Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je cherche comme beaucoup une varietées un peu special pour debuter (et pour épater les potes ;-) )

N'ayant lu que de bonnes choses sur la Jack Herer , je me suis dit "bingo" mais en voulant les commander j'ai vu ma carte bleue se cacher dans mon porte feuille quand j'ai vu 150€ les 10 graines (c'est mon compte que je vais épater)

j'ai revé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Jack n'est pas vraiment ce qu'on recommande pour débuter, elle coute cher. Et ce n'est pas une des plus simple à gérer.

 

Pour le prix tu n'as pas rêvé, c'est son prix. Tu peux néanmoins la trouver chez d'autres breeders pour moins cher, genre Black Label.

 

Schuss.

 

Edit: grillé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non tu n as pas réver !bienvenue chez Sensi seeds !

En plus d être deja les breedeurs les plus chères du marché ils on passer leur paquet de 15 graines a 10 pour toujours le meme prix !

Après c est sur la qualité est au RenderVous heuresement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

pour moins cher que SSB tout en restant classieux regardes là

 

Serious seeds, c'est exactement ce que j'allais dire ..;)

 

Le budget tourne aux alentours de 80 euros

et il y a encore 15 graines par paquet si je ne m'abuse..

 

 

Sinon, va faire un tour chez Mr.Nice seeds..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je crois que je vais me lancer sur la "Sannie's Jack"

 

Excellent choix que tu ne regretteras pas !! ;)

 

ils exagerent pas un peu avec leur 750gr/m2

 

C'est possible, avec une période de croissance suffisante et l'utilisation de 1000w/m2 + CO2...

 

Bonne culture :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt les gens !!

 

yop Jeange tu sais il y'à des variétés tout aussi préstigieuse que jack herer moins chere et moins galère à faire pousser, la liste est loin d'être exhaustive...

De plus à 15 eu la graine t'est super énèrvé quand tus as un male ou si ton plant foire ce que bien évidemment je ne te souhaite pas.

moi j'ai commencé avec de la skunk#1 de la great white shark

de la white widow et de la white russian donc je comprends fort bien ton envie de qualité et de préstige(les whites sont déconseillées pour session débutant il me semble) mais si tu fais le calcul tu peux avoir 3 ou 4 variétés qui font trés mal pour le prix de tes 10 pauv graines de Jack !!!

la question : c'est quoi le mieux ? avoir un peu de jack ou unpeu de pleins de trucs de oufs ???........ ouais hein.......

Je recommande vivement S++ious SEEDS via A+IEN GROWSHOP

qui de plus t'enverra en cadeau des graines de qualités que tu ne trouveras nulle part ailleurs.

Nan je fais pas de la pub mais je relate ma satisfaction sur le service (pour une fois qu'je suis content)

 

Sinan D+tch P sont pas mal

test de power plant

Mazar et blueberry Sur 30 Graines 30 germées 6

males !!!

sur ce tous salutations

up a Moricio sur l'avertissement mr Nice !!

ps² : Greenhouse est assez irrégullier SELON MON EXPERIENCE comme tout ce que j'ai mentionné dans ce post !!

 

(p'tain chuis froissé chcrois!)

allez salut à toussssseeeee (avec la voix à Foucault)

e89fc.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je trouve que vous vous cassé un peut la tête,vous avez de très bonne qualité pour pas cher,et ouai pour débuté la jack herer sé pas le top :/

visite bien tout les breeders,tu trouvera forcément quelque chose qui te plait pout moin de 50€

 

vivement que je comance ma original big bud super skunk :-):-)

 

++ les weedeurS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

je trouve que vous vous cassé un peut la tête,vous avez de très bonne qualité pour pas cher,et ouai pour débuté la jack herer sé pas le top :/

[/quote']

 

bah si justement..... c'est clair que le prix ne donne pas le droit a l'erreur, mais au final que se sois a partir du moment ou tu les fais germer jusqu'au moment de les fumer tu auras beaucoup plus de facilité et plaisir qu'avec une variétés pas stable ou autre..... Faut pas oublier que t'as 4 mois d'attente quand même et mieux vaut attendre 4 mois et avoir une bête de weed que 4 mois avec du foin..... 150€ certe c'est cher, mais rien que tu fais 50g, tu as largement rentabilisé l'achat de tes graines.... et les 50g avec le bon matos tu les fais tranquille..... sans oublier les pieds mères pour faire des bouture etc......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil pour débuter prend plutot une variété comme la super skunk par exemple c'est bien et sa coute moins cher :(

 

Tout a fais d'accord, mais celle de sensi seeds car celle de nirvanaZ c'est du foin.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites