Petit probleme de tige


Invité ganjaflo01

Messages recommandés

Invité ganjaflo01

bonjour , je voudrais savoir si la plante est morte si jamais la tige se casse ?j'ai replanter la plante plus bas vu ke s'était le debut du pied... pouvez vous minformez a se sujet svp merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas? Si la tige pète tu peut traiter le haut comme une bouture, et le reste continuera à pousser, s'il reste des feuilles bien sur. Sache que la plante n'est pas morte et que tu peux continuer de faire pousser les deux parties qu'il reste après la casse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ganjaflo01

enfaite la tige ne s'est pa entierement casser elle a juste pliée pck un objet est tomber dessus alors je ne sais pa si la replanter plus bas etait la bonne solution , enfaite je vais expliquer le cas :

un objet est tomber sur ma plante de ICE et la tige s'est pliée tout en bas (entre le terreau et le premier etage)pour reparer sa , j'ai descendu la plante plus bas et remis du terreau de maniere a se ke la tige soi droite ...j'espere que sa va continuer a pousser ?!, donc je demande l'avis a d'autres personne qui me seront d'une tres grande aide ....merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Mets nous une photo,en fonction de cela on te dira ce qui faut faire plus précisement.Mais je pense que mette du scotch me semble plus approprié car le fait de replanter ta plante plus profont risque de la perturber et il faudra un temps d'adaptation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.