1er jdc ¨white widow¨ 250w hps 60 jours de flo terminé!


a.s.f.w.w

Messages recommandés

bonsoir juste une mise a jour pour vous montrer mon cadeau de noel!!lol

ef4dbb.jpg

 

j ai aussi un probleme de calcaire dans l eau..je veut dire par la qu une couche se depose sur les feuilles et le mylar!! a cause de l humidificateur..que faire?? sachant que 6 a 7 litres d eau y passe par 24h..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis curieux de voir l'évolution de ton jdc car ton installation est vraiment propre .Je compte le suivre plus ou moins selon les maj qui tu nous proposera .

Je compte en faire un lorque j'aurais fini ma premiere session (d'ici trois semaines :-D).

Sinon pour les températures je plafonne pourtant dans les extremes (30°c de jour et 24°C de nuit) mais pourtant mes deux bublegumm se portent tres bien ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment de belles plantes, ton installe et plus que propre, j'aimerai avoir une tige aussi robuste que la tienne... il est vrai que l'avantage de la terre est que tu peux rempoter... en hydro c'est beaucoup plus difficile quand ça tige...

 

bonne continuation, je vais suivre ton jdc de près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment de belles plantes, ton installe et plus que propre, j'aimerai avoir une tige aussi robuste que la tienne... il est vrai que l'avantage de la terre est que tu peux rempoter... en hydro c'est beaucoup plus difficile quand ça tige...

 

bonne continuation, je vais suivre ton jdc de près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEs plantes ont soif!!!! elles pendouillent grave

 

merci pour ce post. ca fait plaisir qu on te dit qu'elle manque d eau!! mais bon c est normal j ai prit les photo juste avant l arrosage.. donc tout va bien !!mdr mais merci pour ce message sorti de nul part!..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEs plantes ont soif!!!! elles pendouillent grave

 

merci pour ce post. ca fait plaisir qu on te dit qu'elle manque d eau!! mais bon c est normal j ai prit les photo juste avant l arrosage.. donc tout va bien !!mdr mais merci pour ce message sorti de nul part!..

 

ça montre qu il y en a qui suivent!!!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.