[JDC]- mazar + power plant sous hps 400 et 600w


Messages recommandés

Salut......

 

Sympa ton jardin robbacoatta, bien plus avancé et equipé que le mien,

pas mal de varieté et des interessantes , elles ont l'air de bien se sentir en plus.

Jte souhaite une bonne flo et serai bien motivé pour t'accompagné lors du smoke test......

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ha!!! le jour de mesure du stretch.

 

en plus les tofs montre bien le développement ça promet pour ce soir :-P...

au fait peux-tu me préciser l'hygrométrie ainsi que la température (ça serait sympa).

 

merci et à ce soir...:-D :-D

 

....A+....

 

Ps: J'oubliais... il est toujours difficile de se faire une idée de grandeur sur les buds peux-tu mettre une échelle (style cigarette ou briquet) merci encore..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Nous voici arrivés à la MAJ après trois semaines de strech...

Et oui, trois semaines!!!! en plus c'est durant cette 3eme semaine que certaines se sont lachées!!!

Mais voici les mesures, chaque colonne correspondant à une semaine....

 

Mazar1 : 55 - 76 - 81 - 100 soit 45cm depuis le début 12/12

Mazar2 : 48 - 63 - 71 - 87 soit 39cm

Mazar3 : 60 - 82 - 90 - 104 soit 44cm

Mazar4 : 57 - 76 - 90 - 103 soit 46cm

Power5 : 46 - 62 - 72 - 98 soit 52cm

Power7 : 45 - 58 - 65 - 83 soit 38cm (rempotée jeudi)

Power9 : 45 - 64 - 77 - 104 soit 59cm

Power13 : 46 - 61 - 67 - 84 soit 38cm (rempotée jeudi)

Power14 : 57 - 75 - 93 - 125 soit 68cm

 

Comme vous le constatez, la PPP14 n'arrete plus...

Et je recommencerai cette scéance de mesure dimanche prochain, soit après 4 semaines de 12/12.

Pour ce qui est des tofs, je les posterai un peu plus tard dans la soirée car je suis en panne de piles et elles sont en train de charger.

Il me restait deux plants dont la terre était recouverte d'unecouche de moisissure... jeudi j'en ai eu marre et j'ai gratté la couche de moisi après quoi je les ai mises dans des pots de 18l. Comme vous pouvez le constater, ça ne leur a fait que du bien et en plus, plus de pourriture en vue. Je me demande maintenant si cette moisissure n'était pas responsable de leur mauvais développement.

Voilà, au passage j'en ai pincées trois, les 1-4 et 9.

Rendez vous vers 21H30 pour les tofs.

Merci à vous tous qui me lisez et postez ici :-P

Tchusss

 

PS: Enos, je te posterai une tof du thermomètre avec aussi le taux d'umidité.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les tofs....

Il n'y en a pas bcp mais il y a tellement de lumière là dedans que je n'arrive pas à en faire de très belles. Donc je fais le minimum.... La prochaine fois je vous montrerai une tof de la PPP5, on dirait qu'elle n'a pas de sexe!!!! ni pistils, ni couilles... c'est un truc étrange... je développerai dès que j'aurai un peu plus de temps.

 

57fb38.jpg

67fc01.jpg

c62b46.jpg

2de949.jpg

98fce5.jpg

5421cd.jpg

 

Voilà.... désolé pour la taille des tofs.

A très bientot

Tchusss

 

PS: Hygro à 29% et T° à 27°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voici la MAJ à flo+29j, après quatre semaines de strech intense.

Je n'ai pas le temps de faire des tofs mais je vous poste tout de même les mensurations de mes 9 plants en fin de strech...

Mazar1 - 105cm soit 50cm depuis le début de la période 12/12

Mazar2 - 93cm soit 45cm

Mazar3 - 104cm soit 44cm

Mazar4 - 107cm soit 50cm

PPP5 - 122cm soit 76cm

PPP7 - 92cm soit 47cm

PPP9 - 110cm soit 65cm

PPP13 - 93cm soit 47cm

PPP14 - 134cm soit 77cm

 

Je remarque que les deux qui ont le plus tigé sont celles qui se trouvaient sous la 400w.

Je posterai des tofs demain ainsi que quelques détails au sujet de mon herma.... et oui!!!!

Désolé je manque de temps mais je développerai mieux demain.

Merci de me lire

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben 4 semaines de stretch...c'est long (lol)

 

sinon on attend les tofs avec impatience.

 

tu l'avais mis à la même hauteur la 400w que la 600w pour que ça tige ??

 

petite question : les branches du bas se développe t elle comme il faut?? (vu la hauteur des plantes).

 

bonne flo.

 

....A+....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Que d'evolution depuis ma derniere visite!

J'pensait pas que le stretch serait aussi important pour les mazars...

Une herma?, t' as bien dit herma?, me dit pas que c'est la feminisée mazar de DP, s'il te plait.....j'me sent pas bien d'un coup!

En tout cas tu gere

A Bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Désolé de mettre à jour moins souvent mais je bosse beaucoup et le temps pour le coté perso me manque...

Voilà donc la MAJ à FLO+35j

 

Il fait froid dehors et donc beaucoup moins chaud dans le placard; j'ai l'impression qu'elles sont très en retard et je vais donc devoir chauffer la pièce dans laquelle se trouve mon espace de culture.

J'ai également trouvé des fleurs mâles sur une de mes powerplant... je les ai immédiatement coupées en espérant que ça n'aura pas de mauvaises conséquences. Mais place aux tofs, en commençant par une photo des fleurs mâles taillées.

 

e49747.jpg

d03ae7.jpg

9d6ea.jpg

695e5e.jpg

86e134.jpg

24a8f1.jpg

4dce0e.jpg

3c04f.jpg

a8f1.jpg

9fa993.jpg

26126.jpg

95f23c.jpg

5b33eb.jpg

13e3.jpg

cb5a6d.jpg

97589c.jpg

ff41b8.jpg

 

Voilà pour les tofs...

J'espère franchement que ça va commencer à gonfler un peu car là, ce n'est pas la gloire!!! Quoiqu'il en soit, je mettrai à jour le week end prochain.

Merci à ceux qui passent et laissent un petit mot... ça fait très plaisir :-P

A bientot

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Robba,

 

 

J'espère franchement que ça va commencer à gonfler un peu car là, ce n'est pas la gloire!!!
Exagérément exigeant ou impatient? Tu entammes la semaine 5 je trouve ce que tu nous donnes à voir très très sympa, on voit de très belles têtes centrales, et celles des branches secondaires ont plutôt fière allure!

 

Tu vas voir tout ça va imperceptiblement prendre du volume jusqu'à que ce soit très perceptible.

 

Si je peux me permettre, hésites à mettre un "objet échelle" sur certaine tofs.

 

tchuce amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben !!!!!

 

t'es sévèrement budé toi...comme dirait B. Tapis des guignols de l'infos (en France). MDR:-D

 

çà commence a devenir sérieux par chez toi je te souhaite de continuer dans cette voie, afin que tes soirée d'hivers soit moins monotones.

 

bon sur ce bonne flo.

 

....a+....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la MAJ à FLO+35j

 

J'espère franchement que ça va commencer à gonfler un peu car là' date=' ce n'est pas la gloire!!! [/quote']

 

ça vaaaaaaaaaa !!!

elles sont déjà très belles et elles ont encore le temps de devenir enormes !!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut robbacoatta,

 

jolie plante, ça devrais bien donner tout ça !

 

Sinon, concernant les fleurs mâles... y'en a un bon paquet.

 

Perso je penses que tu prends des risques parce qu'avec une tendance mâles ou très fortement herma tu risque d'avoir beaucoup de graîne et pas de beuh...

 

En effet, si une fleur mâles se développe dans la beuh (donc tu ne saura pas la couper car tu risque même de ne pas la voir) et qu'elle polénise tout = la haine !

 

Enfin, attends bien d'autres avis mais c'est clairement un risque.

 

Bonne continuation,

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Un grand merci à vous tous qui postez ici... ça fait très plaisir!!! Désolé mais je travaille beaucoup et je n'ai pas le temps de passer sur vos jdc; mais dès que ça ira mieux, c'est promis, j'irai y faire un tour !!! ;-)

Voilà, tout se passe presque normalement... j'ai des problèmes de feuilles. Elles se dépigmentent, se tachent et meurent.

Voici les tofs, dîtes moi ce que vous en pensez svp...

 

cd1bf8.jpg

bb42ce.jpg

11172.jpg

 

Il n'y en a que trois sur les huit qui ne sont pas atteintes par ce phénomène...

J'attends vos réactions, merci beaucoup

 

A bientot

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut robbacoatta,

 

aïe, dommage que t'ai un stress sur ta culture.

 

Je ne saurais pas t'aider... si tu pouvais faire une photo bien lumineuse et en bonne macro pour être bien sûr de diagnostiquer convenablement le prob.

 

Si qqun a déjà une idée ?

 

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Mes plantes sont malades !!!!

Je vous poste une tof au cas où quelqu'un aurait une idée... sinon, j'irai créer un topic exprès car là je ne sais plus quoi penser. Arrosage normal, pas excessif - engraissage une fois sur trois avec de l'aptus et du green sensation de plagron.

J'attends vos commentaires..... j'en ai bien besoin!!!!

 

Merci d'avance et merci Binos de passer si souvent.

Désolé mais avec le taf je n'ai pas le temps de me rendre sur ton jc; en janvier ça ira mieux :davb:

 

31f1d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.