Plante mére sous 400w h


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je vais avoir la possibilité d'ici quelque moi de me faire une bonne récolte en intérieur. Apperement cet opportunité va mettre offert que 5 mois alors je voulais la préparer au maximum.

 

Je voulais savoir le nombre de plant mére que l'on pouvais mettre sous une hps 400w sachant que je voudrais avoir pas mal de variété différente du genre des pur indica ou sativa des hybrides ect

 

Et je voulais aussi savoir le nombre de bouture que l'on pouvais faire avec un plan mére

 

voila merci beaucoup pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour m'aider ??

 

je cherche juste à savoir combien de bouture on peux prélevé sur une plante mére et combien de plante mére on peux mettre sous une 400w hps j'ai trouver nul par ou répondre à ma question a par en faisant un bonzaï ce qui est long avant d'avoir un résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Perso je te conseil de mettre tes pieds meres sous des neons ,tu va economise de l'electricite deplus les neons degagent tres peu de chaleur tu pourras donc rapprocher les meres tres pres des tubes .

 

Pour le nombre de boutures tout depend de la taille du pieds mere et de son age. Tout d'abord il te faut des boutures venant de la partie basse du pieds ( les plus vieilles donc les plus dures )

Personnelement avec des pieds d'un mois je pouvait au maximum prendre 15 boutures .

 

PS : Pour avoir un maximum de boutures la taille du pied mere est primordiale.Deplus prend une bouture pour la base de ton pied mere

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.