[JDC]: recolte+pesée [terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] photos


libero

Messages recommandés

yop,

 

je tiens comme d'habitude à remercier les cannaweedeurs qui font vivre mon jdc !!!ainsi que ceux qui le lisent sans qu'ils laissent de coms . MERCI A VOUS TOUS

 

thx jeannoublie pour ta deuxieme visite : le premiere tu m'avait conseillé de changer de pot , je suis passé à des pots de 11L ; quelques jours apres je voyais déjà les racines qui débordaient des trous en bas des pots... et j'ai senti que mes petites respiraient mieux!!!

 

haitianganja : t'inquietes tes pistils vont se multiplier ca va venir!!!

 

Sinon j'ai toujours des petits problemes avec les moucherons : ils se multiplient à une vitesse, ca me stresse car elles trainent partout et j'ai peur qu'elles contaminent mes tetes en laissant trainer des bactéries . Pourtant j'ai essayé pas mal de truc :

- pomme coupé dans l' eau ( dix cadavres par jour...)

- pastilles antimoucherons que j'ai collé contre la paroi ( une vingtaine de cadavres par jours )

- j'ai aspiré 1 cm de terre à la surface des pots histoire de virer la population de larves et j'ai tué de mes propres mains tout ce qui volent ( à quatre pattes entre mes plants à la chasse aux moucherons)

- à chaque nettoyage hebdomadaire je desinfecte entierement le placard

 

rien a faire elles reviennent et en force à chaque fois , je ne baisse pas les bras je continue la lutte . Si quelqun a une idée autre que les pesticides merci de m'eclairer .

bim je sais que t'est pas loin de mon jdc si tu as une idée !!

 

sinon pour le reste ca bud ca bud .!!

 

voilà

 

libero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut libero

 

jvoit que tous va tres bien chez toi a par ces p*t*** de moucherons,

tu as de jolie bud qui j'esper seront enorme.

sinon je pense opter pour des nothern aussi pour ma prochaine session.

allez continue comme ca et bonne fin de flo jrepasserai

 

P.S: merci pour ton passage sur mon jdc (jme sentait un peu seul)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

et bah ya du beau monde dans ton salon, à mi-flo c'est déjà très très sympa, d'autant qu'on ne décele aucune trace de carence ou de malaise sur les feuilles.

 

Le père noël sera en retard chez toi mais pour sur il devrait arriver à se faufiler dans le conduit de cheminée!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur, tres belles plantes que tu as la

Apres ta visite, tu as exite ma curiosite et me voila et la vache, t'es pas mal non plus comme debutant!!!

J'pense que t'auras pas besoins de cadeaux a noel tellement tu seras comblé!!!

 

Bravo, felicitation et a bientot!!!

 

Ps: il me semble que tu as un chat...t'as pas peur de faire un defilé dans ton salon, le miens aurais deja saute depuis le haut de l'armoire!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLORAISON J+37

 

yop,

 

 

il me semble que tu as un chat...t'as pas peur de faire un defilé dans ton salon' date=' le miens aurais deja saute depuis le haut de l'armoire!!:-P

[/quote']

 

attends a chaque nettoyage du placard je suis obligé de les sortir et d'enfermer le chat sinon il leur saute dessus . il adore mordiller les feuilles .

 

J'ai porté mon choix sur la Northern pour la prochaine culture... du coup je bave devant les tiennes

tu ne le regretteras pas c'est que du bonheur.

 

jvoit que tous va tres bien chez toi a par ces p*t*** de moucherons

bah oui ils saoulent ces satanés moucherons. mais j'ai trouvé une parade c'est l'aspirateur. Chaque soir je passe avec l'aspirateur et j'aspire tout ce qui vole ou marche . Du coup il y en a de moins en moins voir pas du tout . Je continue la lutte.

 

d'autant qu'on ne décele aucune trace de carence ou de malaise sur les feuilles.

 

je touche du bois !!! faut dire que je n'arrete pas de les checker tous les jours (enfin je pense que tu connais la musique).

 

encore merci beaucoups pour vos coms!!!

 

place au photos :

 

photo de groupe:

photo007ku5.jpg

photo008jw7.jpg

 

les apex :

 

la NLX

photo002cw5.jpg

 

la double gum

photo011nl8.jpg

 

white widow 1/3

photo001nw0.jpg

 

white widow 2/3

photo003ce3.jpg

 

white widow 3/3

photo004hq3.jpg

 

des tetes par çi des tetes par là :

photo006lh8.jpg

photo013ju9.jpg

 

enfin mon chat qui bave derriere la porte du placard :

photo015sr4.jpg

 

sinon condition météo à peu pres stable:

 

Tmin : 19.2°C

Tmax : 27°C

hygro : entre 30% et 45%

 

voilà j'espere ne pas trop vous ennuyer sur mon JDC et à bientot pour de nouvelles mises à jour.

