ma culture avec enfin du matos(hps400)


Messages recommandés

pourquoi personne ne repond c'est si ininteressant que sa?en tout cas moi j'attend des reponses a mes questions pour que je puisse mieux dormir car si je peut faire mieux pour mes bébé dites le moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

a 40 cm ca devrait bien le faire ;-)

pour les pistils tant mieux au moins c'est une femele sur mais c'est vrai que c'est bizare en croisance(tu decales pas trop les cycles de lumiere?)

et pour passer en flo j'attendrais un peu a ta place

 

sinon t'a pas des tof de ton placard?

tu utilise quel tereau ?

etc

ca pourait aider a te repondre :-D

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolee j'avais pas fait gaffe pour le placard (je regardais les plantes)

esque il est ouvert tout le temps?

si c'est le cas ca serait bien que tu te fabrique une porte pour perdre le moins de lumens possible

tout ce qui sort tes plantes n'en profitent pas:-(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien de repondre sa fai plaisirs alors le terrau utiliser est du terreau pour plantes vertes donc il est un peu enrichi son ph est de 6. il est assez leger (tourbes...)et billes d'argiles dans le fond des pots qui font 21 cm de diametre.c peut etre pas assez si? mon placard fait 1m 40 de hautje n'ai pas d'espace dedié a la croissance pour l'instant.

il est vrai que g defois laisser ma lumiere eteinte pendant 8 a 9 heure mais ceci 2 fois maximum je sai pas si sa a suffit a les declarer ou si sa vien d'autre chose mais en attendant g sure 6 femelles et un autres pas declarer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok non j'ai pas de portes mai g mis un drap blanc epais qui fait que le lumiere reste pas mal a l'interieur.il faut que je laisse une entré car sinon il fait trop chaud genre 30 ou 31 si ya pas 1/4 du placard a l'air mai la nuit il est tout fermer. quelque photos:

 

mon install

058430.jpg

 

re mon install:

543509.jpg

 

et voici mes 6 femelles:

273817.jpg

 

alors vous en penser quoi je sai quil faut laisser en croissance mai a peu prés combien de temp??

et est-il necessaire de faire un apport en engrais???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils ont grave pris du retard avant pendant 1 mois 30 car eclairage presque neant; si un halogene et un neon. ils netaient pas a leur aise mai la il sont mieux grave mieux meme!!!

Les pots il faut donc que je mette du 25 ou 26 de diametre ok !!

et comment se fait il que mes feuilles n'ont que 3 branches.quelq'un serai repondre ????

Pourquoi pas 5 comme des bonnes feuilles de Canna????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

pour tes feuilles ca peut venir de la variete

 

et pour la flo attends un peu encore tu peux toujours les palliser un peu

 

tu vera que apres une semaine avec la hps a 40 cm elles iront beaucoup mieux :-) pour attaquer une bonne flo

voila

@+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les heures de lumiere essaiye de chopper un programateur ca stresse beraucoup moins tes plantes

si elles ont un cycle de lumiere regulier elles ne pouront s'en porter que mieux :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sai quil me faut un programateur mai je sai pas quoi prendre.sur tt les forums on voi une prise avec une minuterie comme pour la cuisine!!Est ce quil faut remonter la minuterie tt les jours ou alors la programation reste pour combien de temp???

Car moi j'attendai pour acheter un programateur digital c bocou plus chere mai quelle est la difference entre les 2 ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur c le minuteur mecanique et un contacteur a coter le tous dans un petit coffre élèc,car j'ai deja eu des blage que les mecannique dans les prise ne se declancher pas ou cramer,et les electronique deconne par moment et j'en n'ai deja esseiller beaucoup de marque ci sa peut t'aider voilat a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'alumage des lampes moi je les mes tourner 18 h en croissance et 12 h en floraison pour la question deconomique tu peut jouer avaic le temps de croissance max quand tes plante son environ a 30cm et avaic quelque belle branche tu les mes en floraison ,maintenent pour les heure a toi de voir par rapport a ton emploi du temps mes moi je fait tourner sa la nuit car c plus discret pour les exctracteur et l'odeur en fin de floraison qui passe a l'exterieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BONJOUR TT LE MONDE JE REMETS A JOUR MON TOPIC.Je vous explique je sui partit une semaine au skie et a mon retour grande surprise.mes plant que je venai de planter ya 2 semaine on grandi super vite ils font maintenant plus de 20 cm c impressionnant la vitesse a laquel pousse le canna.

quelque tofs:

avant mon depart:(j'en avai 4 de la taille la)

2688.jpg

 

et les voila une semaine aprés:

643101.jpg

 

sa m'impressionne trop sa marche trop bien la hps!!je regrette pas mon investissement..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et autrement mes 6 femelles sont maintenant en floraison car on voi plein de tete c trop bizzare en 1 semaine avec un cycle 18 heure 6 heure ils ont fleuri c bizzarre.

la toph est pas tres clair mai a mon depart il faisai 30 cm et il en font maintenant plus de 50.

071877.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai ai tailler ou plutot degrossit g enlever tt les grande feuilles en me disant que la plante se concentrerai sur ces sommité.

Voici un plant dont la graine vient d'un copain lui aussi il est trop repartit depuis que g ma hps il a pris 20 cm en 2 semaines en gros depuis que g la lampe:

996253.jpg

 

pour l'anecdote je vai vous mettre une photo avec le plus grand qui a 2 mois et demis et qui a commencer sa croissance pendant 2 moi avec tres peu de lumiere et celui qui a 2 semaine et qui a tt fait sous hps:

69299.jpg

 

vous trouvez peut etre sa bete mai moi sa me fai haluciner.

 

j'attend tt les critiques et commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.