Comment realiser une intraction dans une bluebox


Messages recommandés

salut a tous les jardinniers hi tech

voila je possède une bluebox 1mx1mx2m je veut installer intraction (rvk 385m3/h) plus filtres a charbons mais j'ais du mal a realiser l'installation

qui peut m'envoyais des photos ou des conseilles ?

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut baddav

 

Alors si tu veux une bonne installe ne regardes surtout pas la mienne !! si si c'est vrai.

 

Donc il te faudra de la gaine diametre 125 (si tu peux insonoriser) et des colliers.

 

D'abord tout s'installe dans la chambre en premier le filtre a charbon qui est relié au cool tube si tu en as un puis a l'extracteur qui ce place en haut comme tu peux vers la sortie supérieur (comme tu peux je rigole y a meme un support de fixation pour ce model)

 

Je vais trouver un raccourci et je reviens.

 

a plus tard

 

re edit cliquer ici : lien

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour

 

de rien de rien

 

Bon en résumé si ton extraction est suffisament forte elle va aspirer l'air a travers ta box donc c'est ce qu'ils appel intraction passive.

Mais si tu veux le faire en actif un bout de gaine est nécessaire pour qu'aucune lumiere ne rentre pendant la floraison apres c'est toujours le meme principe un extracteur sa fonctionne mieux en aspiration.

 

Désolé je ferait une photo dès que j'ai un peu de temps et j'ai pas de lien en image.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour l'extraction merci beaucoup j'ai tous compris

donc voila je repose ma questions avec plus de detailles

je possede une bluebox 1mx1mx2m et je veut cree une intraction active avec un rvk385m3/h

qui peut m'envoyer des photos ou des liens sur se genre d'installation ???

MERCI DE VOS REPONSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.