[JDC]- mazar + power plant sous hps 400 et 600w


Messages recommandés

Salut à toi Haitianganja

 

La période de strech est une période qui dure environ deux semaines.... elle commence dès que tu passes tes plantes en floraison, CAD quand tu passes de 16H de lumière à 12H.

Pendant cette période, la plante grandit afin d'atteindre une taille suffisante pour la floraison (c'est très simplifié!!!).

Voilà, j'espère que tu comprends mieux.... :-P

 

En ce qui me concerne, je poste car je viens de faire une grande découverte... UN MALE DE PLUS!!!!!

Je les croyais toutes déclarées; mais il y en avait une dont j'avais coupé les feuilles qui était en retard. Logique puisque la taille des feuilles en croissance ralentit cette dernière...

Et voilà, alors que je les observais de plus près, je me suis rendu compte que j'allais avoir un mâle de plus. Ce qui me fait 50% de mâles dans ce paquet de 10 graines regular de Powerplant.

Place aux tofs.

 

6b733d.jpg

e28b03.jpg

 

Il m'en reste encore une à surveiller car elle, on dirait qu'elle n'a pas de sexe :-) Ni pistils ni couilles.

Je vous tiendrai au courant... Mais bon, ça arrange bien mes affaires car de cette manière, il y a plus de place et elles reçoivent mieux la lumière.

 

A très bientôt

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,que de trés bonne variétés que je vois la!!!j'ai aussi fait de la mazard féminisée en terre...elle te scotch sévére!!par contre le gout ne m'aver pas trop plus.quand a la power,c est une valeur sure...super gout et grosse défonce avec un trés bon potentiel niveaux rendement 8-) ++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tres jolie, les photos des resultats de ta derniere culture aussi sont tres alléchante...

Dommage pour tous ces males aussi meme si apparement c'est mieux pour toi niveau espace :-)

je suis de pret l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut robbacoatta.

 

de 26 à 33 cm pendant le stretch et tu pense que ça va continuer. j'attends les prochaines mesures avec impatience.

 

au fait qu'elles sont les dimensions de tes pots et quel engrais utilises tu ? (je ne me souviens plus non plus).

 

chez moi c'est pareil j'aurais peut êtres pas dû palisser car mes buissons prennent déjà toute la place et ils me reste encore 1 semaine de stretch :-o :-o :-o. A cette allure là je vais finir par pousser les murs.

 

en tout cas bonne flo et à bientôt.

 

....A+....

 

PS: ha... ne jetez plus vos mâle!! Faites en de la cuisine ou du lait de beuh ça sert toujours une plante (même mâle).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous

 

Merci pour votre passage chez moi Alexxx, Snake29, Enos, Fonzo, 33 et tous les autres...

Pour répondre à ta question Enos, voici tous les engrais que j'utilise:

- HESI croissance

- HESI floraison

- ROOTS "home made" par mon growshop

- CANNA BIO BOOST

- APTUS

- PLAGRON GREEN SENSATION (à partir de cette session).

Mes pots sont des pots de 11L d'environ 25/25/25 cm; on en met 16 par M².

Je les utilise à raison de deux arrosages à l'eau claire - 1 engraissage, en faisant une tournante avec les engrais.

Par ex: 2 fois de l'eau, 1 fois Hesi flo, 2 fois de l'eau, 1 fois bio boost, 2 fois de l'eau, 1 fois aptus etc....

De cette manière, je n'ai pas encore eu de problèmes de surengraissage.

Voilà, n'hésitez pas pour d'autres questions.

A très bientot et merci du passage ainsi que du soutient des habitués (ils se reconnaitront).

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ptit Suisse

 

Merci d'avoir posté :P

En fait, je ne coupe jamais de feuilles avant la fin de la période de strech car ça ralentit la plante; et vu que je pense que le strech n'est pas encore fini.... De toute manière, je mettrai une dernière fois les mesures de mes fifilles dimanche soir. Et une fois cette troisième semaine de strech passée, alors je les couperai et pincerai.

 

Encore merci de ton passage....

A bientot

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé :-)

 

je reviens sur ce qu'a dit le p'tit suisse... je pense qu'il parlait des branches secondaires :P

 

Ca ralentit à quel point? Parce que j'ai toujours coupé les branches secondaires du bas (mais vraiment les plus basses) pendant et après le stretch, car c'est justement à ce moment là qu'il faut que les branches du haut poussent :-?

 

Enfin tu sais que je sais que tu sais ce que tu fais ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci pour vos commentaires les gars.... ça fait vraiment toujours très plaisir !!! :-P

Quand je vous disais que le strech continuait chez moi, et ce après plus de deux semaines de 12/12... aujourd'hui j'ai mesuré la PPP#14; elle faisait 93cm dimanche et, 4 jours après, 109cm!!!! Elles ne grandissent pas toutes avec la même énergie, mais après 19j de 12/12, le strech est toujours bien là!!!

Rendez vous dimanche pour la séance de mensuration de ces demoiselles...

Encore merci à vous qui me suivez. :-(

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle sont belle!!! je cultive aussi de la power plant et crois moi c'est un truc de fou elle vienne juste d'arreter de grandir apres 23 jours de flo moi je les ai palissée et les bud commence a gonflé et ca sent tres fort!!!

bonne chance l'ami...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

C'est bien jolies chez toi, avec de bonnes variétés ! :-P

 

Elles ont bien stretchées, vue la taille qu'elles font maintenant je serai d'avis comme dit plus bas d'élagué le bas des plantes histoire de laisser de l'aisance au branches du haut.

 

Je te souhaite une bonne flo et je reste dans les parages...

 

@++ :-)

 

Edit : héhéhé a moi le 100ème post ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

c libero , figure toi que moi aussi je suis ton jdc avec attention !!!! en effet, à 2,3 details pres on est au meme point sauf que tes buds sont plus gros que les miens à flo+20 :je suis jaloux lol. En meme temps c'est normal vu que les miennes sont sous hps 400 et que les tiennes sous 600W : forcement ca fait la difference.

 

Quand je vous disais que le strech continuait chez moi' date=' et ce après plus de deux semaines de 12/12...

[/quote']

 

mais idem pour moi : j'ai arreté de les mesurer mais je voit bien qu'elles poussent parcequ'il faut que je remonte la lampe de quelques centimetres tous les 2 jours!!!

 

en tout cas ca promet tu vas kiffer cette hiver !!!

 

surement à bientot!!

 

libero

 

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+20 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Libero

 

Que dis tu???

Mes budds sont plus gros que les tiens???!!!!

AAH là mon poto, je crois que tu n'as pas bien vu... c'est chez toi qu'ils sont plus gros!!! Mais bon, on ne va pas polémiquer pour savoir qui a les plus gros budds!!! MDRRRR

Quoiqu'il en soit, j'espère que ça va grossiiiiirrrrRRRRRR. :-P

 

A très bientot

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sorry pour le topic... à peine créé, à peine fermé !!!

Apparement, il y a des sujets à ne pas aborder ou bien faut le faire via MP "en secret".... :-)

S'il y en a qui sont interessés de s'organiser une petite journée un de ces 4, qu'ils me contactent.... en secret :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.