D'indoor en out pour fin de flo...


Messages recommandés

bonjour à tous.....

 

voila mon raisonnement; Si je sors de l'armoire indoor mes deux ak et une california qui en sont à leurs 60 iem jours de flo, et les mettrent sur la terrasse dehors pour qu'elles y terminent leurs flo tranquilles...."la flo est déjà bien entamée"

cela dit; si cette astuce fonctionne dans le principe!, j'ai une armoire qui reviendrait en "période" de végétation et ainsi faire partir une nouvelle session.....

alors qu'en pensez vous...

 

cannamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personellement j'aurais un peu peur, le soleil tape quand même beaucoup plus qu'une HPS ( sauf peut être pour des 600w ou 1000w ). A ta place je ne leur donnerai pas trop de lumière directe au début, genre 2 ou 3 heures de soleil par jour, puis le reste de la journée dans un coin ombragé.

 

En augmantant progressivement l'ensoleillement je pense qu'en une semaine tes chéries devraient êtres aclimatées.

 

Mais ce n'est que mon modeste avis...

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personellement j'aurais un peu peur, le soleil tape quand même beaucoup plus qu'une HPS ( sauf peut être pour des 600w ou 1000w ).

 

Non non, pas de problème !! Ses plantes sont en fin de flo :P

Je le fais régulièrement quand le temps le permet, et pas de soucis...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et bonjour

 

horticulteur29; Personellement j'aurais un peu peur, le soleil tape quand même beaucoup plus qu'une HPS ( sauf peut être pour des 600w ou 1000w ). A ta place je ne leur donnerai pas trop de lumière directe au début, genre 2 ou 3 heures de soleil par jour, puis le reste de la journée dans un coin ombragé.
m'est d'avis que le mois de septembre calmera les ardeurs du soleil...

 

Phonosynthese Re: d'indoor en out pour fin de flo...

 

 

Inscrit le: 16/12/2006

De : *Europe*

Rang : Cannaweedeur motivé

 

Salut,

 

Citation :

Personellement j'aurais un peu peur, le soleil tape quand même beaucoup plus qu'une HPS ( sauf peut être pour des 600w ou 1000w ).

 

 

Non non, pas de problème !! Ses plantes sont en fin de flo

Je le fais régulièrement quand le temps le permet, et pas de soucis...

 

Peace

 

 

,et comme çà , je relance une session de suite et termine la précédente dehors au gré de la météo..

il y aura le changement de rytme jour nuit ...

 

 

cannamitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.