaines de flo :

 

c86ec7.jpg

116096.jpg

52bf77.jpg

ddb5e5.jpg

 

Tout va bien, ca pousse trankil...

 

Et les petites, qui ont eu droit a un palissage pour une pousse plus homogène, et la première à gauche, la grape fruit, a eu aussi un pincage de l'apex car elle montait un peu haut :

 

94e405.jpg

c02725.jpg

86e8d8.jpg

80852a.jpg

07c526.jpg

1f27c.jpg

6f8709.jpg

 

La bouture de NL et la petite pousse de Strawberry poussent doucement, mais ca a l'air d'aller pas trop mal.

 

La suite dans une semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ou plutôt le peu de monde qui s'intéresse à mon jdc... lol

 

Tant pis bande d'ingrats, je continue quand même!

:-D

 

Commençons par les petites en croissance, je les maîtrise, ça va, espérons que ca continue a pas trop pousser!

 

db3756.jpg

f7c4ab.jpg

6861bb.jpg

 

La petite retardataire aussi, qui pousse très lentement, mais on va pas la blamer cette jeune strawberry, sachant qu'elle est la seule survivante d'une famille de 5 graines!

 

38b145.jpg

7cfd6.jpg

 

Et enfin les stars, à 4 semaines de flo, ca budde bien!

 

b388e.jpg

39b24.jpg

192cf.jpg

3fa4dd.jpg

694f35.jpg

c6877e.jpg

f373c9.jpg

 

Voila c'est tout pour cette semaine, et ce serait cool de me laisser qq mots...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le peu de monde qui s'intéresse à mon jdc... lol
c'est pas qu'ils s'y intéressent pas, c'est qu'ils ne postent pas, et la dessus j'ai ma petite hypothèse : ils restent clavier bé devant ton espace flo, et je les comprend.

Et puis tu sembles maitre de ton sujet, alors fatalement pas de places aux conseils!

 

Bonne pouss, par ce que ta GF*NL le vaut bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bim de rester clavier bé! :-o

C'est vrai qu'à choisir je préfère maitriser et pas avoir trop de question à poser. Mais par contre si d'autres ont des questions pour atteindre le même résultat, je suis ravi de partager...

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est pas qu'ils s'y intéressent pas, c'est qu'ils ne postent pas, et la dessus j'ai ma petite hypothèse : ils restent clavier bé devant ton espace flo, et je les comprend.

 

+1

 

Juste un mot: Luxuriant !!! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

me revoila après une semaine de vacances, la mise à jour est donc importante, après 15 jours sans poster! Je vous laisse apprécier la différence.

Pour commencer les petites (elles le sont plus vraiment!) en croissance :

 

e04050.jpg

 

Regardez la petite strawberry :

 

62f19c.jpg

748973.jpg

071ded.jpg

 

Qq vues d'ensemble encore :

 

1a743d.jpg

1a743d.jpg

 

Et enfin de belles grosses buds, à environ 2 à 4 semaines de la recolte selon les variétés :

 

36221.jpg

856e4b.jpg

0ee5d9.jpg

782c9a.jpg

4fe8fc.jpg

c3861.jpg

0c1c.jpg

 

Voilà c tout pour cette fois, rdv dans une semaine apres le rinçage des variétés les plus précoces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.