J'ai des doutes!!! croiss+10 mh400w+plasma


Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai besoin d’aide pour diagnostiquer le problème. Je pense a un sur arrosage, mais j’suis pas sur. Si vous avez une idée plus lumineuse !

 

Merci.

 

Espace : Placo de 250Hx113Lx55P

Tout au MYLAR.

 

Eclairage : 1x150w plasma + 400w MH et HPS

Cool tub V2

 

Traitement de l’air : 1x brumisateur avec ion

3x VMC 90/h m3

2x ventilateurs pour le brassage

1x SUNON en intra

 

Pot carres de 7L et de 5L

 

Terre : PLAGRON Bat-Mixt

 

Seeds : Shiva + Afghani + Inconnue

 

Engrais : CANNA : Vega + flores + PK + enzym

Temp Jour : 25° a 30°+higro 45%

Temp Nuit : 20° a 25°+higro 55%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour malaka,

 

je pense que les autres te demanderont des photos de tes plantes, car si on ne voit pas les carences ont ne peut les identifiées.

 

Toutefois ce n'est pas forcément un surarrosage, le cannabis peut être malade. Le mieux c'est une photo.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

effectivement, ça ressemble à un surarrosage.

 

Vires moi ces billes d'argiles et n'arrose que quand la terre est bien sèche.

 

De plus, tes pots me semblent grands pour la taille des plantes, donc le terreau doit s'assécher lentement.

 

Je pense que tu peux laisser facilement 4-5 jours entre deux arrosages pour commencer.

 

J'espère que tu n'engraisses pas encore parce que le batmix doit déjà contenir assez de nutriments pour 3-4 semaines.

 

Laisse bien ta ventil et ton extraction tourner 24/24 si tu ne le fais pas déjà.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bollox,

 

Non pas d'engraissage, mais meme avec la chaleur de la MH, la terre ne seche pas bien. Pour l'arrosage, que de l'eau PH 6.5 et pour les billes j'ai lu sur le forum que ca pouvait stoper les mouches de terreau, probleme de la precedente experience...

 

Jah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malaka.

 

Non pas d'engraissage, mais meme avec la chaleur de la MH, la terre ne seche pas bien

 

Ecoute Bollox, enléve les billes.

 

Si ta terre reste trop longtemps humide entre chaque arrosage, tes racines vont souffrir. On aura des symptômes de surarrosage.

 

Accentué par des chaleurs trop élevées et un air sec.

 

En enlevant les billes ton hygro augmentera un peu, et par la même occasion, fera légérement baisser tes temperatures qui je crois grimpent jusqu'à 30°.

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.