[JDC]: recolte+pesée [terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] photos


libero

Messages recommandés

yop,

 

FLORAISON J+13:

 

 

Tmax:28°C

Tmin:21°C

hydrometrie:35%

 

j'ai envie de dire tout va bien , les plants mesurent en moyenne 90 cm de hauteur!!

pas de trace de couille pour l instant , pas d'herma à l'horizon mais je reste vigilant . Je verifie les branches une par une tous les jours ainsi que les noeuds .

 

bon je laisse quelque photos :

 

photo de groupe:

photo001zn6.jpg

 

la nlx :

photo002eu2.jpg

 

une fleur , vous inquietez pas pour les feuilles qui tombent c'est juste qu'elles viennent de se reveiller!!

photo003bs0.jpg

 

l'attrape nigaud : elles volent elles volent et puis plouf!!

photo004if5.jpg

 

une malboro 100's:

photo005rx3.jpg

 

voilà

 

à bientot amis auto-producteurs qui ont en marre des dealeurs

:-)

 

libero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tre bient ton jdc elle son bient changer et a l'air de bient repartire c'est super comptent pour toi

 

j'uste une question tu coupe les tije pour laiser rentre la lumiere quand il y a tro de petit feiulle

 

sinon mon ausi c'est ma premier foi sous une 600 watt hps

 

bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

 

excellent tout ça, tu conserves au moins une variète de chaque et tes petites vont bénéficier de suffisament d'espace pour s'épanouir traquilement, que demander de mieux?

 

Pour les pôts je rejoins un peu jean pour dire que c'est petitou, alors c'est sûr c'est un peu chia** d'aller racheter des pots, du terreau, rempoter etc...mais sans doute cela en vaut-il la peine.

En tout cas si tu décides de rempoter tarde pas, en début de flo passe encore, masi après c'est vivement déconseillé!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

encore merci pour vos coms !!!

 

je serais toi' date=' je passerais tout de même a une taille de pots superieure.

[/quote']

 

Pour les pôts je rejoins un peu jean pour dire que c'est petitou' date=' alors c'est sûr c'est un peu chia** d'aller racheter des pots, du terreau, rempoter etc...mais sans doute cela en vaut-il la peine.

[/quote']

 

effectivement j'ai serieusement pris conscience qu'il fallait des pots plus grands , je cours en acheter .. je vous tiendrais au courant apres le rempotage avec des photos .

 

 

j'ai pas comprit les pommes par contre.. !

 

bah en fait j'ai des moucherons qui trainent par ci par la ' date='et donc j'ai trouvé l'idéee de la pomme coupé dans l'eau sur un autre jdc : ca attire les moucherons qui par la suite se noient dans l'eau!! je sais c'est primaire comme methode mais je prefere ca aux insecticides !!!

 

++ les amis

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+14 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut libero,

 

Ah, le strech, même avec l'habitude, c'est toujours aussi impressionnant. Tu regretteras pas de rempoter, elles te le rendront bien. Par contre, ça doit être un peu chaud pour remporter des plants de 90 cm !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

Par contre' date=' ça doit être un peu chaud pour remporter des plants de 90 cm !

[/quote']

 

clair le vendeur dans la boutique n'a pas cru ses yeux et a essayé ,en vain, de me convaincre de ne pas rempoter mais pour le bien de mes petites je l'ai quand meme fait!!!

 

FLORAISON J+16:

 

comme prévu j'ai donc rempoter les petites dans des pots de 11L carrées . esperons qu'elles ne vont pas etre trop choqué par cet evenement et qu'elle continuerons leur floraison... enfin je croise les doigts .

 

condition météo:

 

tmin:21°C

tmax:28°C

hydro: entre 30 et 40%

 

je vous laisse des photos :

 

les conditions météo

 

photo015ss7.jpg

 

une white widow (aprés rempotage) et ma nlx (elle etait deja dans un pot de 11L)

 

photo014eu0.jpg

 

la nlx vue d'en haut

 

photo016eq8.jpg

 

la deuxieme white widow ( elle n'a pas beaucoup de branche)

 

photo017qb4.jpg

 

la troisiéme et derniere white widow(plus touffus que sa soeur)

 

photo018tp6.jpg

 

et enfin mon unique double gum

photo019mb9.jpg

 

des fleurs par çi par la

photo020jl1.jpg

 

photo021be0.jpg

 

photo de groupe

 

photo022vo1.jpg

 

voilà je suis comme toujours ouvert à toute propositions ou critiques .

merci d'avance pour vos coms !!!

