[jdc2:hitre]Big bud / sweet sativa special .


Messages recommandés

re: tkt sa me fait plaisir de voir sa

 

sa avance bien sa race (leur race xD)

 

jsui pressé de voir les big bud en flo sé surmen se que je vait prendre pour ma prochaine culture' date='

 

je pense que se sera pour janvier,j'aurai eu toute ma tune,le temps que je commande le matos,le placard sera déjà fait

 

bon allez je repasserai

 

bonne culture mec

 

ps: tu va faire fleurir sou néon ??[/quote']

salut alias moi aussi je suis toujours pressé de voir la flo :lol: sinon repasse quand tu veux mec tes le bienvenu

 

ps: non je ne fait pas de flo sous néon c'est une hps 400w les néon cetait pour la croisance dans mon box

 

salut hitre!!

 

une petite culture qui s'annonce prometteuse!!

bonne flo et bonne recolte (je repasserai!!)

merci de ta visite ca fait plaisir repasse quand tu veux a + chagre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hitre,

 

C'est la période de l'euphorie ( ;-) ) et des déceptions ( :lol: )...

 

Dommage pour la plus belle de tes Sweet

 

Mais, à priori, ca s'annonce plutot sympa la flo à venir, vue les belles plantes que tu nous proposes là :D

 

J'ai vu que tu as une petite plante dans le fond de ton placo. J'ai aussi deux petits pieds qui sont des CH9xJack Femelles et j'aurai voulu ton avis... Je peux les passer en flo, le seul probleme c'est que le rendement sera assez faible nan??? La question se pose pcq j'ai 10 Hashberry qui ont une semaine d'avance et sont pretes pour la flo !

 

Merci de te pencher sur mon interrogation et à bientot pour la suite de ta flo...

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hitre,

 

C'est la période de l'euphorie ( ) et des déceptions ( )...

 

Dommage pour la plus belle de tes Sweet

 

Mais, à priori, ca s'annonce plutot sympa la flo à venir, vue les belles plantes que tu nous proposes là

 

J'ai vu que tu as une petite plante dans le fond de ton placo. J'ai aussi deux petits pieds qui sont des CH9xJack Femelles et j'aurai voulu ton avis... Je peux les passer en flo, le seul probleme c'est que le rendement sera assez faible nan??? La question se pose pcq j'ai 10 Hashberry qui ont une semaine d'avance et sont pretes pour la flo !

 

Merci de te pencher sur mon interrogation et à bientot pour la suite de ta flo...

 

PEACE'N'SMOKE

 

salut sweetsorm

 

Oui c'est vraiment la période de l'euphorie et des déceptions je suis presque sur que ma big bud ne soit une herma mais bon le plus importent c'est qu'une de mes deux sweet qui reste soit une fifille :P

 

sinon pour les petites plante que tu as vu dans le fond du placo ce sont les ptites plantes de ma femme, mais bon au final je m'en occupe quand même :-) je ne sais pas combien de jours on tes petites mais moi j'ai fait comme ca la flo au 31 éme jours et les petite qui avait 9 jours de moin sont passer a la flo avec les autre a 22 jours ...

 

voila j'esper que ca va t'éclairé :-P a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hitre :) tout d'abord, je tiens à te feliciter pour ton boulot avec ta top44 ! très joli travail !^^

Et bien ici .. bah ça m'a l'air bien partit écoute.

 

J'te souhaite bonne chance et bonne fumette avec ta top44 =DD

J'repasserai voir l'avancement avec enthousiasme ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton humidité est basse, 65% serait génial en descendant pour arriver a ce que tu es en fin de flo (pour pas que les tete pourrissent)

Et je te conseille de la bache uv plutot que de l'alu ( ça coute presque rien [ un coté blanc et un coté noir] ça refletera plus (5€ pour 1M sur 4M)[/font]

:-P

Bonne culture

;):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :D.

 

merci a anstoNNyy repasse quand tu veux a pluch

et merci aussi a THCiste

Ton humidité est basse, 65% serait génial

je trouve que du coté humidité c'est niquel donc je laisse comme ca :(

Et je te conseille de la bache uv plutot que de l'alu ( ça coute presque rien [ un coté blanc et un coté noir] ça refletera plus (5€ pour 1M sur 4M)[/font]

c'est pas de l'aluminium lol et pour la bache je sais que ca coute pas cher mais j'aime ma ptit piéce comme elle est, question réflection lumiere c'est ok pas besoin de la bache uv peut-étre pour plus tard si je reconfigure la piéce mais je pense pas ... (les mur sont en blanc plus la couvertures de survie)

 

ps: la maj dans 20 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeP hitre !

 

C'est toujours aussi sympa chez toi !

 

Dommage pour le herma bigbud faut ésperer que du coté des sweets sa sera pas le cas !

En tout cas tout a l'air d'etre en bonne santé, et sa respire le sérieux...

voila voila a + et a bientot jvé m'en faire un ptit
Pas tant que sa finalement ! :(:D

 

Je suis tout sa !

@++ 6005c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hitre,

 

T'as bien fait de me MP car je vais rarement dans cette rubrique... tu dois savoir pourquoi!!! :-(

Donc désolé de ne pas être passé plus tôt, je vais essayer de changer cette mauvaise habitude. :davb:

 

C'est plutôt pas mal tout ça!!! Je suis pas habitué à te voir avec autant de plants... en comparaison avec le dernier JDC.

 

J'espère que cette période de déclaration va être positive et qu'on va voir pleins de demoiselles résineuses sous peu!!! ;-)

 

A très bientôt et bonne flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour hitre...

nous somme a 40 jours 31 de croissance et 9 de floraison
38c90.gifj'arrive un peu tard là..., mais bon vaux mieux que jamais...

 

là, ou à chaque fois je suis surpris c'est pour çà:

3 néon 18w
ps: tu va faire fleurir sou néon ??

ps: non je ne fait pas de flo sous néon c'est une hps 400w les néon cetait pour la croisance dans mon box
ah!!!, je me disais aussi....
lol je suis un peu perdu avec miss 44 c'est dernier jours
et dire que j'ai fini de fumer la session (ak47) snif!, les meilleures choses on une fin...

bon , eh bien je n'ai plus qu'a te suivre sur la période floraison...

pour ma part les boutures d'orange california ne sont pas pressées de faire racines....et les plantes sous hps elles grandissent , j'ai meme coupé l'apex de trois , histoire de ralentire et d'attendre les boutures ....

ah c'est dur la vie de cultivateur

:fumette: ;

a bientot...amitié...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hitre...

dit moi mise à part qu'elles sont mignones y en a t'il pas quelques feuilles aux teintes un peu rouge brun?.

7ad38.jpg

47f22.jpg

ba693a.gifpour la tof de famille ça donne et tu est au milieu de flo ,donc bien!,...j'espère qu'à la prochaine màj tu sauras nous dire le sexage définitif, te suivrai...sur ton jdc ...

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaneda pour les feuilles aux teintes un peu rouge brun c'est l'apn qui déconne je dois en acheter un autre des fois c'est des couleur un peu bleuté qui donne sur les bors des photos mdr (oui je sais mon appareil c'est de la chiotte lol mais bon ...)

mais il est vrai que la top 44 a eu un petit probléme du a l'engrais mais bon c'est résolu lol :-D

aller a+ castaneda

 

 

ps regarde toi aussi tu as ce petit probléme ^^...

 

cf6dae.jpg

ef781c.jpg

 

a pluch.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.