Choix de l'electrovanne/surpresseur?


Messages recommandés

Bonjour a tous. " je me prepare mon syteme aeroponie"

J' ai acheter un surpresseur(4bar maxi).

Je n' ai pas reussi a en trouver plus puissant.

8bars aurait ete bien.

Je viens dans trouver un 10bars 20l 40 euro au revendeur electromenager du coin.

j ai deja acheter le mient tanpis!.je me demande si on peut pas augmenter la pression,

a l'aide d'une pompe a velo , car au dos ya une valve et de le passer a 7bars?

 

Il l 'est acoupler a une pompe type ulka" ex5" pour remplir la cuve .

 

Je cherche l'electrovanne qui me permeteras de fournir 8/brumisateur(je sais pas encore lequel choisir les brumis)marchant sur le cycle d' arorrage:

10sec on/1 minute off .

j 'en est trouver 2 :

"CASTORAMA" a 45euro. Le vendeur m'affirme que les cycles cour que je souhaite sont pas possible!

 

"EBAY" 15 euro,ELECTROVANNE ARROSSAGE AUTOMATIQUE commande en 24 volts alternatif ( standard programmateur )

pression de service de 1 à 8 bARS.

"ebay" encore!electrovanne de "machine a laver"apparament ca peut marcher,pour l'arrossage automatique! quel sont vos avis?

voila si quelqun peut m'eclairer avant que j'achete un peu au harsard . . . . . merci.beaucoup. chaos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A l'heure actuel je suis dans la même situation que toi, je cherche une electrovanne et comme toi je vois sur Ebay.

Cependant je cherche aussi un surpresseur pas trop chers. Tu sais ou en avoir un?

Par contre j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de chose qui non pas la même sortie. Pompe, electrovanne, surpresseur, sa doit faire beaucoup de reduction...

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors pour le surpresseur seul sans la pompe tu en trouverat:

"bricodepot" c'est un vase d expansion 18l 5bars/maxi, a 15EURO 50 ,(c est la meme utiliter que un surpresseur sauf que ces pour une chaudiere.

"leroymerlin" surpreseur 24l 4barsmaxi(je croit)pour 29.90euro.

et aussi a "castorama "j y je me trompe pas qui est dans les meme prix.

voila ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut juste pour info ton vendeur a raison il te faut un temporisateur cyclique qui et fait pour la culture aero je vien dans acheter un pour 45e et sa marche tres bien je tourne en 3minute marche et 15minute arret

mais il ya deux tempo dessus de 10s a 30minute autant dire que cest se quil te faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites