[JDC]- mazar + power plant sous hps 400 et 600w


Messages recommandés

salut robba :-)

 

un ptit moment que je suis pas passé par là... moi aussi pas beaucoup de temps en ce moment, le boulot etc...

 

Je ne suis pas d'une grande aide pour ton problème de feuilles mais j'espère que des "pros" trouveront: tu n'as pas précisé si ça commence par les nouvelles ou les anciennes feuilles et on ne voit pas très bien sur les photos (taches noires) et aussi, est-ce que les "taches" assèchent la feuille ou la "ramolissent"?

 

J'espère que tu trouveras vite la solution. Sinon pour l'herma à ta place je le virerai au + vite :P

 

à très bientôt et je t'envoie des ondes positives pour que tes plantes aillent mieux :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu djédjé.....

 

En fait, les feuilles commencent par avoir de petites taches noires... ensuite, les extrémités se courbent vers le haut et deviennent toutes brunes. La feuille sèche alors et devient "cassante".

Je suis allé lire dans le guide des carences et ça correspondrait à une carence en phosphore, magnésium, potassium et nitrogène.... ça c'est la théorie, car en réalité et observant l'évolution chaque jour, j'opterais plus pour une maladie car toutes les feuilles sont touchées... sauf les petites feuilles autour des fleurs.

Il s'agit donc des vieilles feuilles.

Je ne vois pas comment je pourrais avoir une carence avec les engrais que je leur donne; en plus c'est la première fois que ça arrive.

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya kinkun...

 

depuis ce problème de feuille tj pas de nouvelles.

 

que se passe t il ?

 

....a+....

 

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

 

ps : au fait... sur les topics maladie y a pourriture noire est-ce que çà ne ressemblerait pas à çà??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

FLO +60j

 

Salut tout le monde

 

Désolé de ne plus donner de nouvelles comme avant mais dans mon taf, les deux derniers mois de l'année, c'est chaud; donc plus de temps !!!

Sinon, je n'ai pas su résoudre mon problème de feuilles, atteintes par je ne sais quelle maladie. Les fleurs en souffrent et sont beaucoup moins grosses; ça se sentira lors de la récolte...!!!

Récolte qui, ceci dit en passant, ne va pas tarder car je viens de contrôler l'état des trichromes et ils commencent à être bien laiteux comme je les aime....

Je vous poste une tof histoire de vous faire partager le spectacle.

Voilà, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de la récolte des plantes, mais je crois que ça va être très maigre. Bah, si au moins la qualité y est......!!!!!

Allez, à bientôt et merci pour ceux qui me lisent et s'arrêtent ici pour poster.

Tchusss.

 

a3999.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami :-P

 

enfin un signe de vie... mais je sais que tu bosses dur en ce moment, mais j'espère que les fêtes passées tu pourras nous faire un ptit bilan de ta future récolte.

 

Mets nous des photos des plantes entières et des buds, sinon comment tu fais pour faire une si jolie photo des trichomes? tu places l'apn sur le microscope :-?

 

A+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Un bon pti moment que je n'étais pas passé dans le coin. Ca a vachement bien avancé...

Dommage pour tes feuilles mais mon expérience ne me permet pas de te conseiller.

 

Juste un message d'encouragement. Bientôt le cut...

 

Je repasserai.

 

CannaPeace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année! fiesta12.gif alors c'est coupé là?

 

Bientôt le cut...

 

à FLO+60 le 12 décembre, on devrait en être à 82jours aujourd'hui. Tu as fini la période difficile de ton boulot, tu vas bien nous faire une jolie maj :-P

 

à très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.