Orange bud


Messages recommandés

Salut a tout les cannabiculteur,

J'ai decider de faire un petit topic sur les plant d'orange bud,toutes reponses en dehors de cette variètè ne sont pas les bienvenue!!!

Envoyer un max de photos de vos plant d'orange bud,technique de cultivations,conseil,problème....ect

Mais avant de commencer quelqu'un pourais me dire comment mettre des photos car je ne trouve pas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de mon plant d'orange bud a 10 jours de floraison!!!!

Photo1

390a5.jpg

Photo2

09c1e5.jpg

Photo3

bed6de.jpg

Photo4

00bb1.jpg

Photo5

a767b3.jpg

Photo6

1c3825.jpg

 

Bein voila j'ai trouver pour les tofs!!!

Vous en pensser quoi???

 

édité par dm: C'était vraiment nécessaire 6 photos similaires?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 DM' date=' +1 SkunkForEver

Pas de pieds d'orange buds dans mon placard, donc sur tes conseils, "je sors!"...[/quote']

 

Salut,

 

Je ne sors pas tout de suite car j'aime pas trop ton ton employé!!!

 

Sinon la Orange bud a parait il un gout d'orange!!!lol Une bonne skunk quoi!

 

Que veut tu savoir en particulier?

 

Tchusssssssssssssssssssss

 

Ps: Quand on s'inscrit on est "cordial" dans ses premiers topic sinon sa peut vite mal passer (c'est juste un ptit conseil t'inquiéte!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 DM' date=' +1 SkunkForEver

Pas de pieds d'orange buds dans mon placard, donc sur tes conseils, "je sors!"...[/quote']

 

Salut,

 

Je ne sors pas tout de suite car j'aime pas trop ton ton employé!!!

 

Sinon la Orange bud a parait il un gout d'orange!!!lol Une bonne skunk quoi!

 

Que veut tu savoir en particulier?

 

Tchusssssssssssssssssssss

 

Ps: Quand on s'inscrit on est "cordial" dans ses premiers topic sinon sa peut vite mal passer (c'est juste un ptit conseil t'inquiéte!)

 

 

 

 

Orange bud n'est pas réputé pour le coté agrume mais pour sa couleur, c'est la COB qui est réputé pour le coté "agrume"

 

Apres je pense que si FryFarnsworth a régis comme sa, c'est simplement que ce topic est un peu..... enfin bon chacun sa vision.... je ne suis pas modérateur.....

 

Sur ceux bonne soirée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfffff,

 

Non y'a malentendue! lol

 

Le message etait pour le createur du topic pas pour Fry c'est mon pote, en fait c'était un +1! :-D

 

Voila, j'espere que tout malentendu est ecarté!

Pour la Orange bud je ne l'ai jamais personnelement gouté donc mes avis sont limitées!

 

Fais confiance a Skunkforever, il sait de quoi il parle!!!;-)

 

Voilaaaaaaaaa.

 

Tchussssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfffff' date='

 

Non y'a malentendue! lol

 

Le message etait pour le createur du topic pas pour Fry c'est mon pote, en fait c'était un +1! :-D

 

Voila, j'espere que tout malentendu est ecarté!

Pour la Orange bud je ne l'ai jamais personnelement gouté donc mes avis sont limitées!

 

Fais confiance a Skunkforever, il sait de quoi il parle!!!;-)

 

Voilaaaaaaaaa.

 

Tchussssssssssssssssssssss[/quote']

 

LoL désolé, c'est le fait qu'il y a le message de fry sur le tiens qui ma porté a confusion....

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis amigo! Ton ps a dissipé tout malentendu!

Pour en revenir a l'Orange Bud (bah oui on se doit d'en parler ici!!! mdr...), Bon gout, fruité mais quand meme pas comme si tu fumais du jus d'orange deshydraté, skunky quoi, pareil pour l'effet...Une bonne skunk, jamais cultivé mais pas mal fumé, et couleur bien orangée, aspect compact, sympa quoi, mais pas transcendante non plus....Hey Skunk, mon pc envoie plus les mp, donc je te le dit ici, (je vais me faire incendier!! encore mdr...) merci pour tes conseils!!!

 

EDIT: Bah dis donc on lui aura bien pourri son topic!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Bah dis donc on lui aura bien pourri son topic!!! ;-)

 

Non, pour un topic pas forcement bien placé, avec 10 fois la même photo et une convivialité et sympathie exceptionnelle dans sa demande..... j'ai hésité a lui dire "un conseil récolte maintenant" mais je me suis dis non c'est méchant laisse lui une seconde chance de ce rattraper..... loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j'avoue ...le topic manque clairement de sympatie de la par de son créateur, mais bon ...

je fait pousser de la CALIFORNIA Orange bud , je suis à 2 jours de flo et à coté mes plants c'est la jungle ! en tous cas je trouve ça super d'avoir pris 32 photo de ton plant :-?

je poste deux petites photos de mes plants

 

7cb301.jpg

 

Le chien , Gardien des plants , il sent la plante pour voir si je fait bien mon boulot:

 

3c5f12.jpg

 

sinon pour mon JDC ====== This way JDC sur ma California orange bud

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de mes conditions de culture:

*Sous un velux (quand fais bon) et neons coolwhite et daylight(si pas de soleil) pour la croissance, neons warm pour la flo(si pas de soleil toujours).

*Un ventillateur sur pied et le velux ouvert quand il fais bon et petit chauffage electrique quand fais froid!

*Combinaison d'engrais Biobizz(biogrow,alg-a-mic,biobloom,topmax) et au tout debut avant d'avoir mes engrais purin d'ortie.

Je ne l'ai pas tailler pendant la croissance et récement j'ai couper quelques feuilles en bas pour qu'elle donne plus d'énergie au bud et que la lumière pénètre mieu.

C'est ma première culture et je suis pas trop mécontent du résultat jusqu'ici, on verra la suite!

 

Les particularité de l'orange bud c'est qu'elle est toute orange comme il y en a qui l'on dit, 8 à 15% de thc et un léger gout d'agume et un très bon rendement 100 à 150 gramme par plantes, mais c'est aussi une plante aussi bien pour les debutants que les pro!

Maintenant la comparer a de la skunk je sais pas c'est vrai que les taux de thc sont les meme mais pour le gout je préfère quand meme l'orange bud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors voila petite mise a jour de ma plante a 22 jour de floraison.

 

Photos1

e59291.jpg

 

Photos2

3d8a13.jpg

 

Photos3

e8a11c.jpg

 

Photos4

76976d.jpg

 

Vous en penser quoi pour 22 jour de flo?

J'ai remarquer aussi que c'etais une herma, mais elle est à 80 ou 90 % femelle, j'ai couper les mâle et apparement je n'en ai plus qui réapparaisse! je touche du bois!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.