Pour mon placo turbo neon ou mg ?


Invité boubacrampon

Messages recommandés

Invité boubacrampon

Salut a tous

 

Voila je vais bientot termine mon placard croissance qui fait 65*45*120.

Je vais y mette une petite serre de 38*24 pour les clones et 2 meres bonzaï dans des pots de 25*25 de 11 litres.

 

J'hesite entre acheter un turbo neon 2*55 w ou une MG 125 w avec reflecteur classique de 40 cm miroite.

 

A ma place que feriez vous ?

 

Merci

 

GOOD GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais aussi entre un kit turbo néon ou une lampe MG pour mon espace bouture/pied mère et sur les conseils de mon vendeur au growshop, j'ai choisi un kit turbo néon. Je m'explique :

- les néons chauffent moins qu'une MG

- bien que le prix d'achat soit un peu plus chère qu'une MG, les néons se changent moins souvent, et coutent bien moins chere qu'une ampoule MG ...

 

Enfin c'est mon choix perso, aprés ça dépend des gouts et des couleurs comme on dit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

Merci les gars

 

c'est ce que je me disais vous avez conforté mon choix

En plus je pense que c'est mieux au niveau de la repartition et de l'uniformite

 

Good grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferait pareil que moi mg :-P

 

Tu m'étonnnes' date=' dans ta boite a chaussure, ils rentrent pas les néons ;)

 

 

 

Je vais y mette une petite serre de 38*24 pour les clones et 2 meres bonzaï dans des pots de 25*25 de 11 litres.

 

Si c'est juste pour faire de la croissance, je dirais néons sans hésiter, mais si tu veux faire ta flo là dedans, il te faudra un peu plus de watt, qu'à ma connaissance, seule une mG peut t'offrir.

 

 

Ou alors, rajoutes des turbos néons, de toute facon , c'est la meme techno, il y a juste plus de U

 

bonne culture,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon

slt Toutancarton

MDR ton pseudo g un pote qui va ouvrir un resto qui s'appellera "le toutencarton" !!! le concept c plats,assiettes,couvert et verres en carton ainsi que la deco avec meuble tout en carton !!!

 

sinon c juste pour mes clones et les meres apres pr la floraison g un autre placo de 80*60 avec grolux 400w

 

voila

thanks pr tes conseils je v mater tes jdc

 

GOOD BLOOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites