# lumens pour une plante mere et bouture?!?!


Messages recommandés

Bonjours tlm, J'ai trouver presque toute les infos que je cherchais sur se site (bravo au concerner et merci a tous seux qui alimente le forum) Malgrer le nombre impresionnant dinfo que jai eu via se site, je me demande tjr quelle est le nombre de lumens sa prend pour environ 15-20bouture et aussi 3plante mere (les 2 separer) donc cest sa en gros je voullais savoir lumens/couleur ideal pour 20bouture et info separer 3plante mere. Lidee est de faire une rotation Plante mere ----> bouture ----> floraison , lespace disponible est vrmt grand et n'est pas un probleme (et juste pour presiser, ce nest pas pour la vente cest que nous somme 4 a ne plus voulloir manquer de weed)

 

P.S. jai deja acheter 4neon qui me semble louche

2philips 40wattz 1600lums 2700k chaleur/lumiere rose palle

2philips 40wattz 2200lumens 5000k chaleur/lumiere Bleu palle

 

je pensais mettre 1de chaque dans un truc consu pour 2neon de 1m20 et de metre 1 au dessus des bouture et lautre au dessus des plante mere, mais est ce que jai faite le bon choix coter neon?!~ se qui me fait douter cest que dans le reflecteur il y a 1neon bleu palle et lautre rose palle, cest pas louche sa?

 

Merci D'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors avec les renseignement que j'ai pu recolter je peut te dire qu'il faut approximativement 2000 Lumens par plants méres et pour les boutures 2 simples neons standarts blanc de magasin de bricolage feront amplement l'aiffaire voilou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites