Maroco, le mystere!


Messages recommandés

Bon voila, je m'enmerde, et ca fait depuis que j''ai commencer a fumer que je me pose cette question:

 

Pourquoi tout les mecs que j'ai rencontré jusque la (principalement ceux que sarkozy traiterait de raccaile), qui fument toujours au marocco, font l'exeption du toncard pour la weed??

 

Perso j'ai jamais éssayé parceque je prefere le toncard , j'aime pas manger du tabac,et j'ai pas envie de gacher de la weed quand j'en ai!

Mais je vois pas techniquement ce qui change entre les 2...Il est vrai qu'avec un vrai bon shit, un maroco bien roulé est un plaisir pour le palais (qui gratte!!), alors est ce que cette particularité est unique au shit,?lol

 

:-?

Bon dsl pour les question du dimanche, mais j'aimerais avoir un jour une réponse claire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso, je n'aime pas beaucoup le maroco (tabac dans la bouche, joint qui te revient tout baveux quand tu fais tourner,...) mais je vois deux raisons :

- une bonne weed, ça irrite beaucoup moins la gorge que du shit

- ne pas gacher le gout de la weed. Quand tu n'as de la beuh qu'occasionnellement, tu essaye d'en profiter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un marocco "bien roulé" donne beaucoup de gout à la weed !!!

En plus on a pas ce pti gout de carton à la fin ...

 

perso, je n'aime pas beaucoup le maroco (tabac dans la bouche, joint qui te revient tout baveux quand tu fais tourner,...)

Un joint ça se fume, ça se mange pas ... c'est ce que je dis à mes potes qui mangent les maroccos

 

 

Aprés bien sur ça dépend des préférences de chacun :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip jusque la je suis d'accord avec vous!

C'est vrai que le marocco flitre plus la fumée,ducoup elle agresse moins la gorge,mais a chaque fois que j'ai fumé une bonne weed (une weed nommé , label qualité ^^) ca me grattait bien la gorge!!

Pas que ca soit désagréable, mais bon je prefere le toncard quand meme!

Surtout qu'avec 2 souris de clope on fait un bedo,alors qu'avec le marocco tout y passe, y'a pas de petites économie les mec!!^^

 

Enfin un jour (viendra) ou j'aurais assez de matos pour pas avoir a m'inquiété, j'éssayerais quand meme, faut pas mourrir bete!

 

 

Argent: Ah non mais la c'est gore,y'a a manger et a fumer!!J'ai déja éssayé a mes débuts, ben le test était pas concluant!

Surtout que la blunt c'est marrant de temps en temps en soirée,mais je prefere "nature"!

 

JAKO: Nan mais bien roulé en enfoncant un peu le marocco dans la feuille apres roulage ,histoire que la feuille dépasse un peu et fasse recouvre un peu les bords, et puis bien tassé la clope avant!

A tu connais des mecs qui bouffent le marocco?? putain...c'est chaud, moi j'en ai connu qui se collait le toncard apres usage sous le palais...ou qui le brulait et le sniffait...Beaucoup de désagréable pour un effet mitigé je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P quand je dis qu'ils "mangent le marocco" c'est imagé ... je veux dire par là qu'ils vont éclater le join en tirant 4-5 lattes dessus

Par contre sniffer le toncar à la fin du joint, je pense qu'il y a pas plus toxique !!!

 

Sinon j'ai une machine à rouler pour les blunts, on met genre 5 clopes dedans et l'équivalent de 6 pét, avec du tabac en guise de marocco, et une fois roulé le blunt se retrouve bien tassé et le gout est fabuleux ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que j'ai pensé pendant un moment, mais je me suis dit que tu parlais ptet de ce genre de gars alors bon...:P

 

Ouais nan mais comme je dis j'ai jamais voulu éssayé,chuis pas fou au point d'inhaler les fumée d'un carton!

 

Putain, 5 clopes, ca te donne un barreau de chaise apres?

Déja dans un 3 toncard on met 4 Camels 100s, alors 5 clopes dans une blunt...

Sinon, elle s'achete quelque part ta machine ?

Bon perso je prefere les rouler et mettre un toncard, mais si ta machine est pas cher, ca peut etre marrant de voir sans aucun filtre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée au Pas de la Case ( Andorre ) pour 2-3 euros :-D on trouve tout là bas, et à moindre coup...

J'ai déjà fait rentrer 6 bédos et 5 clopes dans une seule feuille SLIM avec la machine... je posterais des tofs si j'ai le temps afin de vous montrer que le volume de la feuille est utilisé de façon optimale !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai un pote qui y était allé l'année derniere et qui nous avait ramené des bieres a la beu, 15 blunts (a peine 1€ la blunt, meme pas encore moin je crois vu qu'au puce c'est 2€), des feuilles a la salvia, franchement je pense pas que l'odeur ressemblait a l'originale, mais le gout était super agréable,ce sont les seul feuille aromatisé que j'ai jamais trouvé agréable, les autres sont gerbantes et super toxique de sucroit!

 

Sérieu dans une seule feuille,? ben j'espere que c'est pas trop rempli au point de pas pouvoir tirer dessus!!

A si t'a une photo j'aimerais bien voir, un barreau de chaise Une feuille OCB slim...

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je ferais des photos, tu verras ça ressemble vraiment à un barreau de chaise ! Faut juste que je récupère mon APN, parce qu'avec le portable moyen ...

 

AH AH AH Un marrant.

En plus ça fera remettre en question les personnes qui croient tout savoir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je demande qu'a voir, mais quand meme je vien de coller une feuille écarter au maximum, et ca laisse pas beaucoup de place sérieux...

Alors si ton rouleur marche, il doit vraiment trop comprimé le mélange, t'arrive a tirer dessus,??

 

Bon enfin,faut voir les tofs!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ouais je ferais des photos' date=' tu verras ça ressemble vraiment à un barreau de chaise ! Faut juste que je récupère mon APN, parce qu'avec le portable moyen ...

 

AH AH AH Un marrant.

En plus ça fera remettre en question les personnes qui croient tout savoir ...

 

Franchement c'est pas que je crois tout savoir mais si on parle bien des memes feuilles slim classique (ocb...)5 clopes plus weed ben je rigole désolé. J'ai roulé suffisament de spliff de toute formes taille pour savoir que ton truc c'est impossible ca m'arrive de remplir a l'extreme limite la feuille mais avec beaucoup moins de matos que ca.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai l'habitude qu'on me rigole au nez quand je dis que je mets 5 clopes+bedo ou weed dans une slim... jusqu'au moment où les sceptiques voient la bête !!! :-D

 

Sinon le principe de la machine est identique à une rouleuse pour tabac à rouler, sauf qu'elle est bien plus longue et permet au collant de coller uniquement l'extrémité de la feuille... en plus on tire super bien dessus j'ai été vachement surpris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jviens de faire une recherche sur la machine à rouler:

 

 

Kingpin Blunt Rolling Machine

 

Ref: ROLLMCH-Kingpin

 

 

kingpin_rollingMachine.jpg

 

The Kingpin Blunt Rolling Machine can take a paper or leaf up to 12cm long and is an extremely high quality product.

 

No need to put up with clumsy fingers anymore, bypass them with this fantastic rolling machine and enjoy endless perfectly rolled joints.

 

It’s great for papers and even better for the Kingpin blunts it was originally designed for.

 

Max Paper Length: 12cm (120mm)

 

Weight: 80g

 

Size: 13cm

 

 

 

Je précise que je ne fais en aucun cas de pub pour cette marque ...

 

 

EDIT: j'ai demandé à un pote qui me prête son APN pour vous montrer le réalisation d'un cigare dans une feuille slim ... je fais les tofs dans la soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je voulais faire les photos hier soir, mais j'ai picolé, du coup pas de cigare sinon j'aurais été mal ... :P

J'ai l'APN avec moi donc dés que je fais un cigare je prendrais des tofs de la préparation et de la bete roulée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.