Report trip maastricht septembre 2007


Messages recommandés

Voilà, le lundi 3 septembre, je me suis décidé d'aller faire un tour à Maastricht. Je prends le train de 9h33 de Namur, direction gare de Liège-Guillemins pour la correspondance de 10h24 pour Maastricht. Manque de bol, le train est resté stoppé en gare de Huy pendant 15 bonnes minutes. Résultat: Je rate ma correspondance. Donc, je glande une heure dans la gare en préfabriqué de Liège (l'architecture de la gare est horrible à mon goût). Enfin, il est 11h24 et le train pour Maas arrive. 30 minutes plus tard, me voilà en gare de Maastricht et à la descente, je suis chaleureusement acceuilli par la police Hollandaise. Là je stresse car je me dis que pour le retour c'est mort... Enfin, ils contrôlaient juste les cartes d'identités. Etant donné que le train duquel je viens de descendre pars à 12h07, retour à Liège, je me suis permis d'observer discretos les flics pour voir si ils contrôlaient les gens qui montaient dans le train (ndla: impossible d'échapper à eux, des barrières bloquaient l'accès au quai). Mais là, stupéfaction, à 12h03 très execatement, ils s'en vont.

 

Enfin, je quitte la gare et me dirige vers le Heaven 69 qui est quand même loin... J'arrive, contrôle ID, et j'achète 3 grammes de Jack Herer. Ce qui est chouette dans ce coffee c'est qu'on peut acheter 0.5gr pour 5 euros (Jack Herer). Moi je voulais acheter au gramme mais non, ils vendent pour 10 euros non pas 1 gramme de Jack Herrer mais 1.1 grammes! Donc petit cadeau. J'ai été bien servi et l'herbe sentait drôlement bon... Leur carte est variée mais je n'y ait pas fait trop attention, tout ce qui m'intéressait c'est la Jack.

 

Ensuite, je descend la rue et direction le Club 69. Là bas j'achète 2 gr de Jack Flash (Un dérivé de Jack Herer, version qui ne t'endort pas) à 9.50 euros le gramme.

 

J'arrive tout juste pour le train de retour de 13h07. Aucun policier en vue, peinard, retout à Liège puis changement de train pour Namur.

 

Smoke test: Jack Herer vraiment excellente, qui déchire bien (un vrai voyage dans l'espace surtout quand on reste allongé) et la Jack Flash est très "cerebral buzz" qui vous speede bien.

Bref, je suis content de mon trip même si je ne suis resté qu'une misérable heure à Maastricht...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Shokwave et les autres Cannaweeders,

 

Pas mal ton trip, au moins tu a trouvé de la Jack Herer!

La premiere fois où j'y suis allé, j'ai cherché le Esay pour avoir cette fameuse weed, mais impossible de le trouver.

Peu importe.

Et ce WE j'y retourne, enfin demin quoi. Mais cette fois j'ai regardé où était le Easy par rapport o Kosbor, et je me rend compte que je suis bébête de ne pas avoir trouvé la premiere fois.

Moi je suis en allemagne actuellement donc ce qui fait que je ne suis qu'a 2h de Maastricht en voiture.

Maintenant le sort en est jeté, et j'ai plus voir comment ca va se passer avec la douane =)

Le rapport de mon Trip est prevu avec le smoke test qui va.

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha on m'avait parler du train comme quoi c'etait assez tranquill, comme quoi...

 

Moi aussi hier soir je suis allez faire un petit tour sur maas, mais je suis arrivé assez tard et je n'ai pas pu passer au black widow c'etait deja fermer, donc pas de g13 =(

 

Je vais dabord voir la carte du mississipi ( je devais prendre pas mal mais j'etait tout seut c'etait un des seul ouvert) mais ma copine n'avait pas sa carte d'identité, je leur ai demande rsi elel pouvais pas m'attendre la avec eux etils ont dit non dehors, alors je me suis cassé de leur coffee a 2 francs, j'ai toujours ete decu par la qualité de leur weed. Je passe au smoky pour prendre 5G d'amnesia, qui est en passant monstrueuse.

Pis bien entendu easy going, ou pour la premiere fois je vois de la Silver Diesel Haze ( un dealer m'en avait parler il y a 3 4 mois de ca) a 11.50 € donc je prend 2 G et bien sur 3 Gr de Jack Haze....

Voila pas de police rien, et que de la bombe a fumé : D

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Gastounet le 8/9/2007 16:12:07

 

salut pour trouver et fumer de la bonne JH faut aller au Heaven 69 ya pas mieus @++

 

bin jsuis vraiment désoller de te contredire mais j'y suis aller 2 fois le mois derniers et lé 2 fois la jack herreur etait carrément crado !!! (de toute façon c'est jamais la meme , je connais tres bien le heaven et j'ai deja pas mal cauzer avec le gerant , meme lui le reconnait sans soussi !!! d'une semaine a l'autre leur jack h est completement différente!!!)

la plupar du temps elle est tes cool , mais la derniere fois elle etait pas seche du tout,et super moche !!(le dealeur me l'a carrément déconseiller,et pas montrée vu qu'il me connais ! ) ;-)

 

 

a pres s'a n'empeche pas que abituellement je leur en prend un poche de 5 gr.... kazi a tout les coup !!!(vouila koi , faud pas en prendre ces temps c'est tout!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la Withe Widow et la Jack Herror , ok ce sont les plus connu mais si tu passe au Black Widow tu peux trouver de la Black Jack Haze, qui est delicieuz, tu peux trouver aussi de la Da Chronic au coffee non loin de la gare, et a Widow Jack du Kosbor...

 

Black Jack Haze, 12euro/g

Da Chronic, 8euro/g

Widow Jack, 8,5euro/g

 

Elle sont toute les 3 terribles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...