Concours, trouver le poid de la récolte juste à vu d'oeil


Messages recommandés

re !

 

Pourquoi enlever les feuilles? Totalement stupide, inutile, en bref ne recommence pas

 

pas si stupide que sa si il ne veut pas passer 10H a manucurer le jour de la récolte ^^ .

 

s'il le fait 2 ou 3 jours avant la récolte sa n'a pas vraiment d'incidence .

 

je procède aussi de cette facon a présent , car il m'est arrivé de ne jamais finir de manucurer certaines récoltes en extérieur car sa représentait trop de travail et une fois sec c'est encore plus chiant .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weednovice!

 

J'espère que le malheureux événement n'est pas arrivé...cela fait SEULEMENT 3 semaines que ça sent bon...(je te cite).

 

Soit 21jours de flo environ, si tu te renseignes un peu plus sur ce site,sur les variétés et leurs durées de floraison , tu remarqueras que même les plus précoces méritent bien 45 jours minimum......donc tu es encore a mi-chemin....ce serait domage de ne récolter que la moitié....

 

En tout bien et tout honneur je te rapelle que tu as mis novice dans ton pseudo...donc tu as peut-être des choses à apprendre...la première,celle qui est d'or quand on cultive quoi que ce soit,c'est la PATIENCE....

 

Ps: La charente maritime reçoit autant d'heures de soleil que la côte méditéranéene(cf carte ensoleillement meteo france).tu bénéficies d'un réel micro-climat,profite en...

 

Allez j'espère que tu prendras la bonne décision...et que je pourrais ainsi gagner la weedador...lol

 

Booooodha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le malheureux événement n'est pas arrivé...cela fait SEULEMENT 3 semaines que ça sent bon...(je te cite).

 

Soit 21jours de flo environ' date=' si tu te renseignes un peu plus sur ce site,sur les variétés et leurs durées de floraison , tu remarqueras que même les plus précoces méritent bien 45 jours minimum......donc tu es encore a mi-chemin....ce serait domage de ne récolter que la moitié....[/quote']

L'odeur arrive largement après le début de flo sans compter qu'en outdoor on ne tien pas compte de la prtéflo qui dure environ 2semaines.

Moi je dirais 226Gr.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

En tenant compte de ta photo sur laquelle je distingue une bonne vingtaine de belles buds, en donnant une estimation très sous estimée de 30g SEC(et sans la branche bien sur...) par bud, on arrive a 20 x 30 = 600g environ...

 

En sous estimant une fois de plus tu passe les 500g

 

et ben ! pourquois pas 2 kilos pendant que t'y est lol !

 

J'espère que le malheureux événement n'est pas arrivé...cela fait SEULEMENT 3 semaines que ça sent bon...(je te cite).

 

Soit 21jours de flo environ, si tu te renseignes un peu plus sur ce site,sur les variétés et leurs durées de floraison , tu remarqueras que même les plus précoces méritent bien 45 jours minimum......donc tu es encore a mi-chemin....ce serait domage de ne récolter que la moitié....

 

En tout bien et tout honneur je te rapelle que tu as mis novice dans ton pseudo...donc tu as peut-être des choses à apprendre...la première,celle qui est d'or quand on cultive quoi que ce soit,c'est la PATIENCE....

 

et pour moi , un des première qualités quand on poste sur un forum , c'est d'éviter de dire des conneries . tu vois ses plantes comme moi , est-ce que sa ressemble a une plante a 20 jours de flo ??? en as-tu seulement déja vu ? sa plante n'est peut-etre pas encore mure , mais elle n'en est pas très loin

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je dirai 210g

 

jolie pied en tout cas,

 

et perso je voi pas ou le pied pourai pas etre mur,

si les trichome sont comme il faut, cut.

 

j'ai bien cutter un pied avant hier.

 

encor bravo pour une premier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi! salut a tous!

On ne s'est pas bien compris avec mister momo le modo mais tant pis....récolte a ta façon et surtout avec ton coeur...ce n'était que mon avis (et mon goût aussi, j'aime bien la weed bien tassée...)

 

Je vois bien qu'elle n'as pas 21jours de flo.....mais un peu jeunette c tout.

 

J'espère que tu ne l'as trop mal pas pris Weednovice...?

Sinon c 'est une bien belle première!!! bonne récolte

 

a+ good vibes a toi et a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abord belle plante non non c'est sérieux ensuite personnellement je serais un peu ( mêmes beaucoup )de l'avis de boudddddddhhhhhhaaaaaa car je pense quelle vas encore plus grossir et se compacter . Quoi qu'il en soit celle si resteras une bonne récolte . Sinon moi je dirais sec et manucuré 170g .aller tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon... si tu veux etre fixé sur la maturitée de ta plante regade la couleur des trichomes! sa serais con de lui fair perdre une semaine ou deux de flo !

car si j'ai bien compris tu est de charente maritime tu a donc les meme temp d'ensoleillemen que moi et je trouve etrange que ta plante soit deja arrivé en maturité (bien qu'elle est deja l'air bien gonflé)mais peut etre peut elle gonflé encor plus.

 

Voila donc si tu a moyen prend une photo en macro des trichomes on te dira sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit 8 gr sec.

Ahahah vive le quebec :lol:

 

Moi je dis vue que le pied est bien beau' date=' et les buds aussi, environs 6x3x12x599/13 moins le nombre de feuilles en trop et les oiseaux 4x4x3, ce qui nous donne bien 5kg...[/size']

 

Bon ok, au lieu de faire des maths, estimation...

Je dirai bien 250g

Apres, comme dirons les autres, ca depend de la manucure...

 

Au niveau du type, vous diriez plutot sativa ou indica?

(enfin ca ressemble à un buisson, donc sativa ca metonnerait beaucoup, mais au vue des feuilles, ca laisse assez stoic)

 

En tout cas tres belle plante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.