Concours du plus gros tronc


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Impressionné par le diamétre du tronc d'une de mes plantes outdoor j'ouvre ce topic pour savoir combien de centimétres de diamétre peut atteindre un pied de weed???

 

dans mon cas c'est un pied de white widow mis en terre à l'extérieur au début du mois de mai et jamais engraissé...

 

circonférence et non diamétre heineken: 18 cm

circonférence et non diamétre tronc: 25 cm

 

la preuve en photos:

 

2e1424.jpg

 

le pied entier:

 

c8702.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUEP MAGNIQUE TES PIEDS DE QUELQUE TEMPS QUALITE DES TOPH PAS TERRIBLE COMME TU DI MAIS ATTENTION SA ENVOIE DU LOURD BRAVO MEC

SINON OUEP LE DIAMETRE C'EST D'UN COTE DU CERCLE A L'AUTRE COTE EN PASSANT PAR LE CENTRE C'EST UN PLATANE TON PIEDS OU QUOI!!LOL!! NON JE DECONNE ALLER A+ ET QUE LA FORCE DU TRONS SOIT AVEC VOUS!!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

merci à ceux qui participent...;):-P;)

 

autant pour moi circonférence et non diamétre lol quel *** (premier post modifié)

 

SUPERBE boule cannabique que tu nous montre là Lakoiriofil dommage qu'on ai pas les mensurations de cette demoiselle...de meme pour celle de Nicebud...

 

pour celle de Grill d'aprés la Kro la circonference doit etre proche de la mienne...

 

un pied peut il atteindre les 40 cm de circonférence??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon plan Jackerroooor, on va, comme déjà dans les tout premiers posts, voir des phénomènes je pense.

 

Pour ma petite participation, voir ma signature, le plan faisait H. 3M,40-50, diam. 3,5cm.

Quand j'ai des plants comme ça, je fais des chillums avec le bas des pieds.

 

J's'rais pas le gagnant, mais le principale c'est de participer.

 

Bonne chance à tous !

 

bien à vous

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamétre heineken: 18 cm

diamétre tronc: 25 cm

 

Euh, çà m'étonerai que le diamétre d'une biere atteigne 18cm oO' , rendez vous compte, c pret de 20cm :s

 

Alors le pied 25cm de diametre .... j'y crois pas trop...

J'essaierai de poster le mien au plus vite, il est tjs pas passsé en Flo l'idiot :P Héhé...

 

Quand au pied de Gill, çà a pas vraiment l'air d'etre du cannabis.. Y'orait-il des tricheurs ? ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui bien sûr je m'amuse à palisser des arbustes quelconques dans la nature et quand les branches commencent à se "déchirer" à la base parce que j'ai trop tiré dessus, je les maintiens avec du câble électrique et tout ça pour faire croire que c'est du cannabis afin de gagner le concours du plus gros tronc!!! c'est astucieux non?

 

Gros bêta: si tu as planté, tu devrais savoir reconnaitre un pied de canna!et si j'avais voulu tricher, j'aurais choisi un tronc plus gros tant qu'à faire...

Tout ceci étant dit sans méchanceté, bien sûr: le tout est de s'instruire en s'amusant!

 

Je referai une foto dans un mois en essayant d'inclure qq branches fleuries.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.