1 ere annee de cultivation out beaucoup de probleme flo???????


Messages recommandés

Hello cultivateur

 

Je vien du quebec g 40 plant et jai planter en retard(20 juin)et sa a geler le soir meme (la merde)jen ai perdu 7)

au debut tout allait bien ils poussait rapidement et en bonne santé.--1er probleme-- Mais plus tard en fin juillet ji du m'absenter 2 sem mon partenaire de plantation devais sen occuper mais il n'a rien foutu il n'y est meme pas ete une seule fois (g un ti truc pour le savoir)mais ce n'est pas tout au debut de ces 2 sem y a eu une esty de grosse tempete et vu qu'il sont un peut trop a decouvert 15 ont tomber a terre et c'est quand je suis revenu apres deux sem que jai tout constater (ma plantation en ruine et que mon partenaire etait un vrai con)je leur est mis un tuteur de la poudre d'os pour les racine ils ont repris miracle mais pas top fort.

--2e probleme--un lapin s'est gater et a focher le bas d'environs 10 plant heureusement je 'ai buter.

Le probleme c'est que je suis rendu a flo maintenant maintenant (2 sem 1|2 env) et les cocotte sont vraiment petite y a til de koi de magique pour fouetter ca ?????

je N'ai pas de photo dici 2 jours mais je vous en envoirai dici 2 jours .............merci aidez moi

--3e prob-- Ou j'ai planter la terre est un peu trop humide elle vient rarement sec au complet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- pour Lucslater

 

Hey chu icitte pour des conseil

 

-Pi en passant 40 plant pour 3 gars c pas si pire.Pi kan tu en herite pi ke sa ta pas couter une cent

 

-Pi je pouvais pas deviner qu erl'experimenter crisserait son camps ds l'ouest pi ke lautre etait cave

 

-C't'une badluck c toute je peut rien faire Jai rien decider la dedans chu arriver en dernier fake on fait ce quon peut aik ce kon a !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.