Tache marron feuilles recentes + chlorose vieilles feuilles


Messages recommandés

Bonjours aux canaweedeurs:

 

Voilà j'ai les feuilles vers le haut (pas specifiquement les plus jeunes) qui ont des taches marron entre les nervures. Au microscope j'ai l'impression qu'il sagit d'une brulure ou d'un champignon (sec et epais). Voir la photo:

869c3.jpg

 

Pour les feuilles anciennes je note un jaunissement des nervures, le jaunissement par du centre de la feuille et s'etends puis les feuilles deviennent molles, tombe a peine touché (je suis moins inquiet de ce probléme mais il est peut etre lié)

 

-Type de culture: In/Terre

-variété: early skunk

-age: 33 jours de flo

-date dapparition du problème: probléme deja survenu lors des fortes chaleurs+ hygro >60% (je luttait a cette epoque contre des araignées rouge)

-surface et hauteur de lespace: placard 90x60x2m de hauteur

-lampe utilisée: 400W HPS

-distance lampe/plante: 30cm

-pas de cool tube

-cycle lumineux: 12/12

-température: 24 degré

-hygrométrie: 50% moyenne

-extraction utilisée: rkv

-ventilation utilisée: ventillo

-indiquez le substrat utilisé: all mix

-taille des pots: 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: actuellement bio-bloom + bioheaven a 3ml/L chacun un arrosage sur 2 (environ tous les 4j l'arrosage)

-PH de la solution: 6,2 en moyenne et ph dans la terre 6,6

 

D'avance merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les cannaweedeurs,

 

Suite a arrosage avec 3ml/l bio-bloom, 3ml/l bioheaven, les feuilles du bas ont repris la peche (il sagissait donc d'une carence).

Sur les feuilles du haut ca va mieux aussi j'ai l'impression.

 

On verra si c'etait une simple carrence.

 

(Genial un topic pour moi tout seul ou je peux discuter avec moi -même)

 

Pluche++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop carbon et merci de ton passage.

 

Voilà une photo eloignée du placard pour apprecier les distances et emplacements HPS/ventilo/apex

 

A noter que je me souviens que lorsque j avais deja eu cet effet ctait lorsque en periode vegetative j avais mis en route le brumisateur la nuit

 

c03b8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.