Femmelle polinisée par un herma


Messages recommandés

bonsoir à tous

 

ma question est simple

 

Par mégarde, j'ai laissé un herma très très peu marqué; c'est pour cela que je ne l'ai pas remarqué, dans mes plantes toutes femmelles biensur

 

-Je voulais donc savoir si la 20aine de graines que j'allais avoir seront toutes des femmelles du fait que la polinisation qui a été faite par un herma?????

 

merci de me répondre bye, et au fait, je vais lancé un petit concour dans 1 semaine je pense pour deviner combien je vais récolté sur 1 de mes pied outdoor à vu d'oeil, je posterais une photo et le vainqueur remportera la weed d'or lol

 

merci de vos réponses bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Va voir mon avant dernier Jdc, un herma et une femelle vont te donner des graines féminisées.

 

C'est a dire que tu sur dix graines normalement tes graines doivent etre toutes soit femelles ou majoritairement femelles avec quelques boules mais trés peut!

De fait, tu aura beaucoup plus souvent des hermas, donc apres tout depend, si tes condotions de cultures sont optimales alors normalement sa va, sinon tu te retrouve avec plein d'herma et la c'est la merde!

 

 

Voila, mais va voir sur le jdc que jte dit, sa doit etre dans les derniers messages le passages sur le breeding.

 

Tchusssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je voulais donc savoir si la 20aine de graines que j'allais avoir seront toutes des femmelles du fait que la polinisation qui a été faite par un herma?????

Oui tu auras une proportions plus importante de femelles.

Mais qui risque bien de devenir hermaphrodites avec une qualité décroissante.

Si tu avais fais une recherche tu aurais pu y lire le post d'Ashoka.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.