Probleme feuille jaune en debut de croissance


Messages recommandés

oui une mh je peut la mettre sur mon ballast,je voulai en prendre une mais mon grow shop a dit que j'allai prendre 3-4 degres en plus par rapport a ma hps,donc je n'ai pas pris,sinon concernant ma hps je vient de l'acheter donc j'ai pas trop envie d'en racheter une autre....

la apparement ca c'est un peu ameliorer,j'ai aussi rajouter un extra de 120mcube.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

alors voila,ça c'est améliorer sur 2 plants,

mais le reste est toujours aussi jaune,mon hygro est de 60-65% c'est bon pour la croissance?(j'ai un humidificateur sinon je suis a 35%)

le ph- est de marque grotek,c'est bon?

merci,je vais passer en flo d'ici 1 semaine pour voir...

 

sinon est ce que dès que je passe en flo je peut utiliser de suite du bio bloom?

biobizz dit de mettre du biogrow meme en flo,donc j'en met tout le temps en fait?je l'arrete a aucun momment a pars pour le rinçage?

 

merci,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci

par contre je voudrai mettre un cooltube et le growshop pres de chez moi en a pour 39€,mais est ce que je peut mettre un ventilo de pc de 110m/cube dessus?ca risque pas de casser la vitre ou autre?ou bien acheter un sunon a 14€?car j'ai plus trop les moyens d'acheter un rvk...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila,tout c'est rétablie pour 4 de mes plantes,maintenant elles sont bien vertes,par contre j'ai mis en flo il y a 2 jours,est ce que je peut déjà mettre du bio-bloom?(1ml de bio-grow,1ml de bio-bloom,2ml de bio-heaven par litre)

 

sinon j'en met à chaque arrosage de l'engrais?car j'ai lu sur le forum que c'était mieux 1 fois sur 2 mais de ce fait le tableau de biobizz n'ai plus bon alors?car eux augmente la dose a chaque semaine mais en arrosant tout le temps avec l'engrais... donc moi c'est décaler si je fait 1 fois sur 2

merci beaucoup,

 

 

 

dernière question,qui n'a rien a voir avec cette plantation.

après cette culture je vais mettre des graines de mandala#1 est j'ai encore pas mal de all-mix dans mon sac,est ce que je peut faire direct avec ca?ou c'est mieux que je prenne du light-mix?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.