à propos du coco mix


Messages recommandés

bonjour :) j'ai commencé ma culture avec du coco mix sans savoir qu'il fallait le préparer avant :-P quelqu'un s'est-il comment bien procéder, je sais que je dois beaucoup l'arroser avec une eau avec le PH qu'il faut...j'ai laissé le coco dans les pots...

Merci d'avance pour vos tuyaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil, justement j'ai cherché et pas trouvé grrrrrr sinon je n'aurais pas posté, sans doute suis-je bigleuse ou qu'il me manque des neurones pffffff je reste polie, je suis mère de 2 enfants , seule à tout gérer et tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dis CHERCHE pourtant c'est ce que j'ai fait :/ si c'était pour me répondre ça tu aurait pu t'abstenir...Impolitesse hi hi hi je ne vais pas jouer sur les mots hein ^^ et le fait que je sois très occupée, abondait dans le sens où je me suis sentie mal reçue par toi, enfants ou pas , oui t'en as rien à foutre, hi hi hi je m'en doutes, c'est pas ton problème...bonjour l'entraide, honte de voir un voisin breton comme ça ^^ On dit "sur ce " pour l'orthographe, là je sais je provoque , moi je suis franche.

Maintenant si c'est pour me dire encore de chercher, c'est que tu n'as rien compris ! Fume ça te rendras + sympa ok ?

Garde aussi ton CIAOOOOOOOOOOOO qui veut dire "va te faire foutre" non je ne suis pas paranoïaque, juste polie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut achete de la fibre de coco en vrac en sac de 50 L bcuzz par exemple c'est beaucoup mieu que les cubes compresser et la fibre de coco est deja ajuster et l'ec est a 0 j te conseil d'engraisser ec a 1 avec du formulex au depart avec tes jeune plante @ plus et ph 5.8 a 6 pour l'arrosage bye

 

edit : j'avais mal lu coco mix = biobizz et je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans je travail qu'avec bcuzz regarde sur le site de bio bizz bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Si je confirme tu est parano toi, pour la coco il faut procéder de la même façon que pour la LDR, je ne m'en fou pas de toi, mais de savoir que tu a 2 enfants il est vrai que je m'en balance pas mal, j'espère avoir éclairer ta lanterne sur la coco.

Aller sans rancune et CIAOOOOO !!!!!!

 

P.S: le ciao n'est pas la pour te dire va te faire ****** mais c'est une façon de te dire au revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais la LDR est a ajuster avec un ph tres acide 4 alors que la coco ya pas besoin

 

sinon pour info dans mon growshop j'ai vu des cube de LDR qui non plus besoin d'etre ajuster

 

 

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOO LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spiraletribe :)

moi c'est du terreau coco-mix de chez biobizz en vrac :-P Là je l'ai immergé avec de l'eau philtrée avec le ph recommandé...Mais en fait je voulais savoir si ça se fait dans les pots ...? Ou alors je prends la terre dans mes mains et je fais de la pate à modeler avec quoi :-P

En tout cas merci pour ta réponse

 

aponi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ciao voulais dire salut a plus tard mdr

 

 

mais c'est pas grave comme quoi c'est pas bien de dire des autres qu'ils sont parano mwahahahahaha

 

tout sa c'est de l'ironie respire man et roule un buzz

 

edit :pour ta fibre et tes pots c'est comme pour la terre met des billes d'argiles dans le fond des pots pour drainé @ plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.