Demande d avis sur engrais


Messages recommandés

Bonjour,

 

pourquoi es tu déçu de total Gro ?

 

Je l'ai utilisé pendant 3-4 cultures (avec Total Bloom) et j'en étais très satisfait.

 

edit :

je viens de voir que tu as posté dans la section "Hydroponie", tu cultives effectivement en hydro ?

Pour ma part, c'était des cultures en terre ou j'ai utilisé le Total Gro mais ça ne change rien à la qualité de ces engrais GHE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je suis en hydro NFT, j'utilise la gamme house&garden qui marche du tonerre mais c'est pas donné . Par contre pour GHE en hydro mon vendeur de growshop m'a dit que c'était le bas de gamme ( à savoir si c'est pour que je continue à lui acheter le H&G qui est beaucoup plus cher ? )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

GHE en trois bouteille pour moi c'est ce que je préfère qualité prix il y a rien a dire (Ne pas regarder le dosage sur les bouteille utilisez le tableau K)

 

Sinon j'aime bien les engrais canna, ou encore atami.

 

Bonne engraissage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne sais pas pourquoi ton vendeur t'a dis ça mais le fait est que les engrais GHE (et surtout le Flora series avec le programme K) sont très populaire est reconnus sur le web cannabique.

Ils sont disponibles dur le marché depuis de nombreuses années et il n'y a eu pratiquement que des retours positifs des utilisateurs...

 

Pour ce qui est de la série TotalGro et TotalBloom de GHE, elle est moins complète que la Flora Serie mais est destiné plutot à un public débutant pour sa simplicité d'utilisation.

 

Je n'ai aucun intérêt à te faire acheter du GHE plutôt qu'un autre engrais mais je ne fais que rapporter les expériences des autres et la mienne.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.