Green sensation : pretes ou pas ? + maladie ?


Messages recommandés

salut tout le monde

photos a l appui j'aurais besoin de vos conseils .

mes plantes peinent a fleurir depuis 4 semaines pour les plus précoces (early misty) et prennent franchement leur temps pour les plus longues ( swiss miss ! et misty ) .engrais utilisé guano kalong flo .

 

ma question : dois je déja leur administrer du green sensation ou attendre ( je sais que green sensation peut etre utilisé au bout de 4 semaines de flo mais vu la météo les tes ont plutot l air d avoir 2 semaines )? quels sont les risques ?

 

b42816.jpg

 

prete ?

 

7a724f.jpg

 

trop tot ?

 

 

quel pourrait etre d'apres vous les causes de ca ? d'autres feuilles commencent a avoir une vingtaine de petites auréoles marrons par feuille ?

 

992ab.jpg

 

merci beaucoup d'avance pour vos réponses , a ce stade ce serait dommage de les flinguer pour avoir mis du green trop tot ....

 

j ai une plante qui a une partie du tronc principale qui pourrit , mais ce qui en dessous et au dessus a l air de se porté tres bien ( plus d unmois que la pourriture est apparue et se propage ) .....est ce que je coupe ou ca pourra arriver a terme d apres vous >> photo

 

2829a2.jpg

 

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;-):-) :-? :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses , j'en déduis donc qu il faut que j attende pour le green sensation .

au passage petite question certaines des plantes que vous voyez sont deux par pot : est ce que je peux donc leur mettre une dose de guano ( dose pour un plant ) kalong X 2 sans risquer de les griller vu qu elles sont dans un espce restreint ?

 

je vous poste quelques ptites photos de la supposée carence , maladie de mes plantes :

 

93e98.jpg

 

une autre

 

8d6247.jpg

 

c quoi d'apres vous ...??

 

est ce qu il serait possible pour l'un d entre vous de poster dans ce topic une photo de plant

pret pour le green sensation ( qu il soit a vous ou pas ) c est juste pour ce faire une idée du bon moment ... car vu que je suis loin de mes plantes et qu elles sont toutes décallées dans leur fleuraisons et que la météo n est pas habituelles pour la saison c est pas facile de savoir .

 

je vous laisse appréciez la vue du haut de la cabane ...merci d avance pour vos réponses

 

dea4d4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à bien lire l'étiquette sur le produit : Green Sensation s'utilise dans les 4 à 6 derniéres semaines de floraison (et non pas au bout de 4 semaines de flo).

 

Donc si j'étais toi, je l'utiliserai maintenan sachant que les récoltes sont en moyenne mi octobre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai bien l'impression que tes plantes souffrent d'asphixie racinaire et peut être même d'un surarrosage...

 

J'ai l'impression que tes plantes sont dans des jardinières donc ça va être compliqué pour les séparer et les rempoter...

 

La prochaine fois, utilise des plus gros pots et ne mets qu'une seule plante par pot, tu éviteras ce genre de problèmes ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.