[Master Kush OUT FLO +28]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Premier post pour moi ici, c'est donc l'occasion pour moi de vous faire voir mes petites plantes.

 

Ce sont 3 graines de Master Kush, issu d'une plante hermaphrodite de l'année dernière. (Provenance de graine SensiBank)

Les 3 se sont déclarées première semaine d'aout et depuis 2 semaine la floraison est bien en route.

 

Rien de particulier pendant la croissance mise à part taillage et un peu de palissage.

 

Engrais floraison depuis la semaine dernière (1 fois par semaine) <= Je veux bien être conseillé pour cette partie.

 

Place au photo:

 

Voici des photos prise début Aout

 

aout1.JPG

 

aout2.JPG

 

aout3.JPG

 

Et voici les photos prisent ya 10 jours.

 

sept1.JPG

 

sept2.JPG

 

sept3.JPG

 

J'ai quelques feuilles jaune mais je n'arrive pas à en identifier la cause (pas trop ou pas assez d'arrosage...)

 

Laissez vos impressions je remets des photos fraiche ce soir où demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des photos:

 

FLO +18

 

Problème de jaunissement des feuilles résolu (a priori)

 

aout2_1.jpg

 

aout2_2.jpg

 

aout2_3.jpg

 

aout2_4.jpg

 

aout2_5.jpg

 

aout2_6.jpg

 

Edit: Plein de visiteur mais pas de remarque, pourtant je serais pas contre quelques critique et avis... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Tijul, je commençais à penser que l'on boudait mes petites... :lol:

 

J'ai procédé à un effeuillage hier je post les photos ce soir.

 

N'est-il pas un peu trop tard pour couper beaucoup de feuilles ?

 

Il m'avait semblé lire dans un tuto sur le taillage que pendant la flo il ne fallait pas enlever trop de feuilles ?

 

M'enfin le mal est fait si mal il y a, donc on vera dans les prochains jours :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti Up, avec des bonnes nouvelles:

 

- Sa bud à souhait !

 

- J'ai eu une petite frayeur il y a 5 jours concernant un surengraissage mais sa semble pas être le cas

 

- J'ai enfin récupéré un microscope pour mater les trichomes de mes petites !

 

- Après la pluit le beau temps !!!

 

-------------------------------------------------------------

 

J'ai utilisé la petite de devant pour différents tests (taille en début de floraison et dosage engrais) et elle à l'air de se régaler. Elle est toujours en retard par rapport à ses grandes soeurs mais elle remonte la pente à grand pas (photo demain)

 

Il y à eu beaucoup de pluie hier soir et cette nuit, heureusement ce matin le soleil donne bien.

 

D'ailleurs question de débutant que je ne mettais jamais posée car les années précedentes je cultivais en serre. Dans le cas de forte intempéries, les trichomes ne sont t'ils pas en danger ? (genre ils se barrent de la plante)

 

Avec toutes ces émotions voici quelques photos histoires de se relaxer:

 

sept_17_1.jpg

 

sept_17_2.jpg

 

sept_17_3.jpg

Vue d'ensemble de la grosse du fond qui devient barge !

sept_17_4.jpg

 

Des photos plus mieux demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trés jolis bud que tu as la.

 

Ce sont 3 graines de Master Kush, issu d'une plante hermaphrodite de l'année dernière.

 

Attention aux cou-couilles car des graines issues des pieds auto-polliniser sont forcement Herma.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour résumer, l'année dernière 3 plants de Kush avec 1 qui à virée Herma la derniere semaine (le bad :/).

 

Question : Est-il possible qu'une plante herma est pollinisée une autre plante et que les graines soit viable ?

 

En tout cas pour l'instant aucun signe d'un quelconque rouston à l'horizon ! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Biftek!

 

jolies plantes que tu as là, bravo.

 

pour repondre a ta question:

 

Question : Est-il possible qu'une plante herma est pollinisée une autre plante et que les graines soit viable ?

 

la reponse est oui.tu as donc semé les graines issues de femelles pollénisées par un "herma", non?dans ce cas, tu obtiens, plus ou moins, les fameuses graines dites "féminisées", avec le risque d'hermaphrodisme récurrent qui va avec.

 

mais bon pour l'instant ca n'a pas l'air de "couiller", soit vigilant et ca va le faire..

 

 

a++ bonne continuation/fin de flo!

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! jolis Bud jsuis jaloux :lol:... si mes plantounettes étaient comme ça aussi cette année...

 

Enfin, pour ce qui est des féminisées qui virent herma, d'après mon expérience personnelle, en out cela ne s'est jamais produit... après j'ai ptète eu de la moule ^^ je pense qu'elle peuvent virer herma en in lorsque ton minuteur fait des siennes et qu'il nique tes périodes d'éclairage.

Et de toute façon ta flo est super bien avancée donc je pense que le risque de récolter des graines est minimum ^^

 

Tchou, bonne récolte (veinard ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse ! :-)

 

Je ne savais pas que l'on procédait comme cela pour rpoduire des graines dites féminisées !

 

Pour précisions, la plante qui avait virée hermaphrodite, elle a fait sa crise 8 jours avant que l'on ne recolte. Elles étaient toutes en int mais on a eu besoin de déplacer les plantes de quelques kilomètres en voiture bien bachée pour ne pas justement casser la photopériode mais faut croire que le transport en a vexé une ! :lol:

 

De toute manières, je reste vigilant !

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

je pense qu'elle peuvent virer herma en in lorsque ton minuteur fait des siennes et qu'il nique tes périodes d'éclairage.

Et de toute façon ta flo est super bien avancée donc je pense que le risque de récolter des graines est minimum ^^

 

et bien, on peut dire qu'un stress, de facon générale, peut causer des troubles a la plante, et pourquoi pas favoriser l'apparition de boules...de là a pointer du doigt seulement une defaillance d'un minuteur...non.le stress peut etre de differentes formes, et toucher plus ou moins les plantes en fonction des caracteristiques de celles-ci.Cela peut s'observer aussi bien en in qu'en out.

 

De plus, pour les graines, c'est vrai que les fleurs sont deja bien trappues, mais cela n'empeches pas une présence possible de nombre de celles-ci..au cas ou une boule t'aurais echappé.

 

desolé pour la petite précision..

 

a++ bonne flo :P

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en fait c'était plus un exemple personnel qu'une précison générale ^^

 

Mais comme tu le dis si bien "on peut dire qu'un stress, de facon générale, peut causer des troubles a la plante"

 

:)

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.