à bientot

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+16 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Libero

 

Belle culture, belles plantes, très bon boulot !!! :roll:

Je vais te suivre car à un jour près, nos plants en sont au même point... En ce qui concerne ton rempotage, perso, je rempote toujours juste avant de passer en 12/12, ce qui évite de devoir bouger des plantes trop grandes. Mais t'inquiètes, elles ne devraient pas être stressées... que du contraire, elles vont encore prendre quelques centimètres.

Voilà, je te souhaite une bonne flo.

A bientôt

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON J+ 20

 

salut,

 

me voila pour une petite mise à jour .

Tout d'abords merci pour vos coms !!!!

 

J'ai procédé au nettoyage hebdomadaire de l'espace de culture , j'en ai profité pour prendre des photos :

 

Sa majesté NLX :

 

photo023pp5.jpg

 

photo024js3.jpg

 

photo025bw1.jpg

 

Les white widow ( 3 plants):

 

photo026fn7.jpg

 

photo027st5.jpg

 

photo028sm0.jpg

 

photo029sf8.jpg

 

photo032xo7.jpg

 

photo033sf0.jpg

 

la double gum :

 

photo030eq1.jpg

 

photo031ez5.jpg

 

vu sur la canopée:

 

photo036qd2.jpg

 

photo037fb6.jpg

 

voilà voilà j'espere vous avoir divertis avec cette série de photos et à bientot !!!

 

libero

 

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+20 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Je ne sais pas quoi te dire.... terrible !!!! Avec une 400W en plus !!! Ca te fait donc 1 bubble, 1 NLX et 3 white widow c'est ça? En plus tes tofs sont bien grandes, chose que j'adore.

Je te suis de très près l'ami...

Très bonne continuation

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

yop robbacoatta!!

 

merci pour tes differentes interventions ca fait plaisir !!!

 

Ca te fait donc 1 bubble' date=' 1 NLX et 3 white widow c'est ça?

[/quote']

 

yes , le compte est bon !!!! Meme si j'avait prévu la place que pour 6 plants , je pense que 5 c'est deja assez et je manque cruellement d'espace (sur la largeur , non pas sur la longueur :

je pense qu'un certain Bim aurait été ravi d'avoir mon placard vu l'évolution de son JDC

, lol je le charie !!!).

 

voila come dab je suis ouvert à toute question ou intervention de votre part .

 

a bientot ami cannaweedeur!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

pfffff parfait ce début de flo, change rien, de magnifiques jeunes buds, une canopée pleine et visiblement homogène, oui c'est vrai que ça laisserait presque envieux.

 

j'avait prévu la place que pour 6 plants , je pense que 5 c'est deja assez et je manque cruellement d'espace (sur la largeur , non pas sur la longueur
on imagine pas en bonne santé ce que ça peut prendre comme place c'est assez dément! Songes au mal de têtes si t'avais eu un gros ratio de femelles...Merci au passage de citer mon jdc.

 

Apparement tu leur donnes ce qu'elles attendent, tâche de rester sur cette dynamique.

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : floraison J+28

 

 

Salut les amis,

 

me voila pour une nouvelle mise à jour , et comme dab merci à tous pour vos coms !!!!! ca fait plaiz.

 

 

Donc les photos:

 

comme dab je commence par la NLX :

 

photo039eh9.jpg

photo040ce6.jpg

photo042lm4.jpg

 

white widow n°1/3 :

 

photo043io2.jpg

photo044hw0.jpg

photo045lw3.jpg

 

white widow n°2/3 :

 

photo049pi5.jpg

photo050on7.jpg

 

white widow n°3/3 :

 

photo051ji0.jpg

photo052ud7.jpg

 

la double gum :

 

photo046yv5.jpg

photo047fn5.jpg

photo048pb0.jpg

 

photo de groupe apres un check up complet :

 

photo061ff7.jpg

 

deux dernieres pour la route :

 

photo062rf6.jpg

photo053my0.jpg

 

voila c 'est fini pour aujourd'hui.

 

à bientot!!!

 

libero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.