 

libero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

voilà j'espere ne pas trop vous ennuyer sur mon JDC...
tu plaisantes? Tu nous a encore sorti une maj de feu avec des photos de derrière les fagaux! Non non on ne s'ennuye pas !!

 

Flo+37, et dire qu'elles ont encore une bonne vingtaine de jours devant elles pour gonfler...

 

Du sacré bon boulot, bravo

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est clair qu'on ne s'ennuye pas!

En tout cas il a une bonne tete bien sympa le chat.

Pour les moucherons, j'ai le meme probleme que toi.

Je me suis apercu que les larves etaient dans la terre et qu'elle remontaient en cycle, et j'ai donc trouvé un insecticide pour la terre qui detruit les vers ,les larves,et aussi en l'occurence les larves de la mouche du legume.

C'est fait expres pour les cultures de produits consommables, faut juste prevoir 2 semaines pour qu'il soit bien elimine.

Ca marche pas trop mal, j'en ai beaucoup moins.Je passe l'aspirateur aussi.

En ce moment, avec les T° fraiches de nuit, y en a pratiquement plus, et, sinon, un pote es passe hier, il a le meme probleme et lui , il entoure un stylo de couleur vive avec du scotch a l'envers, il fait pendre ca juste sous la lampe(tue mouche pas chere) et il en es tres content, ca reduit pas mal leur nombre, je vais essayer aussi.

 

Voila, a bientot,

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton jdc est vraiment Impressionnant!

J'adore tes Whites Widow, elles font envie!

Tu vas te régaler avec tous ces jolis buds ^^

 

Continue de nous poster des photos avec des têtes encore plus massiiiiiiiives :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Libero

 

Comment veux tu qu'on sennuie avec de telles photos??:-P

Tes plants sont vraiment super sympa..et je dois bien avouer etre un ti peu jaloux de ta white(bien que je n'ai pas du tout la meme installation que toi,ni les mêmes conditions atmosphérique ^^) qui, a 37jours de flo, est vraiment resplendissante:-)

 

La fin approche!! :-D :-D

 

Je repasserai voir leurs dernières semaines de vies..

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je te complimente et j'espère faire au moins aussi bien que toi ^^! Moi quand je vois des bud j'ai toujours envie de les croquer lol je sais pas, ça m'ouvre l'apéti ça doit etre psychologique :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR FLORAISON J+43 :

 

yop

 

Tout d'abords merci beaucoups pour tous vos commentaires et vos differentes interventions , cela fait chaud au coeur !!!

Avec tous ses encouragements je me doit de vous fournir un bon résultat , aucune excuse ne sera tolérer !!

 

Sinon les conditions météo toujours identiques :

 

Tmax :27

Tmin :19.5

hygro : entre 30 et 45%

Le systeme intraction extraction tourne non stop !!!

 

place à votre moment préfére les photos vu qu'elles sont de sortie suite au nettoyage hebdomaire du placard et un check up complet des feuilles et des fleurs:

 

La nlx et ses 4 apex à vous de juger...

 

photo017ib9.jpg

photo018fb4.jpg

photo019di0.jpg

 

white widow 1/1

 

photo020tz6.jpg

photo021jz2.jpg

photo022ax2.jpg

 

white widow 2/2 la plus touffu de toutes

 

photo025lq0.jpg

photo026hn9.jpg

photo027ao3.jpg

 

white widow 3/3 un peu space !!

photo032rd1.jpg

photo035ic3.jpg

photo034fe9.jpg

photo036ys8.jpg

 

la double gum la plus petite des 5 :

 

photo028vl8.jpg

photo029xc9.jpg

photo031qj7.jpg

 

photos de groupes :

 

photo037dr0.jpg

photo038qe2.jpg

photo039lu5.jpg

 

les dernieres pour la forme :

 

photo024pe1.jpg

photo049xn2.jpg

photo046cn3.jpg

 

voilà c'est fini pour cette mise à jour .

 

cordialement

 

libero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLORAISON J+50 :

 

salut,

 

merci à gomina-one² et Rastaferaille pour vos coms ca fait plaisir de se sentir moins seul sur ce jdc.

 

 

la floraison arrive bientot à ca fin , je pense les laisser encore 10-12 jours avant de procéder au cuttage . Je ne vais pas faire de période de noir.

 

voilà des photos pour illustrer cette mise à jour :

 

Donc photos de groupe :

photo050sw7.jpg

photo057dc2.jpg

photo055kx8.jpg

 

les 3 whites widow :

photo051mp1.jpg

photo052fx1.jpg

photo053vn5.jpg

 

la nlx :

photo054rh9.jpg

photo059qe1.jpg

 

la double gum :

photo056mi6.jpg

 

à bientot

 

cordialement

libero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.