Jdc n°2, "in" [maj +25] whitew et orange bud sous 250hps.


Tinu

Messages recommandés

Hello, après destruction de ma première culture par mes chats, qui a du être "récoltée" a 1mois de flo, je me lance dans une nouvelle culture, avec plus d'expérience, pour j'éspere une bien meilleur récolte.

 

Donc j'ai décidé de faire germer 5 graines de White Widow, 2 de white rhino, 4 d'Orange bud, et 3 de Jack herrer.

Un ami m'a trouver suffisment de graines pour bien m'ammuser.

Donc j'ai arrangé un peu ma piece de culture, et voila ce que ca donne.

-Suffisement de petits pots en plastique,

-sous une 250w Hps

-Un ventilo pour fortifier les troncs

 

Le tout m'apporte une hygro de 60-70% (pièce tres aérée, limite climat exterieur)

Une température de 26° le jour, et 22° la nuit.

J'ai prit du terreau de jardinage aéré (sans compléments nutritifs), des grands pots, des billes d'argile.

J'ai également acheté une gamme d'engrais très simple,

des engrais universels pour des plantes ayant les mêmes besoins que le cannabis, Un anti-insectes puissant mais pas dangereux pour les jeunes plantes (contrairement a certains)

Et 40 grammes de bonne herbe pour la patience...

(a l'heure ou j'écris je part en trip sur l'énnumération de la mescaline et compagnie de las vegas parano, donc elle est tres bonne) :-)

 

Sur ce, je ne sais plus trop quoi dire, si ce n'est que je n'ai que 2 graines qui n'ont pas germées :

white widow, et 1 Jack Herrer.

J'hésite encore sur les techniques de culture que je vais employer, un peut de one bud, du palissage, du taillage, j'hésite beaucoup...

Si quelqu'un a une idée de ce que je pourrait faire pour avoir une récolte qui me tiendrais au moins 3 mois, et qui donnerait relativement vite, je serait preneur.

J'ajoute également que je vais aquérir une nouvelle lampe, probablement une Hps 400w.

Prochaine maj avec photos de l'installation et des plants dans 2 jours, le temps de retrouver mon appareil photo enfoui sous des tonnes de bordel.

Sur ce, bonne fumette, et bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello all, on se retrouve pour la première maj de ce JDC.

Alors, pour le moment tout les plants se portent bien !

 

Donc, nous sommes a croissance +15

 

Mieux que de la parlote, voila les photos.

 

Les 3 jack Herrer :

1a5b5a.jpg

 

Les 5 white widow :

575ba.jpg

 

Les 2 white rhino :

17cf1b.jpg

 

Et Les 4 orange bud :

48172.jpg

 

Et voici le petit rescapé de mon ancien JDC, déclaré herma et placé dans le petit coin fleurs de ma mère.

Je vais donc disposé de graines, et j'ai également appris qu'il sagissait d'orange bud !

 

274be1.jpg

 

Pour ceux qui se poseraient la question, les 4 orange bud sont effectivement en exterieur, et ces petits plants attendent avec impatience le kit néons qui arrive ce weekend, pour me faire des petits one bud dans ma chambre.

 

Je pense que ca résume bien ce qui se passe, je commencerais l'engraissage a ma prochaine maj qui se situera probablement a

j+30 si ils décident de partir dans 15 jours.

Donc voila, n'hésitez pas ame poser des questions sur ma culture, ou me lacher un ptit commentaire qui pourrait l'améliorer.

Bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est sympa elle poussent bien tes plantes d'interieurs.

 

C'est avec la 250 HPS que ca a donné ca? Parceque elles ont bien poussées sant trop tiger donc ca me rassure etant donné que j'ai qu'une HPS 250 pour croiss et flo.

 

Par contre je sais pas si c'est moi ou les photos mais je les trouve pas super belles, les feuilles et les couleurs je trouve bof bof.

 

Ton herma est magnifique et les orange bud sont bien (trop?) planquées, sur la photo on voit que le truc devant fait beaucoup d'ombre quand meme; je pense que ca ira mieux lorsqu'elle auront grandies.

 

 

Bonne continuation, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est sympa elle poussent bien tes plantes d'interieurs.

Hello milf_weed !

En effet je trouve qu'elles partent plutôt bien.

 

C'est avec la 250 HPS que ca a donné ca?

En effet, c'est avec une 250HPS ! (le pied herma dehors est parti de l'espace de culture, sous la 250, des que j'ai vu les premières couilles apparaître, il avait seulement 2mois)

 

Par contre je sais pas si c'est moi ou les photos mais je les trouve pas super belles

Certaines feuilles font en effet un peut la tête, mais ce sont les premières, et d'apres mon experience d'un premier JDC, je peut dire que les prochaines seront bien plus belles.

Et effectivement, les photos sont a chier, car l'appareil est déja assé mauvais, mais j'ai du enplus les réduir pour pouvoir les mettre sur le site...

 

les orange bud sont bien (trop?) planquées

La photo a été prise le soir, et j'ai bien regarder courant de la journée, elles prennent le soleil de 9h a 17h30 environ, apres, elles sont a l'ombre, et ce sera en effet bien mieux quand j'aurais mon kit néons qui ne devrais plus tarder.

 

Je te remerci pour ton passage et tes com's, ca fait plaisir a lire !

bonne culture a toi, également, et bonne fume :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question au passage, les têtes polenisées sont-elles fumables ? je veux dire niveau qualitée ?

(biensur en retirant les graines)

Si quelqu'un a déja essayé j'aimerais bien avoir un avis !

Merci pour vos futures rep :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tinu,

 

Pour ta weed je ne pense pas que se soit tres bon de fumer ça car ta plante a donné son energie à créer les graines et non le thc...

 

Comme à dis un autre cannaweedeur plus haut je te conseille aussi le palissage pour tes plantes car plus productif que le one bud et moins tromatisant qu'une taille :-P

 

merci d'etre passé sur mon jdc et à bientot j'espere ^^

bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien merci pour cette illustration qui me conforte à croire que dans l'armoire que je suis en train de monter je peux faire quelque chose de valable.

 

cependant un element m'a interpellé, tu parles d'apparition de probleme avec le pied herma... tu as eu des problemes quand il etait sous la hps 250 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cependant un element m'a interpellé, tu parles d'apparition de probleme avec le pied herma

salut ametikc, je n'ai pas eu de problemes avec mon pied herma, juste que ses compagnons femelles ont été mangés par mes chats.

lui je l'avait mit dehors, pour voir si il pousserait mieux, et la réponse est oui.

par rapport aux autres il a doublé de volume.

Mais il n'a pas eu de probleme spécial.

Revien poster des que ton matos est prêt et je viendrais voir :) si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Et personne ne sait pour le pied herma, si il sera un peut fumable ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je passe pour vous faire part d'un petit souci dans ma culture...

Et bah voila, ca devais arriver, un petit souci avec les forces de l'ordre.

Donc j'ai réussi a sauver quelques plants, et mon matos, in-extremis, mais ils mon raflé les 3 jack herer et les 2 white.R ces éspèces de Nazi !!!

Donc maintenant il va faloir réorganiser la culture, de facon a pouvoir la déplacer rapidement en cas de coup dur...

(enfait quand ils m'ont demander d'ouvrir, j'ai prit le temps de tout cacher, sauf quelques plants, histoire qu'ils ne fouinent pas trop loin. ca a plutot bien marché puisque quand ils ont trouvé les plants ils sont reparti avec, en me laissant un sermon de 20minutes...donc inutile de dire que sur le coup, cétait plutot grillé mdr)

Sinon le reste de la portée se porte plutot bien, et j'attend avec impatience que ca pousse. Bonne soirée a tous, et n'hésitez pas a crier a L'INJUSTICE ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la MAJ + 25

Après la descente de la guestapo chez moi, il me reste donc 5 White widow et 4 orange bud, de quoi se faire plaisir quand

même :

voila les White :

b71f5e.jpg

 

et les oranges, rentrés car les néons ne vont pas arriver tout de suite mais la semaine prochaine :

ba857.jpg

 

la grande a l'air d'avoir un probleme je ne sais pas a quoi ca peut être dû.

Ca me l'a déja fait, mais apres le passage en flo, pas avant. je vais devoir surveiller ca !

voila, n'hésitez pas a me donner un ti conseil !

 

J'ai oublié de dire, les photos sont vraiment laides au niveau couleurs, mais les pieds ont une tres belle couleur verte unie. plutot foncés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, arrete pas juste parceque y'a pas de coms, moi ca m'interesse ton jdc j'ai envie de voir ce que ca donne une session uniquement sous HPS.

 

Sinon c'est chaud pour la rafle, c'est vraiment des enfoirés, t'as bien reagit en tout cas, ca t'a permis de sauver les jeunes indoor, cool! Fais gaffe aux voisins quand meme, fais que de l'indoor, arrete l'out, c'est trop risqué, enfin bon maintenant t'es grillé. Tu as juste eu droit à un sermon ou tu es convoqué au commissariat?

 

Aller a+ et ne desespere pas, moi aussi j'ai pas trop de coms sur mon Jdc, ca interesse pas grand monde les tomates mdr, mais bon tant que y'a de la lecture c'est ca qui compte.

 

Peace

 

EDIT: mince avec tout ca j'ai oublier de faire un com sur les titounes: je les trouve bizarre, elle ont des larges feuilles tombantes mais y'a pas beaucoup d'étages et elle grandissent pas beaucoup en hauteur, c'est bizarre a un mois de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tinu

 

milf_weed à raison il faut que tu continu ton jdc car si ça donne bien je passerais surement en 250W un jour car pour l'instant j'en suis à 100w

Donc sa me ferais une idée.. enfin bon... sache que si tu continue je suivrais ton jdc :fumette:

 

aller tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.