Concours, trouver le poid de la récolte juste à vu d'oeil


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

donc voila j'ai 3 pieds de locale chez moi mais pour l'instant 1 seul est pret

 

le voilà

 

bef1be.jpg

 

017fd8.jpg

 

7576.jpg

 

580c8.jpg

 

cd623.jpg

 

5992d3.jpg

 

 

 

ce que je vous propose donc c'est d'essayer de deviner combien je vais récolté au total une fois sec

 

voila moi j'opte pour 300gr sec

 

celui qui sera le plus proche de la vérité se verra décerner la weed d'or lol

 

bye en espérant que ce petit concour vous branche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

merci moricio

 

tu sais c'est la premiere année que j'en fait pousser alor je ne suis pas expert mais je comptais bien en enlever toutes les petites feuilles mais pour les petites branches, comme je ne suis pas encore très "doué" je vais les laisser car j'ai peur de faire perdre de la qualité à la weed en faisant cela

 

merci encore de répondre, sa fait plaisir que les modo s'interesse à nous

 

merci

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

pour le petites branches : je veux dire que pour un gros bud sec par exemple , tu peux le séparer en de nombreux petits buds afin de virer la branche centrale .

 

aucune incidence sur la qualité :P , seulement tu auras la le poid de ce que tu va réellement fumer et non ce que tu vas fumer + la grosse branche ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir weednovice!!

Ton pied est vraiment magnifique et trés bien constitué cependant je serais moin optimiste que toi et dirai environ 200g pour la récolte mais ce n'est vraiment pas évident d'estimer car tout dépend de la façon dont tu le manicures une fois séché et la façon dont tu le pèses car les branches peuvent rajouter beaucoup de poids si tu laisses les têtes dessus enfin bref... je confirme mon estimation à 200g. :-)

 

Faudra que tu nous tiennes également au courant de ses effets une fois que tu l'auras goutté, ça serait sympa!! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir downstoner

 

ok ok pas de probleme je vous tiendrais au courant de ses effets

 

Du coté de la pesée je compte bien séparer les grosses branches des tetes ne vous inquiété pas

 

je répond en meme temps à moricio, dans le mille, j'avais l'intention de faire exactement comme tu as dit

 

sinon voici un photo d'un autre de mes pieds, juste comme sa en passant mais il n'est pas encore pret mais ffait tout de meme 2.50m de hauteur

 

sinon qu'est ce que vous en pensez sachant que c'est ma premiere année de culture

 

96c19.jpg

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu vas avoir de belles têtes.

Mais elle n'a pas l'air trés haute.

 

voila moi j'opte pour 300gr sec

 

T'est optimiste :-)

 

Si tu nous tailles ta plante dans les régles de l'art, je pense que tu devrais obtenir dans les 195G.

 

Ce qui est déjà plus qu'honorable!!

 

Tiens nous au courant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Sympa le concour mais je vous trouve tous un peu pessimistes!!!lol

En manucurant proprement,mais sans faire le maniaco-cureteur...eh oui je laisse tous les trichomes sur mes têtes ...lol again

En tenant compte de ta photo sur laquelle je distingue une bonne vingtaine de belles buds, en donnant une estimation très sous estimée de 30g SEC(et sans la branche bien sur...) par bud, on arrive a 20 x 30 = 600g environ...

 

En sous estimant une fois de plus tu passe les 500g

 

Sinon je pense que tu pourrais profiter de l'été indien qui s'annonce et la laisser profiter un bon mois encore du soleil...a toi de voir

a+ et good vibe a toi! booooodha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous et en réponse à bouddddddhhhhhhaaaaaaa

 

sa serait maxi cool si j'arrivais à 600gr mmais sa m'étonnerais un peu moi je te trouve quand meme optimiste mais bon on verra qui va gagner

 

non je ne vais pas la laisser un mois de plus car là elle me parrait juste à point lol

 

voici un tite photo de plus, c'est une branche ou j'ai commencé à enlever les feuilles, si sa peut vous aider

 

eb6976.jpg

 

5a3318.jpg

 

f46f4.jpg

 

voici une autre branche ou j'ai commencé mais juste le haut, celle ci est plus grosse

 

af76c9.jpg

 

je coupe ma plante ce week end donc je vous tiendrais au courant

 

sinon pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce que j'ai fait par rapport à mes photos, si c'est bien, pas bien ou moyen etc...

 

merci à tous

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'air trés compacte, pas mal de feuilles donc avec une bonne manicure tu devrais avoir entre 180g et 220g de tête sec.... je pense plus dans les 180 quand même..... tous dépend de la manicure aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je coupe ma plante ce week end donc je vous tiendrais au courant

 

haaaaaa, t'y es fou ou quoi ? les couper ce weekend ? la récolte se fait début octobre, patiente un peu...attends que ton pied dégage une bonne odeur de ganja, avant de le couper...

 

Sinon, pour ma participation : si tu manucure à ma façon (cad en n'enlevant que les grosses feuilles qui ont un goût de chlorophylle, et en laissant les petites feuilles autour et dans les têtes), je dirai un bon petit 432.5g (branches comprises, lorsque moi je roule un pet' de weed, et que je vois une branche, rien n'est perdu : soit je la grinde avec les têtes si j'ai mon grinder, autrement je la mange (bon goût d'ailleurs).

 

Peace, et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.