Noucelle plantation avec coliseum debuté le 31/9/07 ( probleme)


wenny

Messages recommandés

boujours a tous sa fais un petit bout que jsuis ici et voila je post ma premiere petite plantation.Les photos arriveron bientot ma camera est pas en ville pour encore 3 ou 4 jours.J'ai recu des clones de Jack herrer de 13 jours sa fais 3 jours qu'ils sont chez moi sous néon.voula les détails.

 

360 clones, divisé en 8 back de bouture sous 4 néon de 4 pied chacun.

 

set up pour croissance / flo. Un coliseum 5 étage de 300 plants. avec 3 ampoules 1000 W.

 

plus 1 ampoule 1000w pour les meres pour m'auto suffir.

 

J'ai deja quelque probleme avec mes petits.quand je les ai eu sa fesais jours qu'il n'avais pas été nourris et pas sous neron.alors il etait pas mal jaune.depuis 3 jours il sont sous néon avec 1ml par L de rizo et 0.5 ml par L de aqua.Ils ont repris de couleur mais jai remarqué plusieur feuille sur certaines pouces qui reste jaunes et qui sont toute enroulé par en bas.et jai perdu plusieur petit pouce qui non meme pas de feuille et qui paraisse toute morte mais je les laisse au cas ou on peu toujours esperé un miracle.J'aimerai avoir de vos idée sur cque je pourrai faire pour les aidés.

 

pour l'arrosage a tous les jours je trempe mes bac dans un bac plein de solution et je rajoute 250 ml dans chaque fond de bac ( un bac troué tien les plants un autre non pour tenir la solution).

 

merci beaucoup de votre aidé futur.J'espere pouvoir posté de photo bientot.j'apprécie grandement votre aide.jespere que cette premiere pouce va etre enrichissante pour moi autant que pour plusieur cultivateur en herbe qui veule en savoir plus et qui pourrai avoir les memes probleme que moi.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais je suis allé un peu fort sur le matos je m'en suis rendu compte en voyant la facture ;-) pour les meres le 1000 w peu changé jveu juste mauto suffir alors toute les informations que vous pourriez me donné allé si aucun conseil n'est inutile.que ce sois dla grandeur des pots pour les meres jusqu'a changé la 1000 pour une 400 si vous croyer que jai pas besoin d'autant de lumiere pour me retrouvé avec assé de petit pour remplir le coliseum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

On vas y aller doucement !

ar wenny le 3/9/2007 17:57:57

 

boujours a tous sa fais un petit bout que jsuis ici et voila je post ma premiere petite plantation.Les photos arriveron bientot ma camera est pas en ville pour encore 3 ou 4 jours.J'ai recu des clones de Jack herrer de 13 jours sa fais 3 jours qu'ils sont chez moi sous néon.voula les détails.

 

360 clones, divisé en 8 back de bouture sous 4 néon de 4 pied chacun.

 

set up pour croissance / flo. Un coliseum 5 étage de 300 plants. avec 3 ampoules 1000 W.

 

plus 1 ampoule 1000w pour les meres pour m'auto suffir.

 

J'ai deja quelque probleme avec mes petits.quand je les ai eu sa fesais jours qu'il n'avais pas été nourris et pas sous neron.alors il etait pas mal jaune.depuis 3 jours il sont sous néon avec 1ml par L de rizo et 0.5 ml par L de aqua.Ils ont repris de couleur mais jai remarqué plusieur feuille sur certaines pouces qui reste jaunes et qui sont toute enroulé par en bas.et jai perdu plusieur petit pouce qui non meme pas de feuille et qui paraisse toute morte mais je les laisse au cas ou on peu toujours esperé un miracle.J'aimerai avoir de vos idée sur cque je pourrai faire pour les aidés.

 

pour l'arrosage a tous les jours je trempe mes bac dans un bac plein de solution et je rajoute 250 ml dans chaque fond de bac ( un bac troué tien les plants un autre non pour tenir la solution).

 

merci beaucoup de votre aidé futur.J'espere pouvoir posté de photo bientot.j'apprécie grandement votre aide.jespere que cette premiere pouce va etre enrichissante pour moi autant que pour plusieur cultivateur en herbe qui veule en savoir plus et qui pourrai avoir les memes probleme que moi.

