La top 44, votre avis m'interesse


Messages recommandés

salut salut

 

Donc voilou, je voulais simplement savoir que penssez vous de la variété top44 (rendement? smoke test ect...)

 

Egalement si vous pouvez juste me renseigner si il y a un entretien particulier pour cette variétée ect..

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

J'ai cultivé une fois de la top 44 et étais vraiment satisfait du résultat.

 

Je l'ai récoltée a 56 jours de flo

 

Plante facile a cultiver, rendement bon, smok test : te colle les neurones, tu imprimes plus rien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 3faZé,

 

Je suis justement en train de fumer un pet de ma récolte de Top44.

 

Plante résistante, idéale pour débuter, trapue, bon rendement parait-il. Moi j'ai déconné dur avec la température (30 à 40°C le jour avec faible hygro sous HPS 250W) donc rendement faible: 25g pour 4 plants de 25-30cm à la récolte. Mais une autre variété aurait pu en crever ou ne rien donner.

 

Le goût est bon, rien d'exceptionnel mais tout à fait correct. De toute façon, le goût dépendra énormément de l'engraissage et du rinçage...

 

Pour le high, perso je fume un pet tout léger le soir après le taf et je le fais durer 1 à 2 heures, donc l'effet et bien détendant; mais en soirée avec des potes, fous rires assurés.

 

 

Un bon choix, mais attention aux déchets (graines mortes, mâles et hermas, Nirvana oblige).

 

 

Je passe sur ton 2ème post.

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites