Engrais "Boost" , quand commencer ?


Messages recommandés

Voila j'ai parcouru un peu le forum et j'ai pas trouver de reponse :

 

Quand commencer l'engrais Boost (,,) de chez Ionic

 

... mes plantes font actuelement environ 40cm et sont depuis 2semaine en 12H12 (les sexes sont apparu , 1 male sur 4 sur et ptet mm 1male sur 5 :) )

 

100_0049.JPG

 

100_0027.JPG

 

Ce sont des "NorthenLight X Big bud" de 3semaines et des poussieres ...

Engraisser avec du Ionic soil ... depuis 2semaines.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre engrais "Ionic Soil" qui me fait la croissance et la flo aussi ma t'on dit mais en complement du boost pour la croissance ... mais la question est quand commencée le boost car je me souvient :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et les premier pistils sont de sortie :) Sur la photo de groupe les 3 grandes plus proches sont femelle, celle du fond est mal et la mini au centre (sisi regarder bien lol ;)) seraitune femelle aussi ...

Aprés on dit que je suis chanceux je commence a m'en rendre compte lol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors les graines c des normales de chez Nir****, Northen light x Bigbud ... mis a germer le 1er de l'an lol ...

les 4 premier jour sous 2 neons 18watts et depuis Hps 250watts only (neons au debut en attendant la Hps) engrais depuis le début , ventilation en mm temps que la lumiere (sa chauffe)

floraison (12H/12H) depuis 2 semaines a partir de demain !

L'espace sa doit etre 1mX1m et 1m70 de haut ...

VAla les 4 grosse, 3 femmelle (les plus belles en plus) et une graines au centre mise plus tard qui semble etre une femelle aussi ... arrosage 1 jour sur 2 et engrais 1 arrosage sur 2 ...

 

C dingue comment sa pousse tous sa huhu vivement la recolteeeeeeeee ah et sa sent troppp lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C ouf comment ça a poussé vite!!!Et ta une tige énorme jtrouve pr 3semaine de croissance c'est quoi qui fait ça?ton engrais?ou le ventilo a plein dose? :-?

moi j'ais un ventilo de PC...et sam met beacoup de temps a poussé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.