Relation cannabis/parents ^^


Messages recommandés

Donc voila juste une petite question, je viendrais demain pour voir les réponses car la je m'en vais :-P

 

Est-ce que certains cultivateurs ici sont mineurs? Et si oui comment avez vous abordé le sujets avec vos tuteurs légaux :-P:D ?

Je pense que cela peut être un sujet interessant a aborder mais j'espere que cela n'aura pas déja été fait ^^ si c'est le cas merci de bloquer mon topic en me donnant le lien du post :D, MERCI D'AVANCE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premièrement, je tenais a signaler que le site est interdit aux mineurs, comme décrit sur la premiere page.

Pour répondre a ta question, quand j'ai commencer a cultiver j'étais mineur, et je doit avouer que sur le coup ce n'est pas tres bien passé, j'essayer de minimiser les choses.

Je pense que la facon la plus simple de leur dire, c'est d'y aller franco et de ne pas tourner autour du pot, attention si ils te disent que c'est hors de question n'éssaye pas d'insister, mais reparles en plus tard. Insister risque de ne pas tres bien passer, mais tout dépend du caractere de tes parents.

Voila, pour moi ca c'est plutôt bien passer, j'espère que ce sera la même pour toi, sur ce, Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous salut WeedyWoodPecker

 

Est-ce que certains cultivateurs ici sont mineurs?!

 

normalement les mineures ne sont pas autorisés à visité le sites , mais ont est sur internet et sur internet il n'y a pas de portes fermé. Mais je pense qu'il doit y avoir certains cultivateurs mineurs dans le coin .

 

en se qui conserne le sujet des parents, personnellement je n'aurais jamais cultivé chez mes parents simplement par respect pour eux.

 

A+ tous le monde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reposes ta question sans évoquer le terme mineur, tt le monde ne quitte pas le cocon parental dès les 18 ans ^^

 

sinon c'est juste un avertissement car étant mineur, tes parents pourraient porter plainte, ou va savoir quoi d'autre si des interdictions comme ça n'étaient indiquées.. enfin bon, c'est aux parents de surveiller leurs gamins, pas aux sites web..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai 35 balais et ma mere m'a proposé de garder mes pieds quand j'ai eu des soucis "bleus" dernierement...

et elle m'a demandé de lui faire essayer...avec son copain...je suis tombé par terre ce jour là d'ailleur!!!

voilà...ma connerie est dite...........

.............>>>>>>>>> je sors!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.