 

Ta fumé quoi pour écrire des trucs pareils !

T'es français ou étranger (t'es pardonné, si c'est le cas...)?

Parce que si t'es french, tu écris french, j'ai lu ton message avec une souffrance visuel inqualifiable !

 

Un mal de tête après je me dit deux choses:

Soit t'es un rigolus: style c'est pour m'autosuffire !

Soit tu rigoles pas et dans ce cas je dirais, ben rien, car les productions industrielles sont interdites sur le site, à bon entendeur...

 

Cela dit j'attends les tofs pour voir un peu la cata.

Pourquoi la cata ? Me diras-tu ?

Parce qu'on se lance pas dans truc pareil sans:

Les connaissances de bases !

Le bon matos

L'EXPERIENCE

 

Bref, j'arrête là car d'autres personnes vont prendre le relais très rapidement...!

 

A+ (m'enfin j'en doute...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha ! A mon avis toi t'es un gros ouf ! C'est ta premiere culture, en in en plus, t'as combien de pieds deja ? 360 ? T'es trop baré mon gars... Je suis pas devin mais je suis certain que tu vas tout foiré.

Puis des quantités comme ca, c'est pas de l'autosuffisance, c'est du commerce a grande echelle... Balance des tofs sur ton install en précisant ou t'habites ( appartement, maison), t'es peut etre pépiniériste ? lol, parce que la, niveau odeur ca va etre le vietnam... Et en plus tu cours de gros risques car si tu te fait choper, c'est la zonz assurée, y'a des fumeurs la bas, mais ils vont te fumer le cul !!!! Suis tout défoncé hihihi !!!

Enfin bref, si t'as les moyens de payer la note d'electricité, t'aurais pu continuer a acheter au dealer du coin, sans risquer la zonz, c'est toi qui voit !!!

Que la force soit avec toi, continue, j'adore les trucs de oufs comme ca !!!

Si tu veux voir comment faire de l'autosuffisance sans risque passe voir mon jdc...

CIAOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! je te kiffe, j'arrive pas a lacher, en plus suis def, c'est trop bon des jdc comme ca, mouarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu cours de gros risques car si tu te fait choper, c'est la zonz assurée, y'a des fumeurs la bas, mais ils vont te fumer le cul !!!!

 

 

Trop mortel celle là !!!

Putain j'ai failli me pisser dessus, faut que je passe sur ton jdc !

Faut la récompensée !

J'arrive outdoorjeff !!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Si t'es en France, attends toi à recevoir un coup de fil d'EDF.

 

Bonjour, edf à l'appareil, nous avons constaté une augmentation conséquente de votre facture POURQUOI?

 

Et là, comment tu fais? A part le coup de la clim mais bon...

 

Commence dés aujourd'hui à préparer tes fesses(ils vendent du bon matos dans les sexshop pour çà), parce que, en zonzon, ils vont s'autosuffir aussi.

 

Bon, j'arrête mes conneries.

 

Petite toff histoire de voir ce que çà donne 1000w sur une plante mére.

 

Tchao hombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez été vite en besogne, loin de moi l'idée d'affirmer que ce n'est pas une production industrielle, car ca sort franchement du cadre des cultures ordinaires d'autoproduction.

 

Mais

Pour résumer, le mec est Québécois

Il est inscrit depuis 2003, et on peut voir dans son descriptif qu'il s'est interressé à l'hydro y a déjà quelques petites années. Il a dit qu'il "postait sa première plantation", pas que c'était sa première, différence importante.

Donc niveau connaissance et expérience le monsieur en a certainement.

 

Après j'ai vu aussi qu'il utilisait le cannabis a des fins medicales et ce depuis minimum 2004

Voir Lien

 

Donc moi comme j'aurai bien voulu voir des photos, que je suis curieux pour ce qui est des installation de ouf.

Et si Wenny t'est pas un menteur, j'aimerais que tu continue ton début de JDC après avoir expliquer et convaincu ceux qui ont pas chercher très loin, le pourquoi d'une installation aussi "exceptionnelle".

 

P.S.

Pas d'extrapolation, je ne défend personne, je n'accuse personne, je ne voudrais pas me retrouver au box des accusés.

Je suis le médiateur dans l'affaire.

