Concours, trouver le poid de la récolte juste à vu d'oeil


Messages recommandés

Je suis pas une grande connaisseuse, mais on dirai qui lui manque encore un peu de maturité, je trouve les buds un peu fin par rapport à d'autre que j'ai vu, mais je le rappel, j'y connais pas grand chose ;)

 

Je vais quand même tenter une estimation : 213 grs bien manicurée :-P

 

Au passage, très zolie plante :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du type, vous diriez plutot sativa ou indica?

(enfin ca ressemble à un buisson, donc sativa ca metonnerait beaucoup, mais au vue des feuilles, ca laisse assez stoic)

 

Carrément, j'ai planter y a 2 ans des graines qui venaient d'un mâle aurora croisé par malheur avec de la jack durant une session out. Le résultat ressemblait a celui là.

 

Les têtes n'étaient pas ce qu'il existe de plus compact mais pas aéré non plus.

Ce qui est clair et net, c'est qu'il est impossible que tu ai moins de 200g.

 

Pour mon pronostic ce sera plutôt aux alentours des 295g.

Mais il est bien possible que tu dépasse alègrement les 350g.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu nous donnais le poids de ta plante manucurée fraîche ? selon le tuto "estimation du poids de récolte", on peut voir que en dicisant le poids mouillé par 5, on avait une estimation du poids sec (si je me souviens bien).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est enooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand l'image s'est affichée sur mon écran, une odeur de beuh a envahi mon salon !!!

 

Ben dit donc mon cochon, si ta beuh est aussi bonne que le plan t est gros, tu vas te regaler toute l'année.

 

Au fait t'en a 3 comme ca, tu vas jamais pouvoir tout fumer, tu vas faire des heureux !!!

 

Vivement le smoke test !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouawou !

 

Superbe pied dis donc ! :(

 

Ca me fait rager que mon pied soit qu'a 2 semaine de flo mais bon comme on dit, le bonheur des uns fait le bonheur des autres ;-)

 

Moi je suis fou aussi, je vais dire 600 gr pour suivre le frappa-dingue qui a fait un calcul mathématique pour arriver à ce résultat. ;)

 

Muhahahaha ^^

 

@ bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.