Orange bud en colere


Messages recommandés

salut à tous

 

je vient de planter 10 graines dans les même condition 5 graines de orange buds et 5 graines de white widow

 

donc mise en germination le 17/08/2007

mise en pot le 21/08/2007

les 5 pieds de white widow sorti le 27/08/2007

et actuellement 1 seul pied d'orange buds de sorti et pas très vigoureuse

 

se sont des graines qui me vienne de chez dutch femelle passion

 

hygrométrie 70 %

température 26°c

substrat biobizz all mix

lampe MH 400 W

pas d'engrais pour le moment

ventilo 12H/24H

éclairage 18/6

 

Y'a T'il Un MoyEn De Les SauvErs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mise en germination le 17/08/2007

mise en pot le 21/08/2007

les 5 pieds de white widow sorti le 27/08/2007

 

WoW, moi je met dans l'eau pendant 12h puis en sopalin humide entre 2 assiettes pendant 24h, et elles sortent de terre 48heures plus tard maxi...

 

Si tu comptes bien, si j'avais mit mes graines le 17 au matin a germer, le 18 au soir en pot, et elles serait sorties le 20... ;-)

 

A mon avis, ca vient pas des graines... Comment tu procede exactement de la germination jusqu'a la mise en pot? A quelle profondeur t'a mis tes graines?

 

Désolé je suis plus débutant que toi mais a mon avis y'a un truc qui cloche,et c'est pas les graines...

 

essaie d'enlever un peu de terre pour voir ou elles en sont?

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Comment tu procede exactement de la germination jusqu'a la mise en pot? A quelle profondeur t'a mis tes graines?

 

Je pense pas que le probleme viens du fait de la germanisation.Avant que je connaisse cannaweed je n'est jamais faire germer mes graines et j'ai jamais eu de probleme ni meme la profondeur c'est vrai que c'est mieu de pas les mettre profond mais a mon avis c'est juste une question de rapidité sa sort plus vite quand c'est pret de la surface (logique).

Mets nous une photo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est juste une question de rapidité sa sort plus vite quand c'est pret de la surface (logique).

 

effectivement ,cela sort plus vite,mais la tige sera ramoli...

 

Pour ma part ,je constate que plus la graine est mis profondement,plus elle sera resistante dans les premier jour.

(tige qui ne tombe pas au premier coups de ventilos)

 

apres une terre trops tassé ,peut etre la cause d'une mauvaise germination,il faut trouvé un bon compromis entre

ces deux facteur: la profondeur,le tassement de la terre

 

puis un troisieme quand même essentiel,le chaleur.

 

en se rapelant que à chaque arrosage la terre se tasse d'avantage...

 

Voir mon jdc pour aide germination...

 

++Nemo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graines ont été mise a germé dans une coupole avec des compresses stérilisé humide

 

j'avais 10 graines 5 de wite widow et 5 d'orange buds

les 5 wite widow ont germé trés vite les 5 oranges ont mis 2 jours de plus

 

après mis en terre j'ai juste plante 1 phalange d'un doigt température hygrométrie ect ect tout bon

substrat biobizz lighmix donc bien aéré

 

mais la toujours rien

les 5 wite widow grandisse très bien tandis que je n'ai qu'une seul orange buds de sorti beaucoup plus petite que les witewhidow et les feuilles tacheté de couleur orange à savoir si cela est normale à la variété ou si la ya un problème

 

donc ces pour cela que je pense à un problème avec les graines

 

j'ai envoyé mail à dutch passion et à alien growshop aucune réponse

 

que faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.