Il est possible que le mec vire du coté obscure, comme il peut etre honnete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ghostrider.je posterai des photos plus tard mais pas le suivi total car je n'ai vraiment pas aimé les jugements si vite porté on dirai un groupe d'enfant qui attende juste de blaster le monde des qu'il y a quelqu'un qui leur parrai nouveau et sans expérience.les gars vous etes ici pour encouragé les autes et non les démoralisé et leur faire abbandonné.oui javou sa paraissais mal avec mon 360 plants mais faut savoir que sur dans un coliseum les plants ne grandisse presque pas prenez sa comme du one bud.alors c pas aussi énorme que vous pouvez le croire.j'aurai du etre plus spécifique mais vous auriez du vous renseigné avant de lancé des pierres au premier venu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donné plus d'info sur mon passé oui jai deja fais quelque plantation.surtout des petit dans des garde robe ou dans des armoire au début.mais jamais je n'ai eu le probleme que j'ai avec mes bouture car normalement c moi qui les fesais mais la je lai ai acheté d'un autre gars.et voila je sais pas du tout koi faire parcequ'il on manqué de nourriture pendant 2 jours et sont devenu jaune et jai essayer de sauvé plusieur sont redevenu belle mais dautre on simplement empiré je crois que sa serai un manque d'un certain nutriment si j'en crois mon expérience.mais sa pourrai etre aussi que les racine ou pourri ou déchessé.ou qu'il ce refont des racines ou bien encore qu'il ya eu des risidu de 2 nutriment combiné qui empeche d'absorbé le 3eme qui est crucial.les plus habitué seron de koi je parle surement.si c'est le 3eme probleme je n'ai qu'a arrosé avec un vaporisateur un melange d'eau et de 2% de sel donc jme souvien pas parcoeur du nom exact

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que tu sors pas des monstre beud avec un colliséum, je l'ai vu de mes propres yeux... mais 300p*10g = 3000g

 

Mais bon si tu fume 30g par jour t'as plus rien en 3mois.

 

Pis met nous des fotos si tu veux que l'on t'aide.

 

Tu vas te la jouer aéro ou un autre substrat pour le collisé

Et tes boots elles ont des racines?

 

Bref j'attend des foto.

 

Ps: Pense a faire des interlignes(touche retour/enter) dans ton post car c'est super chiant a lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mes petits on des racines il vont etre rendu a leur 3eme semaine.

 

jvais aller avec dla vermiculite et des billes d'argiles pas d'aéro pour le moment je veu commencé par m'habituer a cette machine avant d'aller en aéro.

 

ouais il vont un peu mieux mais pas tous.il en a pas mal qui sont en train de mourir.

 

il sont dans des bac.dans chacun un petit carré pour bouture.plus des billes d'argiles par dessus.les 2 premieres semaines c'est pas moi qui les avais alors je sais pas sa a été koi leur traitement.mais la 3eme semaine je fesais trempé dans la solution ensuite égouté et ensuite je rajoutais un litre de solution par back.il sont séparé en 8 bac a environ 45 petit par bac.

 

mais les résultats sont pas très convaincant alors je laisse un 2 ou 3 jours pour que la laine de seche un peu parceque d'apres moi je les ai trop mouillé.jvous met des photos des que possible c'est ma soeur qui a ma camera et elle est en voyage jusqu'a demain.

 

pour en revenir au petit si vous avez des idées dite moi le je sais pas koi faire parceque jdirai que la moitié sont no 1 et lautre moitié en train de crevé alors jveu changé ma métode mais jveu pas perdre lautre moitié.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout ton matériel, t'a bien des bulleurs non?

 

Perso, pour récupérer des boutures qui ont quelques racines, je met les cubes de laine de roche sur un flotteur en polystyrène.

 

Les racines trempent donc en permanence dans un solution avec une petite dose de stimulant racinaire.

Le bulleur quand a lui fonctionne en 24/24. Contrôle du PH bien sur.

 

Ca ma déjà permis d'en sauver qui avait passer plusieurs jours sans eau, suite a un débranchement de pompe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff le stress est fini jai réusis a tous les sauvé sauf 7 qui ont seché et que des que je les touchais ils cassaient.ouffff javais peur de tous les predrent.plus de news bientot.j'installe dans le coliseum mercredi des photos assuré des que j'ai tout installé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.