[JDC]- mazar + power plant sous hps 400 et 600w


Messages recommandés

CROISSANCE + 11J

 

Salut à tous

 

Me voilà pour une MAJ à 11j de croissance... tout se déroule normalement et demain, je les change de pot.

J'ai presque fini d'isoler mon espace de culture avec des plaques de frigolite car dans mon grenier il fait assez froid.

Le résultat, et ce n'est pas fini, se fait déjà sentir...

Mais place aux tofs !!!

 

voici une vue d'angle de mon espace histoire de vous faire une idée... on voit bien les plaques de frigolite...

29ed.jpg

 

Alors qu'il fait 15 degrés actuellement dans mon grenier, voici le résultat à moitié terminé : 25 degré dans mon espace

d4c74.jpg

 

Et un peu plus de 27 au pied des plantes

c8c56c.jpg

 

Une tof des murs du placard

5b84d1.jpg

 

Une tof du plafond

a975c1.jpg

 

Une vue d'ensemble de mes petites

07aac.jpg

 

 

Et enfin, une tof d'une des quatre Mazar

efbdeb.jpg

 

On dirait que les Mazar poussent mieux que les power plant...

C'est peut etre dû à la technique de germination sachant que les Mazar ont germé en terre et les power plant dans le sopalin... Heumm, faudra que je voie ça...

Quoiqu'il en soit, les Mazar ont l'air bien robustes ;-)

 

Bhein voilà, fini pour cette MAJ... y a pas grand chose à dire ni à montrer comme ça au début. Mais merci tout de meme à tous ceux qui me lisent...

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Merci à vous deux, Alexxx et Pioupiou, d'être passés ici.

Quant à mon thermomètre, il est vrai que c'est bizarre qu'il n'affiche pas le degré d'humidité... je vais regarder à ça :-P

Hier, je les ai changé de pot car elles commençaient à tirer une drôle de gueule mdrrr

Aujourd'hui, c'était la transformation!!! Les Mazar avaient pris du volume grave par rapport aux Power plant... c'est vraiment flashant la différence entre les deux variétés qui pourtant ont été mises à germer ensemble.

Et vu que l'espace occupé est maintenant plus important, j'ai modifié le réflecteur de mon cooltube. Mais voici les tofs...

 

Deux petites vues d'ensemble

dc047.jpg

7d7c0c.jpg

 

Une tof de cette fameuse différence entre 3 Mazar et 1 power plant

942d7b.jpg

 

Et voici le réflecteur que j'ai prolongé

6e0648.jpg

 

Voilà, c'est tout pour le moment; je reposterai d'ici quelques jours, lorsque j'aurai commencé à mettre de l'engrais...

En effet, je commence toujours l'engraissage à croissance+15j.

 

Merci de me lire

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation !!

Ba c'étais pour te dir que ma derniere culture comportait aussi 5 mazar je suis assez débutant mais j'ai qd meme constaté kel aimait bien manger.Tu peut y aller sur l'angraissage.Elle est bien robuste et tu vera tres courte sur tiges.C'est une bonne indica y'a pas de soucis.(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Juste une petite MAJ en photos à croissance+16j...

Je ne commente pas les tofs mais vous n'aurez aucun problème pour reconnaitre les 4 Mazar parmi les 10 Powerplant. Avec les Mazar, le mot "costaud" prend tout son sens!!!

Merci à tous ceux qui suivent ce Jdc ;-)

Place aux tofs...

 

9bc743.jpg

f41c.jpg

173d81.jpg

3eca5e.jpg

635e52.jpg

cdeb3e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai fait des photos individuelles aujourd'hui... je vous en poste quelques unes...

 

voici un poster que j'ai mis au mur de mon espace de culture; ce sont quelques unes des nombreuses variétés de beuz

b0a0dd.jpg

 

voici une des Mazar

d8051e.jpg

 

une power plant

fb3f65.jpg

 

et une autre Mazar

881815.jpg

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey robba :lol:

 

heureux pour toi de voir que tout se déroule bien; ça pousse plutôt vite et bien, noeuds serrés, belle couleur. Elles ne manquent pas d'amour :kana_smyle:

sympa y a même la date sur tes photos ;-)

 

et le poster des variétés de weed :supair::lol:

 

A quand le prochain rempotage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage mon petit pioulet Mdrrr

 

Je vais rempoter juste avant de les passer en floraison, c.a.d d'ici environ 15jours. Cela va dépendre de leur développement en hauteur car pour le moment, elles s'épaississent plus qu'elles ne prennent de la hauteur.

Mais tu as raison, faudra rempoter car les racines dépassent déjà le fond du pot....

Quoiqu'il en soit, j'espère avoir quelques mâles powerplant sinon 14 fifilles là dedans ça risque d'etre serré !!!!

 

A très bientot sur ton jdc

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Hééé Bob..... bien content de voir que toi aussi, tu es toujours là!!! Evidement, pas dans la même section car heureusement, on évolue ! ;-)

Je mettrai à jour demain car je vais les changer de pot.

 

Merci à tous ceux qui s'arrêtent ici et qui postent.

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et bien , c'est un jdc qui promait, ton espace m'a l'air d'etre bien confortable pour travailler!

Tes mazar me font plus qu'esperer en avoir d'aussi belles...

A bientot pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci à vous qui postez ici... Un Jdc n'est rien sans les commentaires et les encouragements des personnes qui s'y arrêtent.

Voilà, une petite mise à jour à Croissance+22j, après avoir mis mes fifilles dans les pots définitifs (11L). Tout se déroule normalement, à part quelques petites taches rouges-oranges sur quelques feuilles. Dites moi ce que vous en pensez....

Sinon je crois que je vais les passer en 12/12 d'ici lundi prochain; ça leur fera quasi un mois de croissance et comme ça, si tout va bien je récolterai à noël. ;-)

A très bientôt et encore merci à ceux qui me lisent.

Voici les tofs...

 

Avant le rempotage

cf7e24.jpg

 

Après le rempotage

d31ae.jpg

 

La tache sur une des feuilles

4cce4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Robbaco,

 

Merci de ton encouragement sur mon jdc tout d'abord, ça fait plaisir venant de quelqu'un avec ton experience :) (j'ai lu tes anciens threads)

Sinon pour la ptite tache une carence en Magnesium?

Mais jdis ça jdis rien jsuis un newb !

 

A plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci Tyto de poster ici... ça fait plaisir!!! Maintenant, expérience expérience... c'est beaucoup dire. Ce qu'il faut, c'est lire un max de jdc et alors tu apprends beaucoup. Et puis, il faut aussi être conseillé par des gens qui sont là dedans depuis longtemps (bonjour à mon pote Alexxx au passage ;-))

En tout cas, si je peux aider, alors je suis super content car c'est le but recherché.

 

A très bientôt

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation.

 

 

Si si, expérience moi je dis :-) (cf my JDC)

 

Et bien c'est du joli tout ça. Je vois que ce changement de pots ne peux leur faire que du bien ;-).

 

Sans rancunes pour la dernière fois. Je repasserais voir comment tout cela se déroule.

 

 

 

 

KuPa

 

 

Have Fun :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Ce soir, en faisant ma visite quotidienne, j'ai remarqué ce qui semble être de la moisissure à la surface de la terre; comme des petits points blancs de pourriture dans quelques uns de mes pots. Je n'ai pas fait de tof, mais si ça continue, je vous ferai voir... En attendant, si quelqu'un a une idée de l'origine de cette moisissure, je suis preneur car je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir.

 

A très bientôt

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.